Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

J'ai enfin fini de farmer les missions kaio shin, c'était pas de tout repos vu que pour la plupart je devais faire le mode hard pour accèder à la dernière mission, bon au moins j'ai 750+ ds en stock et masse de pierre kaioshin, j'hesite a monter mon ACT max avec, je vais déjà attendre la sortie des derniers Vegeto dès fois que leur prix ne soit pas le même que les actuels.
Vous pensez qu'on aura un Vegeto en plus pour le spé20 (ça impliquerait beaucoup de nouvelles missions pour avoir assez de médailles Potala du coup), ou faudra le spé20 a coup de vieux kaio?

Sephiroth

Je penses qu'ils vont garder le même fonctionnement ---> nous en ressortir 2.

Katokun

ça serait le panard, vivement qu'il arrive, je suis déjà au taquet pour le mettre à 100%, après sa sortie je pense qu'en 24h c'est réglé  :ha:
Me faut juste mon leader Super PUI qui tienne la route  :gokuss4punch:

Sephiroth

Bah tu m'étonnes ! L'une des meilleurs cartes du jeu et elle est gratuite !

ZekK-

Re,

Ok merci séphiroth pour les réponses. :cool:
Du coup je monte l'arbre d'aucune unité gratuite ?
Les unité de chez baba tu les  considére comme gratuite aussi ?
Exeption les lr qui sont gratuit, on monte l'arbre la quand meme, non ?(que se soit clair pour tout le monde) ^^

Les DS c'est précieux mais si avec 70 ou 100 DS tu chope SR et R sur les portail je me dis ca aurait été plus bénéfique ailleur.
La j'ai eu mal, c'est parce que j'étais deg que je pensez faire ça  :'(

Vous gardez jusquau SR ? les R on s'en fout on peu balancer  ?
Et le goku bleu de chez baba avec le points en avant il est pourri non ? je veux men servir pour troc jai pas de poiint baba -_-

:teleport2:



Jim-my

Le Bio-Broly, Le Vegeta & Bulma, le Vegetto bonbon, le Gotenks forme normal...tout les SSR farmable je debloque les 4 chemins (mais je ne remplit pas l'arbre), on sait jamais, un dokkan venue d'ailleurs !

D'ailleurs, le Broly SSJ3 End gratuit, il est monstrueux ! Lui je conseil de monter l'arbre, il touche les 1 500 000 dans une team Extreme End, alors dans une team SSJ3  :broly-ss:

Artemicion

Le LR vegeto blue je vais évidemment le faire mais j'ai deja le vegeto blue tec donc est ce que je vais le jouer hors team mono pui?.... je ne sait pas

Katokun

Le gros kiff  :ha:


15 carapaces pèpèrre pour 10ACT ça le fait  ^^

Sephiroth

Citation de: ZekK- le 07 Février 2018 à 21:24:48
Ok merci séphiroth pour les réponses. :cool:

Y'a pas de quoi. :cool:

CitationDu coup je monte l'arbre d'aucune unité gratuite ?
Les unité de chez baba tu les  considére comme gratuite aussi ?
Exeption les lr qui sont gratuit, on monte l'arbre la quand meme, non ?(que se soit clair pour tout le monde) ^^

Oui, moi je conseil de ne monter que les LR gratuit et les cartes ou les sphères de l'arbres sont donné comme le Goku Jr INT ou la Bulma TEC. Le reste (y compris les cartes Baba), c'est non. C'est du gaspillage de sphère de potentiel pour des unités qui seront vite remplacé par des perso d'invocation et pour lesquels, on risque de manquer de sphères. :cool:

Citation de: ZekK- le 07 Février 2018 à 21:24:48
Et le goku bleu de chez baba avec le points en avant il est pourri non ? je veux men servir pour troc jai pas de poiint baba -_-

Il peut faire office de support sympa une fois dokkan dans une team SUPER AGI.

Citation de: Jim-my le 07 Février 2018 à 21:33:39
D'ailleurs, le Broly SSJ3 End gratuit, il est monstrueux ! Lui je conseil de monter l'arbre, il touche les 1 500 000 dans une team Extreme End, alors dans une team SSJ3  :broly-ss:

C'est clairement du gâchis de sphères. Et ce Broly ne fait certainement pas du 1.5 M de dégats brut. Ca c'est sur un coup critique, et encore, il reste en dessous quand même (sans supports).

Citation de: Artemicion le 07 Février 2018 à 22:00:25
Le LR vegeto blue je vais évidemment le faire mais j'ai deja le vegeto blue tec donc est ce que je vais le jouer hors team mono pui?.... je ne sait pas

C'est dommage pour le nouveau TEC, mais le LR est autrement plus interessant que lui. :cool:

Artemicion

Il est si bon que ça le LR? A priori on l'a pas encore donc comment savoir? Je voi pas de multi attaque déjà...

Le vegeto blue tec est deja hyper violent donc ça me parait ouf qu'une LR gratuite soit mieux

Sephiroth

#5410
- Le LR s'auto alimente en Ki et s'auto boost en ATT et en DEF tout au long du combat. Il frappe à plus de 2 000 000 et possède une defense de malade (jusqu'à 160 000 de DEF, de quoi tanker les SP du Super Battle Road avec le sourire). Bref, il est complet.
- Le TEC, c'est juste un bourrin.

Oui, y'a pas photo, le LR est largement mieux. :cool:

Petite vidéo comparative :
http://www.youtube.com/watch?v=dxSODWvzHzg

Artemicion

oui je vois... en plus la LR on l'aura a 100% vu que les doublons sont fournis...

merci sephi je le mettrait dans ma team potara ( qui est deja bien OP x) )

Piccolodamayonnaiz

En parlant des sphères de potentiel, vous claquez régulièrement tout ce que vous collectez ou vous vous en servez uniquement pour les persos cheatés ?

Car ça met un temps fou de les rentrer une par une, sans compter le mini temps de chargement entre chaque, au final ça fait énormément de temps passé pour.. up des branches de potentiel  :zzz:

Perso je ne me limite pour l'instant qu'à l'absolu nécessaire, j'aimerais tellement que ce soit comme sur la jap, une branche en deux cliks  :D

Artemicion

je suis sur la jap donc... no comment x)

Katokun

Je garde toujours une marge d'un personnage complet dès fois qu'un évent légendaire tombe (ça m'a permis de mettre mes cyborgs LR à 100% dès le 1er jour) et si jamais un perso OP tombe avec quelques doublons.
Les cogneurs que j'utilise je les up autant que je peux mais toujours en le gardant cette marge.
Et oui vivement le système comme sur la jap car c'est fastidieux de les faire une par une.

Sinon vu que je savais pas trop quoi faire de mes ACT j'ai tenté le Broly SSJ3, c'est passé crème avec la super INT, les gogeta le déglingue et lui baisse sa def (et son atk en prime) pour permettre au reste de l'équipe de faire des dégâts aussi.
Je retesterais avec une team fusion vu que en full INT c'est les 3 premières phases les plus dangereuses, la dernière passant easy  :)