Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Je vais claquer 600 DS sur ces deux portails (8 multi sur chaque), 4 Néo God a droper, 4éme multi offerte...j'ai hâte  :D

Katokun

Depuis que j'ai mon Vegeta SSJ4 dokkan je crois que j'ai compris qu'on peut faire tout les events avec 1 seule team  :D
Du coup j'utilise presque plus qu'une seule equipe mais j'ai passé des events dokkan en Super 2 que j'aurais jamais osé tenté il y'a pas si longtemps.
Zamasu je le passe easy en super maintenant mais le super2 me parait pas gérable avec mes cartes actuelles car 2 extrême TEC à la suite c'est un peu trop (une phase en TEC je la gère du moment que c'est les vegeta qui tank mais dès que c'est les autres aie aie aoutch).
Au passage je suis vraiment surpris du dokkan de mon Goku SSGB Agi qui tape très fort alors qu'il est spé1.

Katokun

dites je me suis lancé dans un truc je sais pas si c'est une bonne idée  :D
Vu que je commence à faire la plupart des évents dokkan en super voir super2 je comptais finir les cyborgs en LR, du coup il faut bien que j'en farm 4 de plus à passer en UR pour libérer le potentiel le plus rapidement possible avant de monter le principale dans les stades d'évolution c'est ça?
Et si je veux spé max sans kaio shin il faudra que j'en monte un 2eme en spé10 dernier stade d'évolution aussi? J'ai tout bon? Ça donne mal au crâne tout ce farm lol.
PS : dsl double post.

Sephiroth

Penses a éditer ton message en cliquant sur "modifier" plutot que de doubler tes post. :cool:

Sinon, voila tout ce dont tu auras besoin si tu veux tout débloquer sans utiliser de vieux Kaioshin :



Bon courage. :cool:

Jim-my

En y pensant, ce LR doit faire super mal dans la team Extreme Agi avec Super C-17

Sephiroth

Ouais, ça fait du 1 million en valeur d'attaque une fois maxé.

ma junia

Je suis encore au TUR pour les cyborgs, j'ai fini son arbre pour l'instant.

Jim-my

Son arbre est quasi finit, j'ai tout les doublons, j'ai suffisamment d'orbes mais faut que je me prenne 10 minutes pour remplir l'arbre. Il est quasi TUR (manque 3 médailles Vegeta SSJ3), et les médailles pour le passer LR avancent doucement...

Il me sera pas vraiment utile avant que je ne drop (un jour) Super C-17, mais ça fait toujours un LR, mon premier, et j'ai hâte de l'avoir ^^

Sephiroth

Il est sympa dans une team Extrême aussi. :cool:

Citation de: Jim-my le 27 Septembre 2017 à 15:09:15
mais ça fait toujours un LR, mon premier, et j'ai hâte de l'avoir ^^

T'as pas fait le Goku ??? :o

ma junia

Le goku LR était quasiment gratos, à un moment.
Je l'ai louper aussi, je ne suis pas le seul. Il me manque 300 médaille pour l'éveil en LR

Katokun

Citation de: Sephiroth le 27 Septembre 2017 à 11:35:21
Penses a éditer ton message en cliquant sur "modifier" plutot que de doubler tes post. :cool:

Sinon, voila tout ce dont tu auras besoin si tu veux tout débloquer sans utiliser de vieux Kaioshin :



Bon courage. :cool:
Donc si je résume bien je dois en passer 2 spé 10 en LR pour l'avoir spé20 au final et 4 en UR 2eme phase juste pour l'arbre (en priorité car si j'evolue plus je devrais aussi les up plus ou utiliser des sabliers), j'ai tout bon?
J'ai fait mes décomptes je pense qu'on se revoit en 2018  :teleport2:

Sephiroth

C'est presque correct, sauf que la rareté UR n'est pas nécessaire. Suffit juste de Dokkan 1 fois les 4 doublons (qui seront donc SSR natif). :cool:

Jim-my

Nop, je mettais presque une demi-heure pour faire une mission et pas assez d'objet de soutient, j'ai abandonné  :D

Sephiroth

Olala mais le mec le moins patient au monde ! #GokuJr #GokuLR  :D

Jim-my

Non si c'était juste long je l'aurait fait, vu l'occasion en or de l'avoir rapidement.

Mais j'utilisais tout mes items a chaque fois, au bout d'une 10aine de run je n'aurais plus rien eu ^^