Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ZekK-

#6075
Re,

Ouai j'ai édit j'ai mi deux fois le Bojack
C'est rectifié ;)

J'ai de bonnes cartes, mais tu peux voir q'uils me manque pas mal de grosse cartes aussi.
J'ai vraiment farmé comme un porc aussi 363 jours et lvl 455, je pense que c'est pas mal

Chaque fois que j'invoc c'est souvent minimum 300 DS et 600 au max pour le Goklu et le Freezer des 250M

:teleport2:

Artemicion

« Ça ne m'arrivera jamais » c'est aussi ce que je pensait, et tu voi...

Ça fait 3 ans que je joue, je paye de temps en temps quand je suis juste pour une multi, et jusqu'au portail vegeto/gogeta LR j'avais pas de LR gacha.

Maintenant j'ai vegeto + quadruplon, gogeta, zamablack + doublon, goku\freezer + triplon, trunks/mai, cell, et trunks phy.

Katokun

@Jim-my tu as vu la vidéo de l'invoc sur le portail trunks/mai LR de Brice?
Franchement ce mec est à gerber  -_-
Artemicion toi je t'en veux pas  xD

Sephiroth

Pourquoi a gerber ? Qu'es ce qu'il a dit comme bêtises ?

Katokun

#6079
Il a tellement de chance à lui tout seul que s'en est indécent.
J'ai rien contre le personnage mais quand je trouve qu'il râle souvent pour au final toujours dropper et souvent des multis sortis d'ailleurs comme j'en ai jamais eu 1 seule.
Apres je le reconnais ça cash beaucoup et parfois la roue tourne mais de tout les dokkaner que je suis y'a que lui qui est capable d'avoir de telles choses à intervalles plus ou moins réguliers.
C'était pas péjoratif quand je disais ça, je sais que les modos veillent  :cool:

Sephiroth

C'est ça en fait, il met tellement d'argent dans le jeu (plus que n'importe quel autre Youtubeur FR) que c'est normal qu'il finisse par avoir ce genre de multi. Il lache quasiment jamais les portails tant qu'il n'a pas les news perso. Après ça, il peut en faire ce qu'il en veut de toute ses invocations pour les vidéos. ^^

Citation de: Katokun le 17 Décembre 2018 à 09:38:54
C'était pas péjoratif quand je disais ça, je sais que les modos veillent  :cool:

Pas de problème. :cool:

Katokun

Mais la vrai question que je me suis toujours posé vis à vis de Brice c'est est ce qu'il met vraiment de l'argent dans le jeu ou il récupère tout via la monetisation de ses vidéos + pub + dons + sponsors etc....
Je me demande quel est la proportion : est ce qu'il investi ou c'est nous qui lui payons ses invocs en fait.

Artemicion


Sephiroth

Je suis certain qu'il est largement gagnant (et pas que d'un peu). Surtout qu'il fait des vidéos sponso'.

Jim-my

D'après ce qu'il a expliqué, c'est l'argent de sa société qu'il met dans les jeux. 

Katokun

J'ai passé la barre des 1000ds en tant que f2p ce matin  :gokuss4punch:
Et dire que j'ai tout claqué sur Vegeta Evo le mois dernier  :o
Y'a pas à dire ils ont étaient super généreux ces derniers temps.
J'ai l'impression que je vais sauter le portail de noel en plus, j'attendais tellement le double DF du film DBS.

Artemicion

#6086
Bilan après 600 Ds (450 gogeta et 150 broly)

Portail gogeta (12 multi)

-1 gogeta agi
-1 gogeta intel
-1 gogeta ssj4
-1 gotenks ssj3
-2 goku god tec
-1 végéta god


Portail broly (4 multi)

-1 janemba pui
-1 bardock masqué
-1 broly ssj3

Donc pas top sur gogeta et broly je me suis fait méchamment salir

Katokun

#6087
Vu que j'avais 1150ds je me suis permis les 2 rotations complètes sur le portail.
En Ztur : Gohan INT et freezer FP (1er doublon pour chaque)
En leader Super : Vegeta  AGI(1er doublon) et Gogeta INT (2eme doublon), la je suis deg il me manque toujours le Gotenks END et Goku ssj3 TEC
En leader Extrême : Cooler End (1er doublon) et Broly Ssj3 (1er doublon)
En leader catégorie : C17 END (nouveau) et Jiren (déjà rainbow...)
En LR : Goku Ssj3 et Trunks END, ça c'est cool ce sont des bons LR j'avais peur de choper le même 2 fois.
A côté : un autre Cooler End (donc il aura 2 doublon), Gohan ultime PUI (1er doublon), des trash, et 2 Jiren que j'ai déjà rainbow, donc 3 Jiren inutile qui tombe alors qu'il me manque pas mal de leader catégorie à côté.
Content car l'offre est vraiment sympa et abordable je suis encore bien niveau Ds pour la suite, un peu deg car des cartes m'échappent encore et toujours et c'était une superbe occaz de les avoir mais quand ça veut pas ça veut pas (gotenks, gokussj3 en Super, janemba PUI, végéta blue Evo, Thales AGI, baddack Ssj3, Oméga shenron).
Et vous quoi de beau ?

ZekK-

Salut tout le monde,

La j'avoue ils ont assuré pour les invoc y'a de quoi avoir pas mal de bonne cartes pour peu de DS.
@Katokun, pour les jiren c'est clair c'est abusé ça fait toujours chier de taper des cartes que t'as déjà a 100% :what:
Pour les LR si t'en avais aucuns des deux ca c'est good  :cool: (j'aime bien le trunks)

J'ai toujours pas fait mes invocs,

mon fils à un compte il balance la 1ere multi :
-vegeta evo agi/tapion (hildegarn) agi/cell tec/vegeta ssj agi (osef)

On va voir si j'ai la meme chance, ça me ferait chier d'avoir des cartes en double, mais j'ai aucune carte a 100%, donc ca servira quand meme.

Pour les LR ca me fout la rage si j'ai un doublon :pfff:
Je vais aussi faire les deux cycles tant qu'a faire.
je passe plus tard pour vous dire ce que ca donne.

Bonne année
Bonne chance a tous !

:teleport2:

Katokun

#6089
J'avais aucun LR premium hors vegetto/gogeta du coup les 2 sont nouveaux, la ou c'est cool que je sois tombé sur ces 2 là c'est le fait que j'ai toujours pas le Goku Ssj3 et le Gotenks leader type donc j'aurais quand même des leaders viable pour le battlefield, je le sens vite quand j'aligne ces teams là que les leaders manquant font très mal.

Laisse ton fils invoc à ta place  :ha:

Ps : je l'avais zappé mais j'ai eu aussi le nouveau Goku GT PUI, je sais pas du tout ce qu'il vaut lui.