Dragon Ball Kaï : Episode 010

Démarré par saiyuke, 07 Juin 2009 à 10:45:41

« précédent - suivant »

SocGokû

#15
Ta dû télécharger le mauvais alors, car dans le mien il y a pas d'horloge  :lol:

- > [lien obsolète]

faou29

Pourtant il y avait qu'un seul lien sur le topic a dl ^^"
La j'avoue je comprend pas d'ou vient le bug ^^"

ssjkurt

ben moi aussi j'ai l'horloge  >:(

faou29

Qui a télécharger le fichier plus tôt, si ça se trouve, la personne a changer le fichier quand on c'est mit a la download, je sais c'est un peu fort mais je crois que c'est la seule hythèse possible ^^"

SocGokû

Lol mais vous avez télécharger le quel exactement?  :vegeta:

Moi je l'ai télécharger vers 10h50

faou29

Celui que jarod a mit, et ça c'est direct lancé en download :p
Sinon je l'ai téléchargé a 13h environ.

SocGokû

#21
Ah je comprend mieux, vous aviez télécharger celui avec l'extension .mp4

Alors que moi j'ai pris celui là : [lien supprimé] :-X

PS : Le mien est en .avi

faou29

En effet c'est pas le même  ;D
Je crois que tu es notre seul espoir ^^"

SocGokû

Sauf que ça met trop de temps à cause des 740 MO. J'en suis à 23%  de l'upload et le temps estimée restant 3h , 23 min

Donc le temps que Saiyuke le temps ensuite + sous titre, etc = plusieurs heures

A mon avis on aura le vostfr ce soir mais au moins il sera sans horloge + bonne qualité, avec de super rendu de couleurs grâce a l'enco de Saiyuke ;)

Yohan23

Merci a vous :)
Ne vous inquiétez pas on peut attendre ce soir sa me dérange pas :goku:

saiyuke

#25
Traduction terminée

Merci pour tous vos efforts! Je vois que vous vous cassez tous la tête pour me trouver un joli RAW, et ça me fait super plaisir! :)

Petit résumé des gens qui upload:
- SSJKURT est en train de m'uploader le RAW avec horloge car au moins ça va me permettre de débuter la phase de timing.
- SONGOKU69 est en train d'uploader le RAW sans horloge pour le résultat final.

Merci aux autres aussi!

PS : Cette fois je n'ai pas oublié de traduire la dernière partie, après le générique de fin...  ::)

Ice Tea

Merci les mecs! J'ai regardé la VO déjà sur megavideo. Ca va, l'épisode est plutot bien tourné. Assez triste en fait :'( Prochain épisode : GOKU REVIENT SUR TERRE! :ha:

Super_Broly

Lol tu m'as grillé de peu Ice Tea. J'allais dire pareil : Goku revient sur Terre, mais pas sur le lieu du combat par contre. Ca sera pour l'épisode 011!!!!!!!!!!!!!!!!

Rony-Kun

Vivement l'épisode où Sangoku affronte Ginue et qu'il augmente sa force en Kaïoken et celui du ssj1 :P

marouane87

Il n'y a pas l'épisode en anglais?