Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Les gens parle du Battleroad, mais c'est bien le TB le mode de jeu le plus dur.

Faite le sans item et sans stunner, c'est des spé a 600-700k  xD

Katokun

Je me suis couché hier soir à 1h du mat j'étais environ 14000, franchement c'est horrible de pas savoir avant le résultat définitif, tout ça pour 2 cartes qui vont moisir en fond de box  xD

jamz83

A priori, le seuil des 20 000 était à 40 millions et des poussières de points juste avant la fin. Tu te souviens à combien de points t'était?

C'est clair qu'il a été farmé de fou de tb, dans les derniers le seuil des 20 000 était au alentours des 32-36 millions si je me souviens bien. Normalement (enfin si on se base sur la jap quoi) au prochain ca devrait être bien moins contraignant, avec l'ajout comme sur la jap du ssr du tournoi dans les missions pour 23 millions de points.  :cool:

Par contre content, avec les tickets de l'arc enfant j'ai enfin eu le Jackie choun ssr int, le seul ssr qui me manquait de l'arc enfant.

Damesis

C'était pour quoi la MAJ de se matin? parceque j'ai regarder et j'ai ruen vue de nouveaux xD

Katokun

Moi j'avais que lui et me manquait tout les autres mais je les ai eues et me reste pas mal de ticket enfant, chanceux sur les tirages.
J'ai pas de vu de maj de mon côté  :what:
J'étais a 38M et top 14000 à 1h du mat comme dit, je me suis levé que à 8h le lendemain donc j'ai pas pu regarder, j'espère que ça a pas trop farmé de nuit ou que y'aura du ban  :D

jamz83

Le téléchargement sur la glo (qui est tombé vers 9h environ je crois), c'était pour implémenter le story event (et les cartes f2p qui vont avec) de dragon ball super broly, ainsi que le nouveau trunks/mai LR. Le début de la célébration du film ainsi que le portail x2 avec le nouveau LR devraient arriver vendredi à priori.  :cool:

Oui du ban pour ce tb c'est fort possible, ça m'étonnerait pas que certains aient abusé des bots ou du mod pour farmer, et plus que d'habitude  :D.

Katokun

Top 21000  :'(
C' était mon dernier TB joué à fond.
En plus j'apprends qu'on aura le portail Trunks/Mai LR avant le double DF je suis deg. C'est pas facile de garder toutes ces Ds en sécurité avec ce type de portail  :/

Hurdy-Gurdy

J'ai regarder les stat de Trunk/Mai, la carte ne m'intérrésse pas du tout je pense qu'elle ne vaut pas le coup.
Ce n'est que mon avis mais je n'invoquerai pas sur se portail malgrés qu'il aurai le meilleur tot de drop sur ce LR que tout les autres.
Cela est volontaire de la part de bandai.

Katokun

Evidemment, faire fondre nos ds et derrière bing DDF pour que ça craque la CB
J'ai 1150ds donc je vais reflechiri pour 150ds grand max sur ce portail pour garder un bon pécule pour le DDF même si je compte pas tout y craquer, je garde toujours un seuil minimal pour rebondir sur un futur bon portail.

jamz83

C'est sur que le taux de drop doublé niveau LR concerne surtout le trunks/mai, les chances d'avoir les autres restent vraiment basses.. mais c'est sur aussi que c'est tentant!
Perso, je préfère attendre le ddf, le trunks/mai m'intéresse pas vraiment en l'état, surtout sans sa catégorie.
Concernant les tournois, moi j'espère vraiment que c'est le dernier que je farmerai comme ça, c'est à dire que l'exemplaire de la carte sera bien dans les missions pour les futurs tournois, parce que c'est clair que ça deviens vraiment lourd à force, surtout pour des cartes dont le réel potentiel est généralement révélé je ne sais combien de mois après.

Au passage, pour ceux qui, comme moi, ne l'avait pas remarqué, avec la maj d'hier sur la glo un nouveau doublon pour le metal Cooler LR est disponible dans le baba shop  :cool:.

Katokun

#6145
Wow trop cool, je vais aller prendre ça de suite  :ha:

Mais quel portail foireux, ce détecteur est horrible, j'ai failli me laisser tenter mais mon dieu tout ces Trunks pourris sur le détecteur  :what:
Du coup ça va packer encore plus pour le ddf, il a intérêt à sortir mi février j'en peux juste plus de les attendre.

ZekK-

Salut tout le monde,

Bon finalement le dimanche j'ai fait à fond le TB, enchainer les 20 victoires en x30 (j'avais déjà un peu farmé la veille)
J'ai fait 43M9 j'étais classé 14466 exactement et local 8eme je crois (ou 9eme)

Du coup j'ai réussi a drop un exemplaire de chaque, mais j'avoue que j'ai fait que ca toute la journee.
Et comme dis Katokun pour l'instant c'est dans le fond de la box  xD
C'est quand meme abuser que de 14k dans la nuit au matin tu sois passer a 21k, on a bien vu que ce TB a été farm au taquet. :D

Le portail trunks/mai ne me fait pas du tout envie.
@Katokun t'a bien fait de garder tes DS  ^^
Comme tu dis, le portail est foireux, y'a que des trunks. :pfff:

J'attends le 13 le DDF, ce seras bien mieux.
J'ai reussi à recup malgré tout 720 DS en F2P, je ferais donc maximum 2 cycle sur chaque portail.
Je prefere quand meme le portail extreme, on va voir ce qu'on chope que ce soit l'un au lautre si je chope une des 3 new carte, je switch/stop.

@Jamz83, je viens de voir pour le cooler, et comme un con j'ai utiliser mes points la derniere fois pour le gynyu/goku, j'aurais pas du me reste que 45k maintenant   :hehe:
Du coup j'ai juste un doublon

Vivement le portail !! :ha:

:teleport2:


Katokun

A ton avis qui a été trop faible et a fait 3 multi sur le portail Trunks /Mai LR?
J'avais 1150ds, j'ai arrondi à 1000ds
J'aurais pas dû...
1er multi 4SSR bof (C17 TEC le mieux)
2eme multi que le SSR garanti, paye ton taux doublé....
3eme multi 2 SSR du détecteur, zamazu PUI et Trunks musclé.
Franchement de la belle daube, j'en aurait quand même 1000+ Ds pour le ddf c'est pour ça que je me le suis permis mais franchement j'aimerais bien un jour sortir un LR hors détecteur chose qui m'est encore jamais arrivé...

jamz83

Ah oui ça fait mal ça, c'est clair que la tentation est grande sur ce genre de portail, ça reste quand même le but en les sortant juste avant une grosse célébration..

Perso j'espère surtout avoir ce que je veux sans trop claquer de ds sur le ddf, ok j'en ai quasi 1400 que j'ai paqué depuis un moment maintenant, mais bon quand je vois les portails des 4 ans sur la jap, comment dire..xD. J'aimerai bien avoir de quoi invoquer sans soucis d'ici là, même si y a le temps de refaire un bon stock avec toutes les ds offertes d'ici juillet.

@zekk-, t'en fait pas, t'as le nouveau battlefield qui arrive lundi prochain je crois, t'auras de quoi prendre au moins le deuxième doublon, de toute façon c'est surtout les 2 premiers qui comptent, histoire d'avoir toutes les capacités débloquées.

ZekK-

Salut tout le monde,

@Katokun, je vois que tu n'as pas pu resister  :D bon ca va ta lacher que 150DS, t'avais le stock.
Et je ne pense pas que tu va lacher 1000DS dessus, faut penser au 4 ans aussi, meme si c'est loin  :langue:
Je reve aussi d'un LR qui pop de nulle part, quand je vois sur le net le nombre de personne à qui ça arrive.....

@Jamz, je vois que toi aussi tu as stack comme un malade, c'est good les gars vous avez de quoi vous faire plaisir.
Ma plus grosse erreur le portail Cell LR 350 DS dessus et rien du tout.....
Pour le cooler du Battelfield, je suis a 49k points jespere que le prochain me permettra de faire 100k points mais ca m'etonnerais.
Vous savez combien ca rapporte de points un session entiere du batlefield ?

Sinon ca punch chez vous sur la machine ?
Pour moi, un peu mal barré, jai ni le gohan lr, ni le cell goku lr, ni le goku 3 lr.
Je fais juste avec le cell tur 1 seul doublon, le plus que j'arrive a taper c'est 15millions, je trouve c'est déjà enorme.
Impossible de faire plus avec les carte que j'ai, j'ai meme pas le support kid buu, sinon changeur de ki j'suis bon.
Et vous ca donne quoi ?

Le DDF arrive !!!  ^^

:teleport2: