Le Sceau Maudit (Végéta = Sasuke)

Démarré par Super_Broly, 31 Janvier 2009 à 10:32:20

« précédent - suivant »

Nαѕк

Citation de: Majin Ibiki le 04 Avril 2009 à 12:29:10

- le sceau qui sert à combattre le héros principal (Sangoku, Naruto)


Non il sert plutôt à combattre son frère Itachi .

SocGokû

Citation de: Nαѕк le 04 Avril 2009 à 21:59:46
Citation de: Majin Ibiki le 04 Avril 2009 à 12:29:10

- le sceau qui sert à combattre le héros principal (Sangoku, Naruto)


Non il sert plutôt à combattre son frère Itachi .

Exact, mais c'est vraiment dommage qu'il ai perdu le sceau maudit. Car je trouve très stylé avec les transformations...

Jarod

Expliqer moi si Vegeta a Une Sceau Maudit  ???

Noctis

Ben Jarod... Végéta a un sceau maudit : le "M" sur son front dans la saga Bou ;)

Il se fait posséder par Babidi de la même façon que Sasuke se fait posséder par Orochimaruu : c'est à dire volontairement, et seulement en possession "non complète" de l'esprit.

Jarod


the legend of dragon

je ne crois pas que sasuke se fait posseder volontairement au debut mais apres il va vaire orochimarou mais c vrai c'est la meme chose

ponpon17430

Désolé mais Sasuke ne se laisse pas volontairement avoir par le sceau, car lors de l'examin, il tend pas son coup a oroshimaru  ;D

gari9irag


Gohan35

Oui mais les deux personnages font le contraire de l'autre.
Au debut Vegeta est mauvais et apres tout au long de l'histoire il devient ami avec sangoku and co.

Tandis que Sasuke accepte Naruto et Sakura puit devient leurs amis pour finir par les renier completement.

Enfin c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup je ne dis pas le contraire

RyN

Oui mais Naruto n'est pas encore fini ;) !
Qui sait, ce cher Sasuke reviendra peut-être :P !
Au moment ou Bejita se fait manipuler par Babidi, c'est comme quand Sasuke est parti, sauf que lui n'est plus revenu :D !

Gohan35

On verra bien par la suite ^^

Mais j'espere qu'il y aura un bon de 3 ans ou plus dans naruto histoire de le voir plus fort plus grand et hokage ^^^

chlo1526

En tout cas , j'avais même pas remarquer...c'est vrai que Végéta et Sasuke se ressemblent beaucoup quand même...entre les deux , je préfère végéta.