Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Super C17 qui débarque avant Goku 3 Ange, décidemment ils aiment nous feinter Dokkan Battle. !
Ce serait cool qu'il ait un petit up au niveau du passif où quoi ce Super C17, comme Black Goku à pu l'avoir auparavant car je trouve ce perso que j'adore tellement mal exploité.. !
S'il pouvait au moins absorber les attaques Kikoha adverse comme à son événement ce serait déjà plus intéressant (et fidèle !)

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Dezzy

Citation de: Issou Saiyajin le 11 Septembre 2017 à 19:20:53
j'ai enfin drop les 14 pour le goku jr qu'on dokkan pas

Tu en as de la chance, j'en suis à ...5 ... :D

Jim-my

Sérieux j'suis a deux doigts d'abandonné...ça fait deux jours que je farm que cet event, j'en suis a SP 6 sur mon premier Goku Jr....c'est le cancer cet event, le cancer incurable.

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 09 Septembre 2017 à 01:13:22
Et surtout, n'oublie pas de farm le Goku Jr ! J'ai hâte de commencé, je l'attend depuis deux mois  :D

Jim-my

Je pensais pas que la douille serait si profonde  :D

Sephiroth

C'est pas une douille, le perso et tous les doublons sont offert par le jeu. :cool:

Dezzy

Si tu veux juste rester sur un Goku Jr, oui c'est vraiment donné. Mais si tu veux garder deux Goku JR, il faut t'armer de patience.
En tout cas, on respect bien le taux de drop de 10-16%, chez moi, pour l'instant on est plus proche de 10% que de 16%.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 12 Septembre 2017 à 13:41:30
C'est pas une douille, le perso et tous les doublons sont offert par le jeu. :cool:

Je m'en fait deux  :oui:

Sephiroth

Moi aussi, mais c'est pas pour autant que c'est une douille.
C'est ton problème ça si tu en fais deux, le jeu lui t'en offre un gratuitement !

lotze

#4389
pourquoi garder deux son junior?

EDIT: Ok on peut les avoir dans la même team :p

Katokun

Enfin fini le Goku Jr full potentiel, ce fut fastidieux, j'y ai pris beaucoup moins de plaisir que l'event Bulma.

Dezzy

D'ici le 27, je ne fais plus que ça.  :D

Katokun

Bon courage alors j'ai fait ça 3j d'affilée j'en peux déjà plus.
Après étant nouveau joueur j'ai encore plein de choses à côté à me mettre sous la dent, c'est peut etre différent pour un joueur plus ancien.

Sephiroth

tu as mis des DS dans le farm Katokun ?

Vegeta.san

Sympa le nouveau LR de la Jap avec Goten et Trunks, dommage qu'ils ne soient pas SSJ en revanche.
Mais leur passif est vraiment spécial lol ça doit etre étrange a jouer mais bon a voir.. ! ^^

Sinon ça va invoque pour Super C-17 ?!


:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss: