Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

1 Broly Ztur (qui passe à 100%) et c'est tout sur un cycle complet.
Citation de: PainNagato le 15 Février 2019 à 16:51:32
Bon finalement j'ai décidé de remettre 300 DS sur le portail de Broly pour essayer de chopper l'AGI, bilan de cette série d'invocation

- Janemba PUI x2 (il passe 100%)
- Omega Shenron END x2 (il passe aussi 100%)
- Vegeta END x2
- Cooler Forme Finale TEC
- C-21 que je n'avais pas et que je prends volontiers
- Paragus INT
- Broly AGI à la fin

Je m'en sors bien au final.

Tu t'en sors pas bien, tu as carrément tout cassé ouais.
De mémoire avec tes autres invocs tu as tout eu.
Citation de: RUGAL le 15 Février 2019 à 17:17:23
J'ai fait le premier cycle de chaque bannière, j'ai les 2 broly et vegeta god .
J'ai de quoi refaire 2 cycle et  j'hésite a:
1- chasser gogeta
2-tenter le doublon pour broly
3-coffrer pour l'anniversaire

Des avis?
Pour moi y'a pas photo tu chasse le Gogeta, bien plus intéressant que chasser du doublon.
L'anniversaire est loin t'as largement le temps de te refaire.

PainNagato

Concrètement il me manque juste les nouveaux Goku et Vegeta SSJ qui se Dokkan en SSJG mais ils pourront toujours venir tôt ou tard, donc je les attendrai à ce moment là.  Maintenant va falloir se refaire pour sans doute les 4 ans.

Entre le Step-up et maintenant ça mon compte a eu un sacré up quand même   :ha:

Jim-my

Moi le step-up + Gogeta/Broly m'on salement souillé.

Donc j'espère que les 4 ans seront gentil :moncul:

Katokun


Artemicion

#6199
Ce portail légendaire mon dieu.... il m'a béni

Première multi animation vegetto > trio GT LR

Deuxième multi animation Satan sur buu > trunks/mai LR

Troisième multi animation vegetto blue > trio GT LR + cell LR

4ème multi animation goten + trunks > vegeta God ssr

5ème multi sans animation > saucisse

6eme multi animation krillin solo > trunks ado LR

7eme multi 4 perso random > saucisse

8eme multi 4 perso random > trio GT LR

Édit :

9eme multi grace au top1 > baby LR et trunks ado LR, jpp ce portail il m'aime trop xD

jamz83

En effet pour le coup c'est plus que rentable!  :cool:

Grâce aux drops du ddf gogeta/broly j'ai réussi à passer les sbr divin, fusion et extrême, me manque plus que le sbr dragons maléfiques, mais sans gogeta ssj4 ça me semble vranchement chaud..

Katokun

#6201
Fusions sans Gogeta ssj4 ?
Tu peux partagé ta team ?
J'ai pas Gotenks Ssj3 et les autres Gotenks je les trouve faiblard je m'en sors pas avec eux.
Divin aussi je suis preneur de la compo, j'ai plusieurs grosses unités avec doublons mais je me salement ouvrir dans celui la.

Pour le dragon maléfique franchement y'a pas grand chose mais sans le Goku ssj4 TEC je me vois mal le finir.

Beaucoup de gens ont l'air de se gaver avec ce portail, y'a un taux doublé ?

jamz83

Alors pour fusion, j'ai réussi avec ça:
double gogeta LR en leader/ super gogeta int (100%) /gotenks halloween int (100%)/ gotenks ssj3 end (2 doublons)/gotenks ssj end (le bloqueur de spe, 1 doublon) / super gogeta agi
rotation; gogeta LR/gogeta agi, gogeta LR/gotenks halloween.
Pour le gotenks ssj3, si tu as le gogeta ssj4 il sera largement meilleur car le gotenks avec son gros malus de def en sbr c'est tendu. Le gotenks halloween avec son stun fait bien le taff (et je l'ai monté full esquive et attaque sup), quand au gogeta int en cas le gogeta pui après son ztur qui arrive la semaine prochaine sera bien meilleur, ne serait ce que niveau défense.

Pour le sbr divin, j'ai réussi avec ça:
double goku migatte en lead/ vegetto blue LR (100%)/ goku ssj god tec/ gogeta agi/ jiren/goku ssj blue agi ztur (le gratuit de l'event broly,100%)
rotation: migatte ami leader 100%/ jiren, vegetto blue LR/gogeta agi.
Celui je l'ai joué plus sur la chance vu que j'ai aucun doublon sur personne à part les unités gratuites, et que j'ai joué beaucoup  sur la transfo des migatte pour l'esquive ainsi que sur les stun de jiren. J'ai pas hésité à casser les rotations parfois, selon les positions d'attaques des ennemis.

Après je pense que les objets ont beaucoup joué sur mes réussites. Jusqu'à présent, j'utilisais 2 objets de soins/boost (bulma et c8),le ghost et un réducteur de dégâts (hire dragon). Mais après avoir galéré des heures sur ces 2 là et l'extrême, je suis parti avec 2 réducteurs de dégâts (hire dragon et whis), le c8 (soin et boost de def sur 2 tours) et la princesse hebi (soin et réduction de dégâts sur 1 tour). Sur une team comme la divine, avec le nombre d'unité ayant une bonne défense, j'ai trouvé ça beaucoup plus accessible  :cool:.

Pour la dragon maléfique,je pense que je vais attendre les 4 ans pour éviter de trop rager sans gogeta ssj4, avec les LR (si je les drop évidemment lol) et le goku gt ztur gratuit qui pourra être bien utile je pense.

Katokun

Merci.
J'ai pas envie de mettre des vieux kaio dans une unité comme le Gotenks END bloqueur de spé, mais bon c'est pas son rôle 1er donc je vais le tester comme ça.
Divin j'ai pas le Goku TEC je vais voir pour mettre autre chose à la place (genre Toppo 2 doublons), Jiren 100%, migatte 2 doublons normalement ça devrait le faire mais il passe bof, je vais voir pour les items aussi si ça fait une différence.
Dragons maléfique j'ai chopé Oméga + 2 doublons c'est cool mais trop light encore, idem il va devoir patienter celui là.
Je me teste tout ca ce week end merci  :cool:

Sephiroth

Gotenks à une SP semi farmable grâce aux Trunks et Goten qui passent Gotenks. :cool:

Katokun

#6205
Ouais donc je vais clairement pas le faire ^^
Comme dit c'est pas son but 1er, je vais juste y mettre les spheres pour qu'il resiste un peu mieux aux attaques et ça suffira amplement.
Edit : j'ai passé le SBR divin, un grand merci à mon Jiren 100% qui a très mal commencé mais qui m'a complètement fait sauter le dernier combat, stun + mode dokkan full crit ils ont rien compris en face   xD
Le fusion il est chaud même avec le Ssj4, il prend cher tout le temps lui, bref je vais attendre le Ztur du Gogeta PUI pour le retenter.

Vous avez passer le sang mêlé ? J'ai beau avoir le Trunks ado j'en mène pas large.

Artemicion

Omg j'avais 5 DS qui me démangeaient et après avoir vu Brice et sa single baby LR j'ai craqué... animation pas terrible, screen break, petite culotte  :ha: :ha:

Et au final le Trio GT est mon tout premier LR gacha a 100%!!

Katokun

Alors ce portail vous a t'il autant pourri que moi ?
Les 4 ans étant loin et mes Ds nombreuses je me suis permis 5 multi.
Sur la 1er je sors le Bardock INT que j'avais pas, il sera très peu joué mais un leader catégorie c'est toujours cool.
Ensuite j'ai eu 2 vegeta&bulma qui font plaisir et full trash.
Je visais les 2 végéta et le Goku full power j'en aurait eu aucun.
Ça m'a fait mal quand même.
Stop les portails pour les faibles comme moi avant les 4 ans svp  lol

Artemicion

Pour moi 5 multi 2 végéta MF, 1 bardock ssj3 et le reste poubelle. Donc ça va x)

RUGAL

portail atroce pour moi
4 multi
cacacollo end :piccolo:, wheerus, vegeta ssj tec,mon 1000000eme golden freezer agi et un doublon vegeta bleu int.

j'ai jamais eu de chance sur les portail MF, on m'y reprendra plus.