Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

Au-moins on sait que c'est un message relatif à facebook vu que c'est écrit 3 fois dedans. Là j'ai carrément réinstallé Memu, puis Dokkan Battle Jap avec le nouveau lien sur DBZ Space, et j'ai eu exactement le même message quand j'ai rentré mes codes de migration.



:D sériously..

Personne ici n'a un compte jap sur Memu ayant eu le même problème suite à la maj 3.8.2 ?

Dezzy

Je crois que ça veut dire, "On sait où tu te caches!"

Ayoubssj

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 12 Décembre 2017 à 18:50:00
Au-moins on sait que c'est un message relatif à facebook vu que c'est écrit 3 fois dedans. Là j'ai carrément réinstallé Memu, puis Dokkan Battle Jap avec le nouveau lien sur DBZ Space, et j'ai eu exactement le même message quand j'ai rentré mes codes de migration.



:D sériously..

Personne ici n'a un compte jap sur Memu ayant eu le même problème suite à la maj 3.8.2 ?

Si vraiment t'es chaud tu peut essayer de recopier le message pour le traduire
Voilà un site pour écrire en jap: http://www.lexilogos.com/clavier/nihongo.php

Par contre , les japs se sont dit que 30 lettre c'est pas assez on va en mettre 400 avec 3 écritures différentes comme ça c'est sur y'en à assez  xD
Bonne chance si tu fait ça ça va te prendre du temps  -_-

kingbuu

Putain ils ont sorti le mark zuckerberg LR  !!!

Sephiroth

Pas besoin de recopier les caractères. Avec l'application "google traduction" sur smartphone, tu peux prendre directement une photo (ou une capture d'écran en l'occurrence)  et il te le traduit directement. :cool:

Piccolodamayonnaiz

Ok donc avec l'application google ça me dit que le transfert de données ne peut pas se faire via les codes de migration car le compte est lié à facebook, et que je dois faire le transfert via facebook.

Cette manip sur MEMU je l'ai essayé plusieurs fois et sans succès, quand je clique sur le logo Facebook ça m'ouvre bien une nouvelle page dans l'explorateur MEMU, pour me connecter à facebook, je rentre donc mes logs, il affiche ma page facebook comme étant connecté, et après, rien de plus :what:.

Artemicion

#4986


C18 kimono en bonus de connexion, et campagne pour C17 et c18 LR

Ayoubssj

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 13 Décembre 2017 à 08:27:42
Ok donc avec l'application google ça me dit que le transfert de données ne peut pas se faire via les codes de migration car le compte est lié à facebook, et que je dois faire le transfert via facebook.

Cette manip sur MEMU je l'ai essayé plusieurs fois et sans succès, quand je clique sur le logo Facebook ça m'ouvre bien une nouvelle page dans l'explorateur MEMU, pour me connecter à facebook, je rentre donc mes logs, il affiche ma page facebook comme étant connecté, et après, rien de plus :what:.

Essaye sur ton téléphone peut être que ça marchera  :/

Piccolodamayonnaiz

J'ai déjà mon Main Acc sur le tel, et il est quasi full mon tel, pas possible  xD

En fait l'erreur à ne pas faire quand on fait un reroll, Jap ou pas, sur emulateur PC, c'est de le lier à un compte FB, les codes migration suffisent amplement. Ca me servira de leçon ahah

SuperKrilin91

Bonsoir,
Voila je joue a dokkan depuis près de 2 ans et je suis a 820 bonus de connexion cumulée et consécutif.Je veut  migrer vers mon nouveau portable mais j'aimerais savoir si je migre est ce que mon bonus reviendra a 0?

kilda


Piccolodamayonnaiz

Citation de: Ayoubssj le 13 Décembre 2017 à 18:11:11
Citation de: Piccolodamayonnaiz le 13 Décembre 2017 à 08:27:42
Ok donc avec l'application google ça me dit que le transfert de données ne peut pas se faire via les codes de migration car le compte est lié à facebook, et que je dois faire le transfert via facebook.

Cette manip sur MEMU je l'ai essayé plusieurs fois et sans succès, quand je clique sur le logo Facebook ça m'ouvre bien une nouvelle page dans l'explorateur MEMU, pour me connecter à facebook, je rentre donc mes logs, il affiche ma page facebook comme étant connecté, et après, rien de plus :what:.

Essaye sur ton téléphone peut être que ça marchera  :/

En fait j'ai installé Bluestacks sur le PC, et j'ai pu récupérer mon compte avec FB, ouf ! MEMU sucks xD !

Dezzy

Citation de: SuperKrilin91 le 13 Décembre 2017 à 20:04:12
Bonsoir,
Voila je joue a dokkan depuis près de 2 ans et je suis a 820 bonus de connexion cumulée et consécutif.Je veut  migrer vers mon nouveau portable mais j'aimerais savoir si je migre est ce que mon bonus reviendra a 0?

Je crois que non. En revanche si tu changes de système d'exploitation tes DS et tes Zénis repartent à zéro...

Katokun

J'ai crée mon code de migration ce matin (après 4 mois quand même  :D) et il était stipulé que seul les DS ne seraient pas transférés en cas de changement de systême d'exploitation, je n'y ai vu aucune allusion aux Zenis.

SuperKrilin91

Merci pour vos reponse je vais enfin pouvoir migrer.