Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Tu as beaucoup invoc?
L'extrême Z c'est que du bonus, il est vraiment facile celui la, je suis rendu au lvl65 et j'ai pris aucun game over encore (mais ça ne saurais tarder je pense).

RUGAL

il me reste 35 ticket SV ,10 gogeta et 30 anniversaire, je patiente histoire de laisser le temps a la "rouetourne de trouné"  xD

RUGAL

J'ai cramer tout mes ticket et le moins qu'on puisse dire c'est que la "rouetourne  a tourné"  xD

entre baby vegeta , saiyan masqué, et baddack ssj end qui ont ait leur max de doublon (je vous passe tout les autre mais il y en a une sacrer pelleter).
Les 100 000 goku "hot sperm" (dsl je m'en lasserais jamais de celle la  :D) qui me garantisse du farm pour un bon moment.
Les tickets gogeta qu'on ne me absolument rien donné , a l'image de sa "bananière".
J'ai finalement eu vegeto LR et cerise sur le gâteau, zamablack LR  des ma première multi anniversaire qui suit, alors que tout mes pote avait eu bojack plus tot , sa ma désaliniser comme il faut.
Mon seul regret j'ai pas eu de  SV end et je me retrouve avec un gros stock de SV agi et SVB end en doublon  dont je ne peux me résoudre a envoyé chez baba.

Katokun

Donc tout le monde a eu son LR grace au ticket sauf moi c'est ça?  lol
Sérieux les tickets ne m'auront vraiment pas donné grand chose, pas beaucoup de SSR et les seuls que je retiendrais c'est la Pan END et le Tapion TEC, à part ça j'ai eu masse de daubes.
Je ressors quand même de l'anniversaire avec 1 Gogeta LR et 1 Vegetto LR ainsi que 300Ds de plus qu'avant donc ça reste quand même super rentable.
J'attend impatiemment la suite car les prochains portails ne me donnent pas trop envie, j'ai presque fini tout les Super Battle Road Super (manque l'Agi que j'ai pas tryhard encore) mais il n'y a que le INT que j'ai passé en extrême, il me faudrait un dokkan fest spécial extrême car c'est abusé la différence entre les 2 types dans ma box.

PainNagato

Non t'es pas le seul, j'ai choppé aucun LR avec ces foutus ticket. Je commence vraiment à croire que ce jeu ne veut pas que j'obtienne un LR à 77 de Cost. Peu de SSR également avec les tickets.

RUGAL

j'ai pas suivi si il était possible de enfin monter le 2 eme SVB en LR,  je viens de voir que le mien est toujours sa10 du coup j'hésite a passer par des vieux kai.

Katokun

Je crois qu'on peut le passer TUR mais toujours pas LR, j'avoue j'ai aussi hésité à le passer spé20 avec des vieux kaio, faut dire que déjà spé10 il casse bien des bouches  :D

Artemicion

votez caulifla pour le prochain dokkanfest, hit a jamais été bon, alors que caulifla, vu la qualité des cartes alors que ce sont une ssr classique et une f2P imaginez la violence d'une caulifla dokkanfest

Jim-my

bha non justement, on veut un Hit respecter.

kilda

Excactemennt le perso de DBS est HIt.

Katokun

#5905
Moi je veux une Kale respecté  xD
Bon le extrême Z battle il est assez clair, soit t'est passé à la caisse pour Thales/Tapion soit tu peux aller voir ailleurs.
Par chance j'ai sorti le Thalés Oozaru la semaine dernière donc j'arrive à batailler (lvl26 actuellement) mais je doute aller jusqu'au bout  :/

Jim-my

Kale END est très bonne hein ^^

Katokun

Oui elle est bonne mais elle transcende pas, bon après tout l'univers 6 ne transcende pas, même Caulifla Agi je la trouve pas si top (tape du 600-700k spé10 avec 240% boost d'atk, esquive que dalle, contre attaque encore moins).
N'empêche moi qui est que le Gohan sur ce Z battle je me sens bien enfler par rapport à la jap qui avait eu ses rouleaux car je farm 3 médailles mais ça servira à un seul perso :/

Artemicion

osef de hit, caulifla est deja tres bonne en random ssr alors en dokkan fest elle serait incroyable.

jamz83

@Katokun:
Alors perso si ca peux t'aider, le z-battle de goku/gohan/goten, j'ai passé le niveau 30 avec une team agi/boss de films de bricolage:

super vegetto (agi) en leader
black goku rosé (le agi)
thalès oozaru
golden freezer (agi)
cooler forme finale (agi)
super janemba (agi, l'eveil des gros janemba sr)
et un Thalès leader de catégorie en ami

C'est passé, certes avec de la chance évidement (pas de spé sur vegetto et le thalès qui se transforme en oozaru à la fin du combat), mais c'est passé quand même  :).