Dragon Ball Kaï : Episode 011

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2009 à 18:49:47

« précédent - suivant »

Yohan23

Ok bonne appétie a toi Saiyuke mange doucement te presse pas :lol:

SocGokû

J'ai vu le trailer du prochain épisode, sa va être magnifique !!!  ;D

Jarod

Ouais moi aussi enfin l'arrivé de Goku :p

SocGokû

Ta vu dans le prochain épisode? Le style dessin change un peu surtout la tronche de Goku (amélioré)  ;D

Jarod

J'attends un changement complet des dessins et avec l'enco de Sai ;)  ;D

Fred69

#20
Bonjour bonjour, euhh bonsoir.  ;D
Aujourd'hui je suis arrivé à 07h du matin chez moi alors que j'étais partis à 18h30 le jour précédant, j'ai dormi toute la journée.  :-X
Chaque dimanche je veux essayer de contribuer pour les up du RAW mais il y a toujours quelque chose qui m'en empêche.  :-\

Sinon merci à Jarod et Son Gokû69, vous gérez  :)

Et bonne chance pour la trad Saiyuke.  :ha:

Sinon j'espère que Gokû n'arrive pas la fin de l'épisode, je suis pressé de le voir mettre une raclé à Nappa et de le voir se battre avec Vegeta. :P

saiyuke

Premier gros bug : VirtualDubMod ne veut pas ouvrir le RAW que vous m'avez passé :-X Ca commence bien! Je sens que la nuit va être trèèèèèèès longue!

SanGoku 13

tu peux commencer la traduction grâce au streaming sur Wat TV pendant ce temps ;)

dbzwalid

quand même 11eme episode et on est deja au retour de goku c'est geniale on va les faire les 100 episode ;)

SocGokû

Citation de: saiyuke le 14 Juin 2009 à 21:48:04
Premier gros bug : VirtualDubMod ne veut pas ouvrir le RAW que vous m'avez passé :-X Ca commence bien! Je sens que la nuit va être trèèèèèèès longue!

Oui car il est en format mp4...Et il ya pas de raw en format avi dispo  :-\

saiyuke

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi  :P du coup je l'ai encodé en AVI "temporairement"... histoire de commencé la trad.

Nouchine

hello les gars, rdv du dimanche soir :P comme dab merci bcp pour le boulot et j'attends la version vostfr avec impatience

kakashi

ossu saiyuke j'en suis sur tu va nous faire du bon boulot
j'ais vu ce matin l'episode en stream, c'est emouvant a la fin
vivement que gokû casse sa vilaine tronche a ce nappa

saiyuke

Pour information :

- La traduction est déjà finie depuis 4h du matin.
- J'ai lancé l'encodage à 8h
- Malheureusement je suis en stage (8h30-12h)(13h30-17h30), donc je ne peux pas uploader ce matin, j'essayerai à midi.
- En tout cas le résultat est bien au rendez-vous ;)

Jarod

Si J'ai bien Tout calculé l'episode sera dispo entre 13h00-13h15 ^^