Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Par ce que ce n'est pas l'heure de notre fuseau horaire à nous. :cool:

Katokun

Raaah cette conversation par enigme  :gokuss4punch:
Et comment tu sais que c'est 7h30 alors? A cause du reset journalier?

Sephiroth

non, par ce que c'est indiqué sur l'info ---> c'est l'heure "PST" (c'est toujours l'heure "PST" d'ailleurs).
Ensuite, il suffit de regarder de combien est le décalage avec la France. Il est de 9H. :cool:

Katokun

ah...mon cerveau inconsciemment lisait heure CET, d'ou mon incompréhension  lol
nickel ce soir je peux continuer mon farm et demain matin  :ha: :gokuss4punch: :broly-ss:

Sephiroth

tu peux voir l'heure "PST" en temps réel sur le wikia français de Dokkan Battle (en haut à droite) :

http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Wiki_DokkanBattleFR

ZekK-

Re,

Merci Séphi, putain 60 ACT  :o

Je dis ca parce que j'avais envie de monter le broly pui (ur) en spe 10 avec kaio et ensuite le dokkan  pour le tournoi
Du coup apres je le reverse pour mettre les doublons.
Je n'est pour l'instant débloquer aucune partie de l'arbre de potentiel

Vous pensez que ca vaut le coup ?

:teleport2:

Katokun

Pour ma part c'est ce que je vais tenter, je vais essayer une team axé autour du Broly qui est spé10 arbre max (sans doublons).
Mais derrière il faut que tu ai de quoi assisté ton Broly, tu partais sur quoi comme team?
N'oublie pas que tu n'aura pas le leader skill de ton ami, donc tu pars avec moins de ki de base, faut pouvoir assuré derrière.

Sephiroth

Citation de: ZekK- le 25 Janvier 2018 à 21:12:47
Merci Séphi, putain 60 ACT  :o

De rien. :)
Oui, et il faut compter un cinquantaine de victoire au moins pour être dans le top 10 000 (soit le classement le plus rentable). :cool:

ZekK-

Salut,

ben du coup pas.de.tournoi maintenance jusqu'à 9h30 pour moi
on vera plus tard. :/

:teleport2:

kingbuu

Yosh les gars, bon et bien mauvaise et mauvaise nouvelle aujourd'hui !
1- le tournoi est repoussé (pour l'instant d'une demi heure) a cause de la maintenance.
2- ils sont serieux? nous faire péter un TB alors que c'est la sortie de DBFZ ce soir !!!!

Il va falloir jongler entre les 2 jeux, bref. Pour ce TB vu que je n'ai pas ce cher Broly LR,  j'ai planché sur une team Majin vegeta LR Rainbow :

Spoiler
[Fermer]

Pour le leader je sais pas encore, je verrais si le LR manque de ki, je favoriserais le vegetto.
Dites moi ce que vous en pensez, merci !

Jim-my

Le cauchemar reprend, 1er tournoi, en x2.5, je me prend une spé a 122 000 sur SVB... :o :o

Dezzy

J'hésite à terminer la campagne Cyborg même si je doute de la terminer ce week-end, ou de faire le tournoi.

Katokun

Citation de: Jim-my le 26 Janvier 2018 à 10:18:10
Le cauchemar reprend, 1er tournoi, en x2.5, je me prend une spé a 122 000 sur SVB... :o :o
Tu me rassure dans le sens ou je claque pas des items pour rien, même si l'adversaire n'attaquera qu'une seule fois je serre les fesses a fond alors que je suis en x3,5 ou x5 pour l'instant  xD
Un jour faudra quand même éclaircir comment fonctionne concrètement cette histoire d'ambition.

Jim-my

Heureusement que c'etait mon premier tournoi  xD

Maintenant je claque systématiquement l'item Baba pour bloquer la spé...

Daima0

Yo, si vous l'avez, je vous conseille le Vegetto Blue END, c'est mon premier tournois, j'ai pas de perso carnage, mais dans ma team divin, avec ce Vegetto + un deuxième avec l'ami, ça fait du sale! Il attaque entre 3 et 5 fois de suites plus les contres, après j'ai pas encore essayé plus que le x5