Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

je te conseil de focus sur Rosé. Vegetto TEC ne sert pas à grand chose.

Katokun

N'empêche j'était tout foufou en chopant Broly SSJ3 Tec et 2 Super C17 Agi mais j'ai essayé de monter des teams avec et ni dans l'une ni dans l'autre j'arrive à aligner 6 cartes correctes  lol
J'ai compris pourquoi ça s'apellait les classes Super et Extreme : Super facile de faire une team, Extrêmement difficile d'aligner 6 unités correctes  :D :D

Daima0

Mdr katokun :p

Moi j'ai choppé le SVB tec... mais franchement pas utile comme j'ai le SVB LR, mais j'ai quand même pull le portail en espérant drop Goku ssj4 ou Gohan pui, en vain :(

Pour ceux qui aiment regarder les invoc', je vous partage ça!

https://youtu.be/Z4oyd_HUJ3Y

Ayoubssj

#5703
Après tout ces mois pendant lesquels le jeu m'enculait Black Goku est arrivé et m'a sauvé

L'histoire se répète c'était exactement la même chose avec le Rosé AGI

Spoiler
[Fermer]

Ça peut paraître normal pour certains mais j'ai du claquer plus de 1000 ds sans rien drop d'intéressant :'(


Mais maintenant Rosé est là  :Cool2: :gokublackrose:



J'ai aussi drop lui il est bon ?

Spoiler
[Fermer]

Est ce que je devrais farm pour invoquer sur SVB parce que j'ai aucun néo / catégorie de type Super ? :/

Parce que j'ai peur que l'histoire se répète et que le portail SVB me chie dessus comme il l'avais fait une première fois  :D

Edit Sephiroth : j'ai redimensionné les images pour éviter les déformations sur le forum. :cool:

Katokun

Sur le portail Super j'ai juste balancer le minimum syndical (je crois 70ds) pour les mini multi + la muti gratuite et j'ai eu le nouveau trunks Ikari + 1 doublon (et la je farm les doublons car il m'a l'air très bon), le Goku SSJ4 et ça c'est génial car je l'avais pas et y'a de la méta PUI vraiment sympa (rien que le SVB LR), plus 3 autres SSR bof (dont 2 Beerus TEC mais je le garde sous le coude sait on jamais).
Franchement si t'as aucun des Neo God présent sur le portail tu perd rien, chaque carte du detecteur qui tombe c'est que du bonheur.
J'ai regardé pas mal de podcast d'invocations pour Rosé et j'ai vu personne le chopé, je me demande si son taux est pas inférieur aux autres cartes, le souci sur la GLO c'est que tant que les taux ne sont pas officiellement affichés ils peuvent faire ce qu'ils veulent (chacun sa rng mais la j'ai vu personne l'avoir ça fout le doute du coup  :/ )

Jim-my

J'ai chopé Demigra qui doit avoir un taux de drop égal ou même inférieur a un Néo LR, mais pas ce foutu Black en 450 DS, donc oui je serait bien curieux de connaitre son taux, ça sent la fourberie tout ça.

Sephiroth

Il est bien dropable.
Et même pour certain, en 10DS :

Spoiler
[Fermer]


Please, arrêtez de dire "SVB". C'est juste : "VB". O:)

Jim-my

Merci de nous rassurer : :clap:

Le jeu ne chie pas sur tout le monde, il existe des privilégié sur Terre.

Katokun

Je l'ai fait 2x de sortir une single avec le SSR privilégié du portail (gogeta INT et Vegetto END) mais dès que tu commence à t'acharner on dirait que le jeu se frotte les mains en mode "lui je vais le dépouiller de ses ds en lui lâchant 1 SSR merdique de ci de là pour qu'il continue à y croire"

Sephiroth

Personnellement, je l'ai eu avec 120 DS lâché sur le portail. C'est plutot correct.

Katokun

C'est la 1er fois que j'entend que tu as invoc  lol
Tu drop jamais rien ou t'est juste du genre à la jouer sous marin?

Sephiroth

Alors oui, j'ai pas une chance de fou en invocation la plupart du temps. Mais c'est surtout par ce que je n'en parle pas. Je ne trouve pas ça très interessant à partager pour les autres. :cool:

Katokun

#5712
Moi qui suis statisticien dans l'âme j'aime bien savoir  :)
Sur d'autres jeux j'ai même fais des excel pour vérifier que les données affichés soient les bonnes (ça se tient en général même si ceux qui pull 1st try te pourrissent tes probas  lol)

Sephiroth

Ah bah je partage ta passion. Depuis peu, je garde de côté la totalité de mes drop pour voir si je me fait avoir sur les taux supposé du jeu. :D :cool:

Jim-my

3 multi de suite sans SSR, c'est de la carotte donc ? ^^