DBZ au piano

Démarré par Alyweex, 02 Octobre 2014 à 01:18:48

« précédent - suivant »

Alyweex

 Salut à tous

J'ai fait une vidéo où j'interprète deux musiques de Dragon Ball Z au piano.
C'est dans le cadre d'un concours lancé par carrefour (ils mettent à disposition des pianos dans leurs magasins, et faut se filmer).

Je poste donc la vidéo ici, et si ça vous plait n'hésitez pas à aimer et à partager. ça m'aiderait pas mal, étant donné que le concours est basé principalement sur le nombre de likes (ce qui n'est pas forcément toujours juste).

https://www.facebook.com/video.php?v=842322512468682&set=vb.100000728236266&;type=2&theater

Merci à ceux d'entre vous qui me fileront un coup de main ;)

Asgard

Je ne suis pas partisan de Facebouc, mais je félicite ta prestation en tout bravo !! :cool:

Noham

Tu aurais pu faire un "Dragon Ball Z, le gentil Sangohan"  au piano quand même... XD
En tous cas, bravo, très bon trip, surtout dans l'environnement où tu étais (dans un supermarché, avec des bruits de caddie de partout, avec des gens autour qui se demande pourquoi tu joues du piano en plein milleu d'un Carrefour et ce que tu joues en faites). J'ai mis un +1.

J'espère que tu gagneras, tu as déjà le soutien du facebook de DB-Z.com en plus, ça amènera encore plus de vote ;)

Teen_Gohan_757

J'ai "liké"  aussi parce que c'était vraiment bon, bravo à toi  :clap:

RyN

J'avais aussi voulu participer à ce concours pour gagner un piano mais je sais pas jouer de gros morceaux. x)
Belle prestation !  :cool:

Alyweex

Merci pour votre soutient!!   :sourire: