Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

J'avais un ticket de grand merci type B que j'avais oublié dans un coin ==> Gogeta 4  :gokuss4punch:
Le dilemne du riche maintenant, cet event m'a tellement bien gavé que je sais plus quoi up en priorité  lol :ha:

kingbuu

et oui apres ce genre d'evenement tu vois tes medailles d'eveil fondre, perso je me suis fais une petite team super int pour deboiter super c17
ce qui pose probleme maintenant c'est les orbes .... Ha oui n'oubliez pas les prochains portails, j'ai gardé une centaine de DS pour les vieux kai offerts pour la multi AGI prochainement :)

Katokun

Niveau médaille ça va pour l'instant, c'est les médailles spéciales des nouveaux persos que j'ai pas et ma seule team viable c'était la super AGI avec laquelle je galère contre les Gogeta (le normal ou le GT).
Du coup je farm Cooler pour la extrême END qui me permettra de faire le Gogeta INT qui lui même me permettra de faire le Gogeta 4 et là ça va commencer à être bien sympathique :)
Au moins je ne m'ennuie pas, par contre mes 21 vieux Kai ont disparu  lol

jamz83

Bon, j'ai fait les 4 multis du palier 5 à 9 sur gogeta, et j'ai bien fait, surtout avec cette multi de fou  :ha::

Avec en prime un petit doublon du Trunks Ikari INT avec le ticket ssr garanti.

Dezzy


jamz83

oui sur les 2 portails gogeta INT et Janemba PUI, tu obtiens un ticket ssr du détecteur garanti (obtenable qu'une fois et évidemment valable pour un seul perso) au bout de la 9ème multi (la 2ème gratuite du cycle).

Katokun

Citation de: Dezzy le 27 Novembre 2017 à 15:10:32
Le ticket ssr garanti?
C'est sur celui la que j'ai eu le Gogeta 4.
Il y'a 2 types de portail grand merci, sur le 2eme la liste du detecteur se limite a 7-8 unités mais que des bonnes unités et tu est assuré de choper une de celle la.

Jim-my

16 multi en tout + deux SSR garentit.

Double Gogeta Int, Oméga Shenron, triple Cooler End, double Gogeta Pui, Buuhan, Janemba Int, + plusieurs SSR moyens.

Effectivement, mon taux de drop semble très élevé. Invoquer que lors des double dokkan fest semble être la meilleur chose a faire.

Katokun

Wow gg tu va pouvoir te faire plaisir, en plus avec quelques doublons  :oh:
C'est pas mon 1er jeu en f2p et c'est toujours la même, y'a des moments ou invoc est plus interessant que d'autres et c'est la ou on doit se gaver puis refaire l'ecureuil jusqu'à ce qu'une occasion pareille se représente à nouveau.

Jim-my

Par contre j'ai été un peu trop vite a monter l'arbre de mon Gogeta Int. J'ai tout mis en crit mais je me rend compte en le jouant que tout mettre en att supp aurait été plus intéressent...

Katokun

Je me posais la question pour ce personnage aussi vu qu'il tape que sur le bon type donc les critiques sur mauvais élément qui te font du bien sont moins flagrant avec lui.

Dezzy

J'ai fait les 4 Multi sur chacun des portails. Je suis très satisfait.
J'ai eu le Gogeta INT, Janemba Pui et le Gogeta SSJ4 TEC. J'ai eu deux autres SSR.

Bon maintenant pour monter les attaques spéciales...  xD allez plus d' invocation avant Noël...

kingbuu

trop de chance Dezzy, tentes le majin LR sur la bannière AGI, peut etre la chance continuera :)

Ayoubssj


Dezzy

Enfin sur les portails Super c-17, Goku SSJ3, Omega Sheron, Gogeta SSJ4 et Cooler END, je n'ai eu que 3 SSR. Le seul personnage d'un  portail était le Gohan petit TEC sur son dragon.  xD

Ça doit faire dans les 250-300 pour pas grands choses.