Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Yep, mais en temps que "LR", on attend forcement un LR avec un passif et des liens un peu plus efficace et répendu quand même.

Après, c'est vrai que les LR gratuit on toujours été largement en dessous des Néo-LR, mais c'est normal.

C'était simplement mon avis, comme dirait Kilda.

Sephiroth

 :D :cool:

Si tu le compares au Goku LR, C-17/C-18 ou même Satan... voila quoi... C'est le même genre de délire mais avec un excelent lead.

Katokun

En parlant de LR j'aurais bien besoin de vos avis...avisés  :D
Le Piccolo INT vaut mieux attendre d'en avoir 14 pour le spé10 + branches avant de le up en LR?
J'en ai à peine 2 et vu le rythme de sorties des TB je suis bon pour 1 an encore  xD

Jim-my

Tu peut augmenté le Piccolo LR avec les Piccolo Super Strike.

Tu n'a besoin que de 6 Piccolo si tu veut le spé 20 (Un premier Piccolo que tu monte spé 10, + 4 pour remplir l'arbre. Et un deuxieme Piccolo a monté spé 10 puis en LR afin de le faire fusionné au premier pour qu'il monte spé 20)

Katokun

Ah je savais pas qu'on pouvait le up avec celui des super strike, j'y ai pas encore touché à celui de Piccolo, bon je suppose qu'il vaut mieux que je fasse tout ça tant qu'ils sont encore SSR pour augmenter les chances de succès alors.
Merci de l'astuce, j'ai fini de spé 10 mon zamasu gattai à l'instant(hâte d'avoir un lead extreme correct pour le tester  :gokublackrose:), le biobroly m'en manque plus que 2 pour qu'il soit complet aussi (j'ai ouvert les branches même si je pense pas gaspiller des orbes dedans mais c'est pour la collec et sait on jamais xD)
Je pense que le Piccolo vient de devenir mon prochain objectif  :piccolo:

Sephiroth

Bah tu l'as déjà ton lead extrême ---> Zamasu. :cool:

Katokun

J'arrive pas à faire son event en SUPER2 pour le dokkan  :D
et j'ai pas envie de me le taper 40x en SUPER je prefere avoir une team qui pourra le faire facilement plus tard.
Et je cherche des leads ki+3 car niveau extreme je connais pas du tout les "bons" liens pour le ki (autant les ssj ça y est je maitrise autant les mechants je les ai pas assez jouer).
J'ai vu une video pour le Piccolo INT et je me rend compte qu'il va me falloir de la médaille en masse pour le up car obligé de SSR chaque drop pour du 50% derrière ça fait mal, après c'est peut être moi qui suis pas encore 100% familiarisé avec le systême de up de ce jeu et qui veut aller trop vite ^^

kingbuu

#4627
bonsoir, petite question :
si je spé 10 ce goku  :    et que l'eveille comme ca :

est-ce que apres si je l'entraine avec un autre goku ange avec le potentiel a fond, l'autre sera spé 10 ?

Jim-my


Sephiroth

Citation de: kingbuu le 24 Octobre 2017 à 20:51:33
bonsoir, petite question :
si je spé 10 ce goku  :    et que l'eveille comme ca :

est-ce que apres si je l'entraine avec un autre goku ange avec le potentiel a fond, l'autre sera spé 10 ?

SI c'est exactement la même carte, il offrira son niveau de SP oui. :cool:

kingbuu

lol ba les gars mettez vous d'accord :)
grosso modo spé 10       et    spé  a 0 mais sablier inversé donc potentiel libéré .

le potientiel libéré a la spé 0 prend t'il la spé de l'autre ?

Sephiroth

SP 0, ça n'existe pas. xD

Oui, c'est exactement la même carte donc le SP1 prendra les niveaux de SP de l'autre. :cool:

kingbuu

Sephiroth tu m'a compris quand je dis spé 0 hein! ;)
bon ok c'est cool donc on peut faire ça avec les LR aussi, donc je me prend la tete a eveiller tout mes doublons c17/c18 dans le vent :)
je suis nase :) au bout d'un an de jeu, je me pose la question ....

Sephiroth

Oui pareil avec les LR. Tu donnes un SP10 à un autre SP10 = SP20. :cool:

Artemicion

Cnest quoi cette histoire de gohan enfant LR? J'ai pas vu ca...