Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Citation de: Hurdy-Gurdy le 03 Mai 2018 à 08:28:55
Citation de: Jim-my le 02 Mai 2018 à 21:10:30
Bon, mon tèl ne charge plus, je vais devoir le changer.

Mais j'ai cru comprendre que si on migre, on perd nos DS, c'est vrai ? (si c'est ça, GG Bandai pour la carotte)

Effectivement comme certain l'on dit c'est uniquement si tu change d'OS Android/Apple...

Pour ma part j'ai noyé mon portable j'ai repris un Samsung (Android) et j'ai pus tous récupérer car mon compte était synchronisé avec Facebook.

Merci a vous tous ça me rassure, ça m'aurait déprimé de perdre 155 DS F2P  O:)

Daima0

Citation de: Katokun le 03 Mai 2018 à 10:36:26
Citation de: RUGAL le 03 Mai 2018 à 07:20:17
j'ai reussi l'extreme battle Z 30 de broly sur u gros malentendu de la derniere chance avec ma super agi :broly-ss: (merci a celui qui mit  gotenks LR en ami).
Je me demander a quoi servir les merdaille qu'on gagne avec le mission qui coute des act?
Je suis bloqué au niveau 28 (pas moyen de trouver des gotenks LR en ami). Je pourrais insister le lvl25 pour avoir les médailles arc en ciel et le passer lvlmax, voilà à quoi ça sert de refaire les missions.

Ca marche pas de faire le lvl 25, c'est pas les bonnes médailles :(

Katokun

J'étais quasi sûr d'avoir vu les médailles arc en ciel sur le lvl25 (mais ça devient un loot random, fini le 100% quand on recommence un stage), maintenant c'est fini donc je pourrais pas rester (en plus le jeu m'a bien trollé en me montrant plusieurs Trunks/Gotenks LR).
À partir de demain TB je suis chaud  :ha:

Daima0

Coucou tout le monde!

Alors vous avez fait quoi comme classement au TB ? :)



PS: Dragon Ball Legends est dispo aufait :p ( lien dans ma signature ) du coup moi pas fini le TB correctement lol

Katokun

Dans les 40000 et local <20
J'ai pas utilisé de ds je voulais juste mon dernier piccolo pour pouvoir enfin le rainbow et le passer LR.

RUGAL

Je me suis endormie...au réveil je vois écrit tournoi clos  :'(
J'ai vraiment plus la foi pour le TB peut être que pour tenshinhan LR je serait un minimum plus stimuler.

Katokun

Faudrait surtout qu'il soit plus court.
Ça fait un moment que ça râle parce qu'il est trop long et ils l'ont raccourci sur la Jap mais toujours pas sur la Glo.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 08 Mai 2018 à 08:46:35
Dans les 40000 et local <20
J'ai pas utilisé de ds je voulais juste mon dernier piccolo pour pouvoir enfin le rainbow et le passer LR.

Bah alors !? Tu te disais impatient de pouvoir enfin faire un TB pour sortir un classement. Ça a fini par te saoulé ?

Daima0

Citation de: Katokun le 08 Mai 2018 à 08:46:35
Dans les 40000 et local <20
J'ai pas utilisé de ds je voulais juste mon dernier piccolo pour pouvoir enfin le rainbow et le passer LR.

ho gg le Piccolo 100%, moi j'ai juste assurer le top 10 local ^^

ZekK-

Salut,

Deuxieme tournoi pour moi , du coup deuxieme piccolo ^^

Un peu deg jai meme pas fait les 15 victoires d'affiler me suis fait *** avant

J'ai quand meme jouer pas mal, mais pas ce matin ni hier matin.
Du coup je sais pas trop pour le classement,
Je dois etre dans les 40-45k mondial et 20e local jai fait jusqu'au 15 millions de points
Pas le courage de tout faire trop long

J'ai cramé tout mes tickets SSR garanti et arc enfant
J'ai chopé en arc enfant le goku oazaru agi
et SSR garantie le goku tec et goku pui ah oui et thales tec

C'est pas fameux mais c'est des SSR garantit gratuit c'est toujours ça

:teleport2:

Katokun

Citation de: Sephiroth le 08 Mai 2018 à 16:30:29
Citation de: Katokun le 08 Mai 2018 à 08:46:35
Dans les 40000 et local <20
J'ai pas utilisé de ds je voulais juste mon dernier piccolo pour pouvoir enfin le rainbow et le passer LR.

Bah alors !? Tu te disais impatient de pouvoir enfin faire un TB pour sortir un classement. Ça a fini par te saoulé ?
Weekend + pont = vie sociale et familiale bien remplie car j'ai pas du tout posé le petit chez la nounou de tout le TB, c'est à peine si j'ai pu faire tout mes ACT  xD

Egmann

Perso, je sais pas trop quoi penser de ce jeu, il est bien fait et original, mais je sais pas, il y a un truc qui me bloque avec ce jeu.

Daima0

Coucou tout le monde,

je viens de chopper 2 LR coup sur coup sur ma Jap', avec les invocations à 30 DS !

Goku et Trunks  :ha: :ha: :ha:

Katokun

J'ai enfin fini un super battle road (avec la Super PUI), quand je vois les pauvres unités que j'ai dans les autres classes je sais pas si je les finirais un jour  :D

Kyabe キャベ

La jap est généreuse en ce moment, j'ai pu drop 3 Jiren, Vegeta SSJB Shinka, des doublons de Goku UI et plein de bonne chose :D
Pour un joueur f2p j'ai une bonne d'un p2w.