Fin du manga

Démarré par BlueReepa, 06 Octobre 2014 à 17:38:57

« précédent - suivant »

BlueReepa

Comme vous le savez tous, le manga Naruto va bientôt s'arrêter. N'ayant pas de date précise à part "fin 2014" le Shônen Jump annonce une date : le 10 novembre, dans les pages du Shônen Jump n°50.

Ce sera donc dans un mois... Ce sera probablement la première fin d'une long manga que vous connaissez. ^^

RyN

Pour nous, c'est le 06 Novembre plus précisément.  :oui:

Et content que ça prenne fin, faut mettre fin au massacre.

Clemsi

Oh, non...

Je suis trop triste là  :snif:

Shin Antares

J'ai vu l'info cet après-midi sur le site de la MFT. Il ne reste plus que 5 chapitres avant la fin de la série. Ça fera bizarre lorsque se sera terminé.

BlueReepa

Merci Asgard-sama, vous m'avez mis de meilleure humeur ! xD

Oui, on lira le dernier chapitre le 06 Novembre, vu qu'on a des chapitres en avance. :celljr:

yoyorguep

Tranquille tous les fanaruto, je suis d'accord pour dire que l'oeuvre à un peu baisser, de toutes façon ceux qui en parle continue la saga est donc aime toujours (même un peu) naruto !!

Pour ma part, je trouve ça bien qu'il arrête depuis le début de la 4ème guerre les idées manque !!
Sauf si la suite de shippuden =>Naruto Multiverse ??

Asgard

#6

Bref fin du Hs, la matinée est passée, j'ai delete nos messages respectifs et ceux qui ne parlent pas directement du sujet en question.

BlueReepa

Naruto a marqué les esprits et est devenu un pillier du manga (malgré une fin bâclée).
C'est donc pourquoi sa fin va être en quelque sorte mémorable.

La dernière semaine de publication, il y aura deux chapitres, 699 et 700. Le 699 aura une page couleur et le Shônen Jump aura bien évidemment Naruto en couverture. Et le 700 sera entièrement en couleurs. =D

Akirato Ⓥ アキラト うちは


Shin Antares

Il est clair que pour les deux derniers chapitres, ils peuvent faire un effort. Je sens que ça se terminera n'importe comment. J'imagine bien la véritable fin de la série avec "Naruto the Last" bien que cela se passera beaucoup plus tard.

BlueReepa

Il y a tellement de sources, mais je ne vais citer que MFTeam. ^^

RyN

On aura droit à 44 pages en tout pour les deux derniers chapitres.

Source

Shin Antares

C'est cool mais je pense qu'il y aura beaucoup de pages bonus avec des illustrations et autres. Donc au final, on aura droit à nos 20 pages habituelles.

RyN

On s'est bien fait troll, le manga fera son retour au Printemps 2015. Raison : money money money.

Mais ce ne sera que de courte durée (un ou deux tomes).

Shin Antares

Non mais là c'est plus du troll à ce niveau, c'est de la connerie. Est-ce que tu as une source ?