Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

#6000
3 multi sur le portail aussi, 0LR, quelques SSR utile mais sans plus (Toppo/C18 Teq notamment).
On est pas tous logés à la même enseigne ^^

@Jim-my https://www.youtube.com/watch?v=noFAyS-peO0
Voila qui devrait te relier d'amitié avec le Bricou  lol

PainNagato

Lorsque de l'apparition du portail, j'ai lâché les DS que j'avais pour un Majin Vegeta LR, enfin un Néo LR sur mon compte.
Je continue à lâcher des multis occasionnellement vu ce qu'ils donnent et ce soir j'ai eu un doublon de MV LR.

J'avoue que j'aurais aimé un autre LR à la place mais je prends quand même  :bave:

ZekK-

Salut tout le monde,

Bon vu le portail j'etais pas trop chaud mais le taux de LR est pas mal quand meme
j'ai lancer 2 multi un seul ssr a chaque fois: Kefla, bon ca va meme si je l'ai, et ensuite le beerus pui mais pas le LR, j'ai fait la gueule :/

Et avant hier soir 22h jme suis dis aller derniere multi et j'attend le portail vegeta blue
1 seul ssr, mais j'ai choper le trunks LR, tout content je l'avais pas c'est un LR de plus  :clap:

:teleport2:

Hurdy-Gurdy

Bien jouer :cool:
Je convoite ce Trunks LR j'espère l'avoir un de ses jours.

Katokun

J'avais lancé 3 multi la semaine dernière sans succès, 2 ce matin avec des multi Kakarott, juste les 2 SSR garantie, Vegeta SSJ2PUI (le trash pas le V&Bulma) et Bardock TEC, 250ds sur ce portail pour rien, je me sens souillé quand je vois que tout le monde chope des LR, franchement j'arrête d'invoquer sur des portails non dokkan fest, si t'as pas la carte visé y'a vraiment rien qui vaille le coup a part ça.

jamz83

Pareil, je n'invoque que sur les portails dokkan fest et encore ceux avec des promos depuis un moment, car généralement tout (ou presque tout) le portail est intéressant justement, et surtout le fait d'économiser permet de bien pouvoir se lâcher sur ceux ci pour up sa box de manière variée, tout en étant f2p. Là sur le portail du goku/freezer Lr, j'ai fait 3 singles pour la forme et basta, parce que c'est clair que ca peut vite être la déception avec aucun lot de consolation..
A la limite, je tenterais peut être une multi ou deux sur un portail taux doublés, juste parce qu'au delà des LR, il y a toujours quelques SSR hors détecteurs qui me manque et que je voudrais (principalement caulifla agi et zamasu int).

Après c'est comme tout, chacun ces objectifs. :cool: Mais il est vrai que pour moi les LR, ça n'est que de l'heureux bonus, comme le goku ssj3 que j'ai droppé avec les tickets des 3 ans (mis à part les leader catégories comme le vegeto et le gogeta ou même le goku/freezer).

Sephiroth

C'est généralement la meilleurs chose à faire oui (surtout quand on F2P). :cool:

Mais oui, ça dépend aussi de nos objectifs, de nos box. Personnellement, maintenant que j'ai une box correct, je suis plus en recherche de LR, ou de carte atypique.

Katokun

#6007
Pour un f2p j'ai clairement pas a me plaindre de ma box.
Après le double DF Goku/freezer transfo j'était tombé a 150ds et quand j'ai reinvoquer sur les portail actuel j'avais 750+ ds, faut avouer qu'on a était super gâté ces derniers temps.
J'ai presque 700ds a nouveau et je stacke pour un portail où je suis sûr d'avoir de la nouveauté car viser juste 1 ou 2 cartes sur un portail c'est un coup a être déçu effectuvement.
Ce weekend je me suis remis dans un vieux battleroad que j'avais pas fait depuis longtemps, le super TEC, du coup j'ai testé avec un freego leader, a côté d'un Gogeta 4 qui debuff l'atk des ennemis c'est juste hyper abusé  :o j'ai dépassé les 5M en atk plusieurs fois  xD

Katokun

Désolé double post mais c'est pour que ça apparaisse.
Concernant le portail crossover, les unités seront droppables après l'évent ou seulement le temps du crossover?
Je sais qu'à l'époque y'avait eu Arale ou DBH et c'est pas revenu.
Je suis moyen chaud pour ce portail sauf si C21 ne reviendra plus je pourrait bien me laisser tenter.
Merci

jamz83

#6009
Sauf erreur de ma part, il me semble que la c21 (et le nouveau c16) seront dropables sur tous les futurs portails (en tout cas c'est le cas sur la jap), seul le c17 est dokkan exclusif. Donc même si la catégorie est tentante c'est clair, je préfère résister. ^^


Citation de: Sephiroth le 27 Septembre 2018 à 16:58:51
C'est généralement la meilleurs chose à faire oui (surtout quand on F2P). :cool:

Mais oui, ça dépend aussi de nos objectifs, de nos box. Personnellement, maintenant que j'ai une box correct, je suis plus en recherche de LR, ou de carte atypique.


Oui c'est sur que je suis plus tenté aujourd'hui, étant donné qu'après les 3 ans et les 250 millions, je suis passé de 3 néo gods à 8 (me manque plus que les 2 ssj4), que j'ai un certain nombre de leaders catégories dont les 2 LR vegeto et gogeta, et que je suis passé d'un seul battleroad difficilement remporté une seule fois à 8 réussi dont un une vingtaine de fois, battleroad qui reste mon but principal dans mes choix d'invocations (à voir avec le battlefield qui arrive enfin sur la glo).

Après, vu les portails prévu en se basant sur la jap, et en ayant aussi en tête le futur battleroad catégorie, le plus intéressant pour moi reste celui du nouveau goku ss4 (que je vois bien arrivé en guise de portail de noël d'ailleurs), car je n'ai aucune unité du portail sauf omega shenron mais sans doublon, et que ça serait un plus pour mon extrême end dont le battleroad me résiste encore, pour ma team fusion, et surtout pour ma team dragons maléfiques qui est bien pauvre sans ces unités lol.

ZekK-

Salut tout le monde,

Bon vu que le portail du végeta blue n'est pas sorti, je me suis laissé tenter par deux multi.

1er multi 1 seul SSR, Kefla (encore) mais bon ca va 2eme doublon, elle est pas mal
2em multi 2 SSR Videl Int et le C17 End :oh:

Bon ben voilà j'attends le prochain portail.
Depuis les 3 ans j'ai une de ces cha***, ca fait plaisir.  :cool:

Par contre pour l'instant de mon coté, j'ai reussi que le battleroad avec lequipe super pui.
Bon je vais essayer de monté mes perso, arbre etc.. voir ce que ca peux donner le week end prochain.
Mais ca va etre chaud pas assez de pêrso avec doublons.

Je confirme, le C17 n'est dropable que sur ce portail, le C16 et la c21 on pourra les drop en hors detecteur.

:teleport2:

Katokun

J'ai aussi tenter 2 multi et j'ai juste sorti 1 Cell TEC, le reste inutile.
Vegeta blue Evo est loin d'être mauvais mais pourquoi tout le monde s'extasie autant sur cette carte? Oui la catégorie est bonne, la carte est pas mauvaise mais pas folle non plus, y'a des catégories largement meilleur je trouve (cyborg/potala par exemple).

Sephiroth

C'est simple, la carte est très puissante et à l'avantage d'être très polyvalente puisqu'elle entre dans 6 catégories.

Quand à la catégorie qu'elle amène, elle permet énormément de possibilité avec beaucoup de cartes, et dans le lot, pas mal de très puissante.

Reste enfin le côté cœur : c'est les saiyans, les personnages les plus apprécié de la licence, la première catégorie de Goku SSJ4 etc...

Katokun

Ouais c'est vrai que les 6 catégories ça aide pas mal.
Et puis végéta quoi  :vegeta-ssgss:
En tant que f2p j'essaie vraiment de viser que les portails avec réduction et/ou multi gratuite mais j'avoue que quand plusieurs mois les séparent c'est pas facile de résister  :D
Je verrais selon le reste du portail ce que propose le détecteur.

Sephiroth

Citation de: Katokun le 07 Octobre 2018 à 14:52:48
En tant que f2p j'essaie vraiment de viser que les portails avec réduction et/ou multi gratuite mais j'avoue que quand plusieurs mois les séparent c'est pas facile de résister  :D

C'est pas évident oui, mais c'est probablement la meilleur chose à faire. :cool: