Collection Florent

Démarré par Florent, 26 Août 2014 à 20:47:31

« précédent - suivant »

Florent

Bonjour à tous! ;)

Voilà après ma présentation je suis heureux de vous présenter à son tour ma collection perso! ;) (il manque juste tout mes mangas car pas rangés et mes stores tissus)

En ce qui concerne Dragon Ball, mon but était de faire une sorte de frise chronologique regroupant des moments forts du manga, voilà donc le résultat! ;) (le début de la vidéo commence par les quelques Megahouse que j'ai mais les grosses suivent juste après ;))

Petite précision Végéta avec le trou dans son armure, et le diorama de sa mort sont des pièces uniques ;) (enfin dans le diorama Gohan et Krilin sont limittés à 20 exemplaires mais j'ai demandé au sculpteur de rajouter le trou dans l'armure de Krilin ;))
la plupart des autres sont limités entre 30 et 60 exemplaires ;)

J'espère que vous serez nombreux à aimer et commenter! J'ai eu beaucoup de mal pour trouver certaines d'entres elles! Vos commentaires sont donc ma récompense, et ça fait toujours du bien faut pas se le cacher :)

De plus si vous êtes beaucoup à aimer je ne manquerait pas de vous faire partager caque nouvelle pièce que je recevrai ;)

http://www.youtube.com/watch?v=jYD1GBiQN44#

http://www.youtube.com/watch?v=CaVKgxbIJas#

http://www.youtube.com/watch?v=f_mzytD_2yQ#

Je ferai une petite mise à jour avec une vidéo de ma salle perso de muscu! Car ce sport colle assez bien à l'univers Dragon Ball que nous aimons ;)

Bon visionnage à tous et n'hésitez pas à faire partager ;)

Voilà j'ai eu beaucoup de mal à ce que les vidéos s'affichent mais c'est bon! Je vous met des photos histoire que vous y voyez avec une vue d'ensemble, mais priviligiez les vidéos en photos ça fait forcément flou ;)

supersaiyajin

Superbe collection !  :ha: Franchement, t'a pas énormément de figurines Dragon Ball, mais elles sont toutes exceptionnelles !  :clap:
Essaie de rajouter quelques figurines pour la saga Buu pour la couvrir plus globalement et ce sera parfait !  ^u^

Mais dis-moi, la plupart de ces figurines ne sont pas des figurines sorties officiellement par Bandai, Banpresto,..., n'est-ce pas ? Ce sont bien des figurines qu'on peut voir sur certains sites de sculpteurs qui vendent leurs résines ?  :mmm:

Florent

Je te remercie mec! Vraiment quand on se donne autant à fond comme je l'ai fais pour avoir une collection semblable un commentaire comme le tien fait vraiment plaisir! J'espère vraiment en avoir d'autres^^ (n'hésite pas à faire tourner mes vidéos si tu connais du monde aimant Dragon Ball ;))

Effectivement, ce sont pour la plupart des résines hors licence, malheureusement.

Tien toi qui est un énorme collectionneur (chapeau vieux!! Tu as l'air d'avoir une collection monstrueusement grande! :clap:) tu ne trouve pas qu'il est dommage que des sociétés comme Bampresto, Bandai ou autres en soient encore à de simple figurines, de petites tailles, et n'essayent pas d'élever la qualité en créant des dioramas de taille plus importante?

RyN

Énorme ! Ça donne envie de te cambrioler !  :wtf:
T'en as des figurines vraiment stylées, j'adore !  :clap: :clap:

Florent

Ah RYN! Toi retourne taffer chez la kaizo** oni fan*** plutôt que de penser à me cambrioler!!  :hihi: (ahah oui tu es connu^^) Fais gaffe j'ai du monde chez moi prêt a te balancer des Kamehameha et autres vagues d'énergie! Elles veulent pas bouger mdrr

En tout cas merci de ton commentaire!! J'espère que ça va continuer! Donnez moi votre énergie ahahah :goku:

RyN

Je me disais que je t'avais déjà vu quelque part !  :bubbles:

supersaiyajin

Citation de: Florent le 28 Août 2014 à 18:10:53
Je te remercie mec! Vraiment quand on se donne autant à fond comme je l'ai fais pour avoir une collection semblable un commentaire comme le tien fait vraiment plaisir! J'espère vraiment en avoir d'autres^^ (n'hésite pas à faire tourner mes vidéos si tu connais du monde aimant Dragon Ball ;))

De rien, c'est normal  :cool: Je vais faire partager à d'autres personnes, je sais déjà qu'ils vont adorer !  :sourire:

Citation de: Florent le 28 Août 2014 à 18:10:53
Effectivement, ce sont pour la plupart des résines hors licence, malheureusement.

Tien toi qui est un énorme collectionneur (chapeau vieux!! Tu as l'air d'avoir une collection monstrueusement grande! :clap:) tu ne trouve pas qu'il est dommage que des sociétés comme Bampresto, Bandai ou autres en soient encore à de simple figurines, de petites tailles, et n'essayent pas d'élever la qualité en créant des dioramas de taille plus importante?

Oui, j'ai une collection très importante en effet et je n'en ais mit qu'un aperçu dans mon topic vu que je ne sais même plus moi-même quelles figurines je possède  :haha: Et puis, je n'ai pas de vitrines pour les exposer malheureusement, ça coûte très cher et il en faudrait des tonnes ! ;D

En ce qui concerne les figurines officielles, ils ne font pas que de petites figurines. Même si je suis très friand de ces petites figurines ultra détaillées, il y a beaucoup de figurines de grandes tailles qui sortent, et il y en a de plus en plus d'années en années. Notamment la collection des SCultures qui sont juste magnifiques !  :love: Et bien d'autres collections dont je n'ai pas les noms en tête mais qui ont des figurines très bien réalisées  :sourire:
Mais c'est clair que tes figurines dans des poses de combats sont énormes ! Et ce serait bien que des figurines dans ces mêmes positions sortent un jour officiellement par Bandai !