Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Oui, c'est bien pour ça que je parle de la team Gogeta et non Vegetto  :)

Kyabe キャベ

J'dois être le seul à trouver la team Vegeto meilleur enfaîte ?
Toi tu as du regarder la vidéo de Fitz je me trompe ?

Artemicion

non pour moi aussi la team Vegeto LR potala est large au dessus, surtout si on a zamablack LR (ce qui n'est pas mon cas mais la team est OP quand meme) et bientot le vegeto blue LR

Nøx

Citation de: Sephiroth le 19 Février 2018 à 13:18:26
Ce serait pas la première fois que le jeu donne des cartes que l'on ne pourrait plus jamais obtenir par la suite. Il y en des dizaines déjà (saibaiman UR, de nombreux Goku etc...)
Citation de: Katokun le 19 Février 2018 à 12:11:24
Il faut des teams 100% composé de persos avec le lien combat acharné, et quand tu regardes la liste y'en a pas tant que ça en fait.
Mylze on avait eu 4 Vegetto jusqu'à maintenant et semaine dernière on a reçu les 2 qui manquait pour avoir pile le compte du spé20 + les 4 branches de l'arbre.
Les évents tournent mais je doute très très fortement que ça ça reviendra un jour.

Bon... Je n'ai plus d'espoirs de le mettre a fond... Bien deg, moi qui le voulais ce Vegetto Blue LR, super enthousiaste pour le monter...
J'aurais du me renseigner sur cet arbre de potentiel qui est apparu entre mon arrêt en Juillet et ma reprise en Janvier  :'(

Hurdy-Gurdy

Cela ne t'empêche pas de l'avoir mais tu n'auras pas son potentiel à 100%.
Le plus important est de garder l'espoir qu'un jour il réapparaîtra ou alors de t'en servir en leçon pour les prochains qui arriverons.

Jim-my

Ah ben là c'est sûr, j'espère que tu retiendra la leçon pour la prochaine fois Mylze F :) :cool:

Nøx

Oh oui, une fois mais pas deux  :D

Mon C17/18 je compte le monter dans les règles, et j'ai tout ce qu'il faut, même si j'ai pas eu de super retour sur ce perso  :langue:
Ce sera mon premier LR  O:)

Jim-my

Ce LR est très bon dans une team extrême agi, il se marie parfaitement avec Super C-17, que j'espère droper un jour  :D

Katokun

Idem.
Mon 1er LR que j'ai eu à la dure, et je m'en suis encore jamais servi  xD

ZekK-

Salut,

Moi aussi 1er LR (c17-c18) spe 20 que j'ai eu (depuis hier) (meme pas 1 kaio)
Ah la la, j'ai galéré pendant une semaine et j'ai defoncé tout mes items.  xD

Le vegeto LR j'ai acheter tout les doublons je lai spé 10 (1 seul kaio) monté en TUR par contre la section combat acharné c'est mort pour moi, il sera pas LR pour l'instant.
Le super battle road j'y ai juste fait un combat, j'ai compris que c'était pas pour moi aussi.  :pfff:

Je viens de me rendre compte aussi que j'ai abusé sur le farm, je suis déjà lvl 310, avec 66 jours de jeux, je vais un peu me calmer, j'en connais une qui fait la gueule . xD

Du coup maintenant les event dokkan c'est plus facile. :D

Toute facon pas de chance en invoc donc j'ai aucun perso à up. :pfff:
Alors je fait un petit tour sur la jap, la c'est le contraire j'ai trop de perso je peux meme pas les up, pas d'item et lvl 45 . :D

:teleport2:

Katokun

Galérer une semaine pour le LR C17/18....
J'ai du mettre 2 mois à les faire (entre ceux dont j'avais pas le niveau et le fait que les évents étaient à 50ACT avant  lol).
Les adeptes de la jap vous savez c'est quoi les prochains portails qui débarquent sur la global?

kilda

Je pense le portail kafla.
En tout cas c'est l'air des leader de catégorie.

Jim-my

Je pense Golden Freezer Ange avant.

Katokun

Je viens de checker l'ordre de sortie des portails sur la Jap et en fait c'est pas du tout la même qu'ici  :what:
Du coup on peut faire des suppositions mais y'a aucun moyen d'être sur, bon ben ouvrons les paris, je partirais sur Golden ange aussi.
Par contre je trouve pas les "offres" des portails quand il y'en a, étant f2p c'est surtout cette info qui m'interesse  xD

Bardock-Sama

J'ai maxer mon Vegetto LR, il est incroyable  :bave: RIP les orbes rouges, j'ai plus du tout de stock  xD

Sinon pour le prochain portail je pense a Golden Ange, je vais essayer de ne pas céder jusqu'au portail que j'attends le plus ... Black Goku PUI  <3 j'ai déjà économiser pas moins de 240ds , le portail de Black arrive dans 3 mois d'ici la j'espère arriver au moins a 400ds mais avec les cadeaux que l'on a sur la Glo sa sera impossible  :moncul: