[PRÉSENTATION] ZenkaiRising/Ryū-Ken : Salut à tous !

Démarré par Ryū-Ken, 31 Octobre 2014 à 02:38:56

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Bienvenue ! \ o / Non Teen n'est pas fan de Gohan, mais fanatique extrémiste.Ne le laisse pas t'embrigader dans sa secte de mabouls qui sombre un peu plus chaque jour dans l'idolâtrie béate  :cell: :pfff:

Teen_Gohan_757

Je suis Fanboy Monomaniaque de Gohan, veuillez respecter mon appellation Môsieur Gaijin  :mmm:

Et ZenkaiRising, n'écoute pas ce vil fan de Végéta, FUNimation et AKB48  (oui il cumule les tares le pauvre  :snif: ) et rejoins la Glorieuse Communauté du Gohanisme  \ o / 

Ryū-Ken

#17
On dirait plutôt qu'il a l'air fan de Goku, à première vue en tout cas. A par contre rejoindre la communauté Gohanisme, j'hésite.  :haha: En tout cas Merci de ton accueil ShinGaijin  :cool:

Teen_Gohan_757

C'est pour mieux te tromper mon enfant mais tout le monde sait ici qu'il est fan de Végéta  :cell:



ShinGaijin

 :haha: Non mais quel troll celui là xD et il ne faut pas l'écouter, tout le monde sait ici que Teen est fou !  :cool:

Shin Blue Sonikku17

OBJECTION !
Teen n'est pas fou, il ne dit que la vérité :oui: :tapeurdincruste:

SonGohanAdoSsj2

Slt moi aussi je suis nouveau est j'adore déjà le forum  :gohan: (grand fan de songohan ado)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Yoshaï !
Bienvenue !
Je te pardonnerai d'être fan de Gohan si tu l'es aussi de Sasuke (*_*) :celljr:
Sinon, j'ai aussi une PS3 mais avec la collection Ninja Storm (pas de RB2, juste Burst Limit) si ça te tente ::)

Teen_Gohan_757

Et moi je te pardonne d'être fan de Sasuke vu que tu es fan de Kirua  :hihi:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bien plus de Sasuke que de Kirua mais ne débattons pas ici, nous avons Facebook pour ça ;)

SonGohanAdoSsj2

Tkt sasuke fait partie de mais favoris va voir ma présentation
P S- dsl d'être hors-sujet je répondrai à la question  :gohan:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SonGohanAdoSsj2 le 03 Novembre 2014 à 18:47:02
Tkt sasuke fait partie de mais favoris va voir ma présentation

Je posais cette question à ZenkaiRising puisque je te l'ai déjà demandé à toi sur ton topic :cell:

SonGohanAdoSsj2

Je sais mais je croyais que tu l'avais pas vu  :gohan:

Ryū-Ken

T'inquiète pas Sasuke je le kiffe  :bave:
Sinon merci de ton accueil  :cool:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Nous allons bien nous entendre, vous et moi (bon, moins SonGohanAdoSsj2 puisqu'il est fan de Gohan :cell: )
:oui: