Présentation de Moonlight

Démarré par Moonlight, 18 Septembre 2014 à 20:24:46

« précédent - suivant »

Moonlight

Bonjour/Bonsoir à tous

Je suis Moonlight, mais mon véritable prénom, c'est Karine. J'habite la belle ville de Rennes et j'aime DBZ depuis...euh...bah c'est un peu compliqué parce que quand ça passait dans le club Dorothée, j'étais gamine et honnêtement les mangas où il y avait des combats ne m'intéressaient pas plus que ça, étant une fille je préférais les Candy et autre Princesse Sarah. Quelques années plus tard, vers l'âge de dix-sept ans environ, je me suis replongé dans DBZ (pourquoi, je n'en ai aucune idée, sans doute parce que mon petit frère était fan de ça à cette époque ^^) et là paf...non non ça ne fait pas des chocapics...Paf j'accroche complètement au manga, du coup au fur et à mesure du temps qui passe, je me matte l'animé en entier, j'achète la version papier des mangas et je joue à quelques jeux sur console (principalement les Budokaï sur PS2)

Mon personnage préféré depuis le début est et restera toujours Vegeta  :vegeta:

Ah oui, dernier détail, j'ai l'âge canonique de 34 ans   :haha:

RyN

C'est bien que ton amour est grandissante envers Dragon Ball !  :ha:

Bienvenue Moonlight !

Clemsi

Bienvenue Moonlight, tu te fais DB en vostfr maintenant ?

Tu prefères " Kai " ou " Z " ?

Quels sont tes personnages préférés ?

Si tu es fan des Budokai sur PS2, je te conseille de prendre si tu as la PS3, Budokai HD Collection  :sourire:

Moonlight

Merci pour votre accueil :)

@ Clemsi : Oui, d'ailleurs, je préfère la VO, il n'y a pas photo. Je préfère "Z". Mis à part Végéta, j'aime bien Trunks et Gohan. Malheureusement, je n'ai pas la PS3, mais merci du conseil, si jamais je l'achète un jour (certainement lors de la sortie de la PS5 ou 6  :haha:) je prendrais certainement ce jeu

Clemsi

Ah, pourquoi préfères tu Z ?

L'ost de Kikuchi ?  :sourire:

Teen_Gohan_757

Bienvenue Moonlight  :gohan:

Je vois que tu es fan de Gohan, cela est fort bien  :clap:

Et donc en cadeau de bienvenue, je t'offre cette magnifique sculpture faite de riz gohan  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Moonlight

Merci à vous :)

@ Clemsi : Tout simplement parce que je n'ai pas regardé Kaï  :haha:

@ Teen_Gohan : Oh merci  :oui:

@ Jeff : Oui, celui du futur :)

Clemsi

Ah, d'accord, bah je te conseille de t'y mettre, le rythme est meilleur, les HS ont été supprimés et la majorités des rajouts hors manga aussi.

Teen_Gohan_757

Citation de: Moonlight le 19 Septembre 2014 à 09:18:10
@ Teen_Gohan : Oh merci  :oui:

Mais de rien, par contre, je me rends compte que j'ai oublié de poster l'image qui va avec :haha:

Et voilà donc \ o /

Moonlight

Merci du conseil Clemsi  :sourire:

@ Teen_Gohan : Ah oui, je me disais aussi...j'avais beau chercher, pas de riz à l'horizon  :haha:

Teen_Gohan_757

Oui je veux toujours allez trop vite et voilà ce qui se passe, j'oublie des choses  :pfff:

Pour la peine, je t'offre la possibilité de lire ma fanfic sur Gohan (et Goten) ;D 

--> http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,2859.0.html

(non je n'ai pas honte  :hihi: )

Moonlight

Ah c'est gentil, et puis c'est bien de se faire de la promo :) Je vais aller voir ça de ce pas

Teen_Gohan_757

N'hésite pas à poster un commentaire si tu le souhaite, je serai heureux de te répondre :D

yoyorguep

Bienvenue moonlight, voici un petit questionnaire pour tester tes connaissances DB ^^

1) Qui est enfermé dans la Z-Sword ?
2) Qui est Enma ?
3) Par qui le démon piccolo est enfermé dans l'autocuiseur ?
4) Comment s'appelle le singe de Kaioh du Nord ?
5) Combien de cheveux à Krilin ?
6) Goku et Piccolo ont-ils eu leurs permis de conduire ?
7) Qui est Pan ?