Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

Je sais plus quoi faire. J'ai réussi à arriver avec ma meilleure team potala contre le Goku AGI (Goku/végéta LR et Kefla leader), 500k pv il me les as arrachés en 3 spé je lui avais même pas viré la moitié...
J'aurais tout donné sur ce run je sais plus quoi faire.

Hurdy-Gurdy

#6031
Enfin la réussite me sourit.
J'ai suivit les conseils de chacun, j'ai configurer les meilleur team possible pour chaque groupe, j'ai augmenter au mieux que je pouvais chaque perso en potentiel.
Et j'ai commencer, autant dire que cela à été assez simple sauf pour 2 Boss

Si cela peut en aider certain, voici les liens screens écrans de mes team par Boss - Suite à ma seconde victoire ou j'ai pus peaufiner un peu. (il reste des choses à améliorer et surtout il me manque des Leaders cétégories) Pour info je suis un jeune joueur de 340 jours.

Niveau 1 :
Ginyu END
Spoiler
[Fermer]

Vegeta Gorille AGI (Niveau le plus compliqué pour moi. Boss que j'ai grandement sous-estimer dans la préparation de mes teams mais pour le moment je ne pourrais pas faire mieux. Il faut que je dokkan certain perso secondaire que je n'avais pas encore fait)
Spoiler
[Fermer]


Niveau 2 :
Bojack INT
Spoiler
[Fermer]

Fusion C13 TEC
Spoiler
[Fermer]

Broly PUI (Attention pour cette team combat n°2 n'a servis strictement à rien, je voulais juste économiser ma team combat n°3 au cas ou mais je n'ai pas eu le choix que de l'utiliser)
Spoiler
[Fermer]


Niveau 3 :
Goku Black TEC (Finalement le niveau le plus facile pour moi, alors qu'il était le plus compliquer avant de bien choisir mes teams par Boss.)
Spoiler
[Fermer]

Vegeta Super Saiyan Divin SS END
Spoiler
[Fermer]

Goku Super Saiyan Divin SS AGI (Pour ce niveau Bulma est très importante dans ma team très bonne défense et redonne des PV / Vegeto Bonbon également est à 100% et esquive tout le temps / Gohan enfant redonne 100% de PV en dessous de 30% 1 seul fois mais cela suffit / Derrière ça j'ai 3 gros cogneurs et 1 qui part en furie sous les 25% de PV. Autant vous le dire, il fait partit des niveaux les plus facile pour moi grâce à cette team)
Spoiler
[Fermer]


Ticket de Victoire
Spoiler
[Fermer]

ZekK-

Salut tout le monde,

GG Hurdy-Gurdy !!
T'as assurré !  :ha:

J'avoue pour ma part je galère la mort, j'ai quelques bonnes cartes mais pas assez.
J'ai monté toutes les spé et les potentiels que je pouvais mais je bloque quand meme.

Le mieux que j'ai fait c'est le Goku AGi il lui resté 9% de vie et j'avais plus de perso  :'(
Il me manque soit un bon leader ou 2 bonnes cartes TEC, et un peu de chance avec les Ki  :/

J'ai aussi fait la grosse connerie que j'aurais pas du sur dokkan, claquer toutes mes DS sur le portail Cell LR. :oh:
Et j'ai eu vraiment que de la MERDE !!
Me reste plus que mes yeux pour pleurer, et attendre noel pour invoc :pfff:

Je pense @Katokun, c'est le moment de te lacher, le portail de demain va etre monstrueux !!
Et ton Battlefield ca donne quoi ? tu continue à t'acharner ? :D

J'avoue qu'en Free2Play, c'est un peu chaud, mais au moins y'a un peu de combat  :cool:

:teleport2:

Katokun

Ecoute j'attend demain avec impatience, j'ai reussi à ne pas craquer sur le Cell LR et je ne m'en porte que mieux, décolé pour toi, c'est vraiment de bons portails pour des cash mais pour un f2p c'est trop aléatoire à mon gout.
Sur le portail y'a que le  :vegeta-ssgss: qui m'interesse car j'ai tout le reste du portail (sauf Ribrianne et Dyspo mais osef total), j'espère en tomber 1 rapidement et même si c'est pas rapidement il a intêrét à tomber car j'ai de la ds en reserve  :)
Pour le Battlefield j'ai arrêté, c'est long de tout faire à chaque fois pour se faire poutrer en 2-2, j'ai pas de bon leader TEC (et peu de temps aussi ces temps ci) et je le ressens affreusement, y'a encore 2 semaines on verra après le portail de demain si j'ai de quoi etoffer mon top 100 pour le refaire

Jim-my

Lundi soir, je fait le battlefield. Je me dit, c'est quoi ce mode de jeu bidon, les boss, c'est de l'eau.

J'arrive au Black Tec, et je me rend compte que le jeu n'a pas pris en compte mon Goku UI dans la sélection auto car je l'avais laissé niveau 1  :'( Du coup je perd (Black était en barre jaune, j'aurai donc gagné avec Goku UI).

Du coup depuis mardi je refait le mode, je perd dès le niveau 1 contre Vegeta Oozaru ! Si je réussi et ben je perd contre Super C-13, et si jamais je réussi, je perd contre Broly Pui...truc de fou !

Soit ils ont multiplié la difficulté depuis lundi soir, soit j'ai eu un bol de cocu, et je pense que c'est la seconde option. Toute mes cartes partait en double spé lundi soir, les ennemie partait en spé sur le tank, critique a gogo  xD xD


Katokun

1er essai je suis arrivé au dernier boss easy, après mon extreme TEC s'est fait rouler dessus certes, et maintenant je dois tout calculer précis itou sinon je me fait poutrer, j'ai aussi l'impression qu'au 1er essai ça avait l'air bien plus simple  xD xD

Hurdy-Gurdy

Effectivement moi aussi j'avais cette impression que au début les premier niveau était simple. Sauf quand on ce dit tiens je vais conserver mes meilleurs team pour la fin et la tout d'un coup les premier niveau on galère.

Personnellement j'ai tous calculer pour optimiser mes teams mais j'ai toujours des difficulté sur le niveau 1 contre Vegeta et contre le niveau 2 avec Broly.
Cette semaine jeme suis mis un objectif clair, Dokkan tout les perso s qu'il me restait à faire car mine de rien sa aide.
J'ai dokkan par exemple un Pakuihan TEC qui m'aide pour le Vegeta AGI du niveau 1...


Ce mode de jeu me hype bien, ça redonne envie de jouer pour ma part. Cela me met enfin en difficulté et me permet de voir plusieurs possibilité avec toutes sorte de carte...

Vivement le battle road avec les catégories et j'espère un nouveau virtual dokkan avec des catégories égalements.

Katokun

J'ai officiellement pris ma plus grosse kakarott depuis que j'ai commencé le jeu, 500ds et que des doublons
3 Doublons Jiren, 1 doublon Toppo.
1 C17 TEC  en nouveau et c'est tout
Le reste du hors détecteur et des bouses.
Je jouais déjà plus beaucoup ces temps ci, j'ai pas retrouvé ma motivation ce matin, bien au contraire  :/ -_-

Hurdy-Gurdy

Pour ma part 300DS
1 détecteur - Dyspo...
Quelque SSR pas top sauf 1 zamasu int et un truncks pui

Sa ce passe de commentaire...

Katokun

#6039
Aieyayay vraiment mauvais ce taux du détecteur.
Bon je suis quand même content pour mon Jiren avec 3 Doublons et le C17 TEC même si 500ds c'est cher payé.
En fait ce qui me soûle le plus c'est que je cherche surtout de l'extrême et sur 15SSR j'en ai eu qu'un seul, le C17 AGI donc bouse intersidéral....
J'ai eu flopée de SSR super PUI (Jiren et Toppo pour commencer) alors que c'est ma team la plus aboutie.
Ceci dit le trunks ikari PUI (si c' est de celui la que tu parle), je le trouve très bon, je l'avais aligné au battleroad et il encaissé super bien et dégâts acceptable.
Peut être que le C17 couplé a la C18 TEC arriveront à faire un miracle contre le Goku du battlefield.

Hurdy-Gurdy

Oui c'est bien de ce trunks la que je parle je sais qu'il est pas mal vus les stat mais franchement pour 300DS sa fait très chère payer.
Il m'en reste que 80... Je vais attendre un peu avant de me relancer 1 ou 2 fois dessus. J'aurai aimé le Jiren que je n'ai pas et surtout j'airai kiffé le Vegeta... Mais bon c'est la vie.

Katokun

A la base j'étais pas emballé par ce végéta mais c'est le côté sentimental qui m'a fait invoquer dessus.
J'en reviens à mes principes fondamentaux de f2p : double DF et portail avec reduc/invoc gratuite.
Me reste 200ds+ mais fini j'y touche plus.

ZekK-

 :'(
Désolé pour toi, ca fout vraiment la haine,
surtout comme tu dis, quand tu cherche des extreme et que t'a tout le reste sauf ca.
bon quand meme ton jiren et toppo avec les dokkan la ils vont faire mal

Pour ma part je repars a 15DS, a mon avis c'est mort jusqu'a noel  :pfff:

:teleport2:

Katokun

#6043
Toppo bof, c'est un support je suis même pas sur qu'il me servira un jour tellement j'ai vraiment déjà tout le haut du panier en super PUI.
Le Jiren par contre oui il va casser des Bouches, en survie de l'univers j'ai déjà Jiren 3 Doublons et Goku UI 2 doublons, rien que ça ça calme  xD

Sephiroth

Bah il entre en team "survie de l'univers" le Toppo. :cool:

Citation de: Katokun le 26 Octobre 2018 à 09:12:44
J'ai officiellement pris ma plus grosse kakarott depuis que j'ai commencé le jeu, 500ds et que des doublons
3 Doublons Jiren, 1 doublon Toppo.
1 C17 TEC  en nouveau et c'est tout

Autant de perso du détecteur, ça n'a rien d'une "grosse kakarott". On en est très loin même.

Citation de: Katokun le 26 Octobre 2018 à 10:13:12
En fait ce qui me soûle le plus c'est que je cherche surtout de l'extrême

C'est pas vraiment le portail idéal pour ça. ^ ^'

Citation de: Katokun le 26 Octobre 2018 à 10:13:12
le C17 AGI donc bouse intersidéral....

C'est pas du tout une bouse. Il est très très utile en E. AGI.