One Piece 764

Démarré par RyN, 16 Octobre 2014 à 17:18:32

« précédent - suivant »

RyN


Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.



One Piece 764 (MFT)
Le paria blanc !


Corazon a donc bien un fruit, mais un nouveau, le Nagi Nagi no Mi. C'est vrai que s'il avait le Ope Ope no Mi, ce serait incohérent.
Comme je le pensais pour Doflamingo, ça n'a rien à voir avec l'éducation, il est mauvais de nature et tout ça est de sa faute. Un vrai Joker comme dans Batman !
On apprend que Vergo portait le titre de Corazon avant d'entrer dans la Marine.
Et Rosinante est également un agent double à l'inverse de Vergo...
La Marine était donc au courant des manigances de Vergo et Doflamingo ?

Tous les porteurs du D sont les ennemis jurés des Tenryûbitô ! On connaît enfin une petite partie de ce secret, mais il doit y avoir d'autres secrets ! C'est forcément lié au Siècle Perdu !

C'est ainsi que Rosinante et Law se sont rapprochés... Il fait tout pour sauver Law. À mon avis, ils vont tomber sur le Ope Ope no Mi, ce qui le sauvera, mais de quelle manière ?

Shin Antares

Tu as tout dit.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt du fruit du démon de Corazon. Dans quelles occasions concrètes peut-il l'utiliser ? Concernant Doflamingo, c'était sûr que c'était une pourriture jusqu'à la moelle. A ce rythme, le "D" n'aura plus aucun secret pour nous.

Capitaine0aizen

#2
Corazon a un fruit du démon qui est en rapport avec le son. Il peux inventer des techniques qui permettent de creer du son (et au contraire le supprimer) et donc de manipuler l'ennemi. Comme ce que faisait Mr2 avec son fruit du démon à Alabasta. Je le voix comme ça.
C'est un fruit du démon utile pour créer des plans machiavéliques ^^

C'est Vergo qui a évidement tout découvert et qu'il a tout raconté à Doflamingo; il appel donc son frère pour avoir des explications : ?