Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

#6150
Oh oui les 4 ans me vendent du rêve, je suis plutôt Vegeta et je sais que je vais me lâcher comme un porc sur son portail quand il sera là  :vegeta-ssgss: :supervegeta:
Le battlefield sauf si je dis une bêtise c'est 10k le 1er combat et ensuite faut rajouter 1k par combat réussi, donc si mon savant calcul est bon en tout cas fait 126k + les 5k par semaine, ça me paraît beaucoup mais c'est pas impossible vu que j'ai pris les 3 Cooler et rien d'autre et me reste pas mal de point encore.
Vivement demain je suis pressé de m'y remettre  ^^
Pour la punch pareil j'ai taper du 15M avec le Cell Ztur 1 doublon, et 19M7 (je me suis senti trollé) avec le Goku SSJ3 LR, j'aurais bien testé le Gogeta LR mais je trouve aucune unité ami qui a le végéta blue END donc je peux pas le tester.
Le kid buu apporte beaucoup, je l'ai eu j'ai fini 2SBR que j'arrivais pas à faire assez facilement du coup E. END et ressuscité.
D'ailleurs le SBR ressuscité Kinto'un à fait une vidéo dessus sa compo est vraiment génial c'est celle que j'ai utilisé aussi et c'est passé crème (juste eu à changer une unité que j'avais pas par le Cooler LR et c'est passé tout aussi bien).
J'ai aussi enfin passé le SBR E. TEC, le pire c'est qu'il me restait 3 items j'ai même pas compris où était la difficulté  lol
Dur dur d'attendre ce ddf, ils auront su nous tenir en haleine, si il arrive pas cette semaine je pète une pile lol

Edit : je viens de faire un tour complet du battlefield et j'ai pris 144k, ça rapporte même un peu plus que je pensais.
Pas de nouvelles cartes par contre :(

ZekK-

#6151
Salut,

GG pour tes SBR, tu as bien avancé  :cool:
De mon coté j'ai finit tous les extreme et sur les nouveaux seulement le potalas, le reste ca passe pas.

C'est clair les 19M7 c'est du troll  xD, j'ai beau retenter c'est pas possible de passer les 15M
Si j'ai de la chance je chope un doublon de cell tec sortit de nulle part sur le DDF  :D  ca pourrais m'aider, je reve

Pour le battlefield je viens de le terminer en entier j'ai eu 145k pratiquement je crois, donc t'etais a peu pres bon  :langue:
Du coup j'ai acheter le 3eme cooler
Celui là est plus dur que les autres, j'ai reussi mais q'une seule fois sur 3 essais

Ce soir Maj  :bave:

Edit : Au fait le vegeta blue end je l'ai pas dokkan mais il fait 30% par sphere de ki, si tu veux jte passe mon id
A voir si je peux le dokkan


:teleport2:

Katokun

#6152
Y'en avait en leader ami ce matin j'ai pu tester, 15M max sur une rota vraiment pas mal, il vaut pas le SSJ3LR ou Cell TEC finalement.
Me reste que le E.PUI a finir dans les anciens SBR (Je prie tellement pour tomber Janemba au ddf, normalement il est sur le detecteur et me fuit depuis mes débuts). Pour les nouveaux comme dit regarde la vidéo il est vraiment très accessible, le plus dur reste limite d'avoir le Golden Ange, tu remplace Bojack LR par Metal Cooler LR et ça passe tout aussi bien, sinon j'ai fini celui la, le SUPER, Saga de Boo, Potalas. A ma grande surprise je me fais ouvrir sur le Divin malgré mon Jiren 100% et mon Migatte 3 doublon, même avec les stuns de Jiren je m'en sors pas je comprend pas.
Pour le BF, moi c'est le C13 qui me fait des misères, la seule fois ou je l'ai passé j'ai fini le BF, par contre le Trunks m'a surpris j'ai du le finir avec une team bis car j'ai vraiment pas de bonne unité TEC (le SSJ3 LR est quand même très dur a faire partir dans la bonne spé).
Vivement ce DDF, mercredi je commence le taff de super bonne heure, je vais prendre mon mal en patience et attendre d'être rentré chez moi pour invoc ça va être le supplice dans la voiture  lol

jamz83

La même pour ce battlefield, ça commence à se corser un peu. J'ai réussi au 3ème essai il me semble, en inversant mes teams. D'habitude face aux ennemis AGI, j'utilise d'abord l'extrême tec et je garde la super pour la fin, car elle est plus efficace offensivement chez moi (goku ssj3 LR, des doublons sur la plupart des unités), mais vu le Trunks, l'extrême est plus efficace je trouve dans ce cas, entre le tank et la régénération. Après j'ai galéré face à Zamasu (j'ai même perdu une fois car j'étais arrivé au bout des tours), parce que comme un idiot j'avais zappé le gotenks int qui stun  xD.

La punch machine j'ai quand même réussit à arriver à 15m avec goku ssj3 LR (ou avec le goku LR des 1000 jours, j'ai fait plusieurs essais, je me rappelle plus exactement qui a réussit quoi, mais ça se valait), c'est déjà ça.

Pour le SBR, oui le divin est vranchement chaud, déjà parce qu'il y a quasi 4,5 ennemis à chaque fois comparé aux autres, et sans doublons sur quasi toutes les unités, je suis pas près de le réussir celui là... C'est clair que la compo avec les 2 tapions est bien efficace en ressuscité, je l'ai réussit avec cette compo aussi, ce qui fait qu'il me reste à faire le divin, le dragon maléfique, la fusion et l'extrême.

Et oui, vivement le ddf demain! :ha:

Katokun

Sauf erreur de ma part oméga shenron sera aussi sur le portail Broly, need vraiment pour le SBR, il manque aussi à l'appel lui.

Hurdy-Gurdy

#6155
Pour ma part le Battlefield est passé du premier coup mais faut le dire avec un peu de chance

Zamasu ma donné du fil a retorde je l'ai vaincu au 6éme tour restant. Mon Vegeto LR INT a fusionner et avec ses 4 contre + son attaqué spé il a vaincu les 4 dernieres barre de zamasu
Bojack ma également mis en difficulté, je n'ai pas un jeux trés épanouï en TEC pour me permettre de faire 3 bonnes teams malgrés que j'ai je pense de très bonne carte en SUPER, en Exterme je suis dépeuplé.

Je vous joint mes compos  ci dessous :

Spoiler


Victoire :
Spoiler
[Fermer]


Premier Tour :
Spoiler




[Fermer]


Second Tour :
Spoiler






[Fermer]


Troisième Tour :
Spoiler










[Fermer]
[Fermer]

Katokun

Idem c'est vegetto INT fusionné qui a fini le taff avec Migatte, les 2 transformés dans le même tour lui ont arraché plus de la moitié de sa vie  :D

Hurdy-Gurdy

Moi Goku Migatte n'avais pas eu le temps de se transformer mais il l'aurai fait sur les 3 derniers tour.

Pour les intérrogations sur le nombre de pierre "souvenir de combat" qu'un battlefield complet peux rapporter est de 144000 sans compter les 5000 par semaines. (pour la 5éme éditions du moins).

Katokun

C'est passé à 6000 par semaine  :cool:

Sephiroth

Le MVP de l'extrême TEC pour battre le Trunks, c'est le Super Boo qui soigne. A chaque SP, c'est un senzu qui s'applique. Impossible de perdre avec lui. :cool:

Jim-my

Je désespère avec l'Extrème TEC, même avec le nouveau Hit, ça reste la pire équipe du jeu pour moi. Aucun lien qui donne du ki, aucune def  :'(

Katokun

J'avais utilisé mon E. TEC sur une autre unité mais je vais voir pour changer car j'ai le super Boo en rainbow, il fait effectivement le taff.
Au pire j'attends la session d'invoc demain avant de m'y replonger  :D

Sephiroth

C'est clairement une carte comparable au dokkan fest tant son efficacité est délirante.

Hurdy-Gurdy

Vous etes bien en train de parler de ce Super BOO?
Spoiler

[Fermer]

Katokun

Oui, il va monter a 400k max en E.Tec mais du coup dis toi que si il tape a 400k (on va dire sur une barrière normal mais bon type du coup), tu recup 30% donc 120k de vie, moi qui l'ai en rainbow il peut double spé (et il recup pas que sur la spé donc même une attaque simple a 100k te rend quand même 30k de vie) et crit.
Quand je dis que j'ai fini le défi E.TEC avec 3 items restants et ce à ma grande surprise c'est vraiment grace à lui.
Il peut prendre cher mais le garder en rota ça sauve la vie.
Ah oui et il peut stun (20%), c'est pas souvent mais quand ça arrive quel bonheur ^^