Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Par contre ils ont changés la promo. On utilise moins de DS mais comme par hasard, on a moins de personnage :)
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai moins envie d'utiliser mes DS tout d'un  coup :)

Katokun

Painnagato tu as vu ça où?
J'aimerais bien voir le détail aussi avant de claquer en masse.

ma junia

rien claquer, c'est chaud.
j'attendais ce portail, mais là.

PainNagato

#4878
L'information vient directement du Twitter de Trunk_suu

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Pour résumer 70 DS les 4 premières invocations, contre 105 précédemment si je me souviens bien, MAIS, avec cette nouvelle offre, on a seulement 28 personnages, contre 40 avec l'offre précédente.

Katokun

OK c'était surtout la liste des unités qui m'intéressait, tu l'a?
J'ai pas twitter

Ayoubssj

#4880
Va sur dbz.space dans la catégories Summon normalement il devrait avoir mis les portails

Edit : On fait des promos en enlevant des persos mais on se sent GENEREUX  :) :)

Ce smiley représente tellement bien Bandai  :)

Edit 2 : En fait je fais la mauvaise langue mais je viens de calculer
Le nouveau portail est plus rentable mais de très très peu

Katokun

J'ai rien vu sur DBZ.space.
Sinon je vais prendre mon mal en patience et je verrais bien quand le jeu redeviendra accessible.

Sephiroth

1) Il n'y avait pas les leader de catégorie sur la Jap' (Gogeta SSJ4 et Omega END), qui sont de loin, de meilleurs leader que tout ce qu'il pouvait y avoir sur les portail de la jap' à ce moment là.
2) aucune réduction de DS sur les 3 premières multi de la jap' à l'époque comme on a là.

L'un dans l'autre, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une arnaque...

Dezzy

Et on peut utiliser des tickets pour ces portails.
En revanche, à part ceux gagné avec les invocations, on peut gagner ces tickets d'une autre façon?
J'espère que le taux de drop est élevé.  :D

Katokun

J'allais invoc et la BIM "maintenance urgente"  xD
Bon la liste des détecteurs est pas dégueu je trouve.
Je pense que je vais pas mal claquer  :ha:

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 23 Novembre 2017 à 21:50:43
1) Il n'y avait pas les leader de catégorie sur la Jap' (Gogeta SSJ4 et Omega END), qui sont de loin, de meilleurs leader que tout ce qu'il pouvait y avoir sur les portail de la jap' à ce moment là.
2) aucune réduction de DS sur les 3 premières multi de la jap' à l'époque comme on a là.

L'un dans l'autre, je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça une arnaque...
On en parle du Old Kai à 55€ dans le coffre de Pilaf ou c'est bon? :)

Sephiroth


Ayoubssj

Je n'ai fais qu'une observation, rien de plus  :gokublackrose:
La MAJ ne finit toujours pas chez moi  :freezer:

Katokun


PainNagato

#4889
La maintenance "terminée" vers 22h30 chez moi, j'ai été faire les deux premières multis sur chaque portail. Que des SR/R pour le moment.

Je sens que j'aurais la même malchance qu'à l'époque de Goku Black Rosé/Vegetto Blue, mais comme on le dit si bien, la roue tourne. Il fallait bien que ça me retombe dessus après les deux derniers Double Dokkan Fest.