Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

Oui enfin le dokkan de kafla!! Meme Si c'est qu'un rebirth...

Et jiren a pas de dokkan, ca sent le dokkan avec goku UI bientôt!

Sinon j'ai tenter le nouveau battlefield et j'arrive pas à passer le boss du lvl3.. c'est hyper chaud x)

Daima0

Ah sérieux? Kefla va avoir un rebirth/dokka? Parfait ça  :ha:

Artemicion

Kafla, kale, caulifla et kyabe oui.

Daima0

Oh nice, j'espère par contre que ça tardera pas sur la Glo non plus !

Et tu as des infos sur les heures? Ca va s'actualiser à 20h00 heure française tu crois?

Artemicion

Les heures précises non mais je croi que ce n'est pas avant ce week-end

Daima0

Damn!

merci en tout cas, mais ils sont chiant avec les heures, quand tu te co sur la Jap et qu'il y a les nouvelles infos, tu vois 15/03 partout, puis après d'autres events qui s'ajoutent petit à petit ;(

Katokun

#5601
Ah je m'en doutais que ces unités auraient un jour leurs eveils dokkan (ou rebirth), ça fait plaisir, je vais regarder ça en détail.
8 singles je te rassure, pas de promo maintenant = quelques singles.
http://fr.dokkanbattlefr.wikia.com/wiki/Wiki_DokkanBattleFR
Tu as les heures françaises et PST (tu enlève 9h en gros).
N'empêche je vais pas réussir à avoir mon freezer LR avant la fin de l'event alors que je ne fais absolument que ça (15ACT pour le potentiel c'est tout), j'imagine pas farmer ça hors event, même si c'est ce que je vais devoir faire pour les dernières médailles qu'il va me manquer  :what:

Artemicion

Nouveaux arts :








Et aussi : j'ai remarquer que sur cet évent goku UI a un t shirt


Daima0

Ah joli  :ha:

je me réjouis du coup :)

Sinon j'ai enfin eu mon Vegetto Blue LR sur la Glo il y a quelques jours :D

J'ai du craquer 10 euros par contre car il me manquait toujours un perso END qui pouvait avoir combat acharné et j'ai pris le trunk avec le pack débutant ><

Artemicion

Moi je suis prêt de suite des qu'il arrive en jap

Katokun

J'ai vu le détail, c'est pas mal, hormis le kyabe j'ai toute ces unités et ça va faire plaisir quand elles arriveront chez nous, surtout la kefla car la team Potala y'en a des pas dégueu dedans (le végétto blue LR par exemple  ^^ ).
Je crois que pour le Super Battle Road je vais devoir attendre la sortie de ces unités la car hormis la super INT ou j'y arrive presque (la chance n'est pas de mon côté car je me fais viole....nter constamment à coup de Spé sur la fin surtout quand les 4 adversaires sur le même tour te balance tout) le reste je suis tout pouniak encore  :/

Artemicion

Oui moi aussi j'etait content de voir les annonces, surtout que j'ai kafla 100% et caulifla 90%.

En plus vu une j'ai zamablack Lr et goku/vegeta/vegeto Lr, avec vegeto blue LR ma team Potala Ca va devenir n'importe quoi x)

ZekK-

Salut,

De mon coté j'ai fait des invocs (3) sur la promo 30ds ssr garantie
j'ai eu le goku tec/le baddack end/le majin tec/freezer agi/

Pour ce qui est du battle z j'ai reussi a passer le lvl 12 mais apres je bloque au lvl 13
Team super tec avec en amis ou goku ssg3 ou goku black lr sinon tout les autres essai sa passe pas

content d'avoir eu 35ds pour la 1er place, par contre les 1ds pour lerreur sur le jeu c'est des radins

je cherche a faire le dokkan du goku black mais il est rare -_-

:teleport2:

Katokun

Essaye en prenant des Gogeta4 ami si tu pars sur une full TEC, perso j'ai passé le lvl19, le 20 c'est un tout autre niveau.... Ils t'obligent quand même à avoir une team ressuscité histoire que tu crache tes ds sur le portail Freezer (j'ai tenté mais rien d'intéressant).
J'ai plus le jaco TEC (erreur de jeunesse), il stun à coup sûr à sa 1er apparition il me semble, il pourrait faire la difference.
Le freezer LR m'a fait sué, j'ai fait que ça et me manque encore 250 médailles pour le finaliser, encore 3-4 mois à faire que ça les weekend je le sens bien  -_-

Jim-my

D'ici quelques temps, tout les events a 50 ACT passeront a 25, ça ira un peu plus vite.