"presentation" Je me presente, Akira

Démarré par vegeta-x-akira, 21 Septembre 2014 à 02:15:38

« précédent - suivant »

vegeta-x-akira

Bonjour a tous, j'ai découvert votre site par hasard puis je me suis décidé à m'inscrire finalement je suis une jeune femme qui aime beaucoup la série dragon ball z, je dessine et j'écris des fanfictions que dire d'autre, je suis de l'ancienne génération on va dire, club dorothé et autre délires... J'aime aussi la musique, la danse, les voyages et pleins de choses..

J'ai choisi Akira comme pseudo car c'est en quelque sorte un hommage au créateur de dbz mais aussi pour le personnage de ma fanfics qui est une femme lol  :vegeta:


Shin Blue Sonikku17

Bienvenue :D
Aimes-tu Gohan et Sonic ?
Amuse-toi bien !

RyN

Bienvenue !

La femme de ton avatar provient de ta fanfic ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Bienvenue Akira. Une femme de plus dans cette communauté où il en manque cruellement, ça fait plaisir.   :sourire:

mourad73

Antares me vole les mots... xD

Bienvenue parmi nous, madame-mademoiselle Akira :) !
J'espère que tu t'amuseras bien parmi notre communauté... assez masculine il faut le dire ^^

J'ai vu que tu avais une page Deviantart en faisant une recherche sur ton image en avatar... N'hésite pas à partager tes créations dans la section "Vos créations", les membres se feront un plaisir de voir tout ça :D !

vegeta-x-akira

bonjour a tous,
réponse pour sonikku17: oui, j'aime sonic et gohan  :sourire:
réponse pour RyN: oui elle provient de ma fanfic

sinon merci a tous pour votre accueille, je suis nouvelle donc il faut que je me retrouve un peu  :vegeta:

Shin Blue Sonikku17

Ouh la la, tu as de très bon gout
c'est rare de trouver des femmes comme toi
(ceci est un compliment)

Dygress

À quoi bon préciser qu'il s'agit d'un compliment? Quand on dit à quelqu'un qu'il a bon goût, c'est souvent un compliment. M'enfin bref...

Kakaroto93


yoyorguep