Dragon Ball Kaï : Episode 011

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2009 à 18:49:47

« précédent - suivant »

ssjkurt

youhouuu :-)

heu kévin il me semble qu'ils sont déja dans ce format non ?

saiyuke

:piccolo:
Bon, je tenais juste à placer une critique : La scène où Piccolo meurt est complètement gachée par rapport à l'ancienne scène où on le voit courir au ralenti pour sauver Gohan...

Avant, ça donnait l'envie de pleurer, mais là, c'est vraiment bidon avec la musique pourrie derrière. Voilà, c'est dit, le coup de gueule est passé! Ils ont gaché la mort de Piccolo! Bouuuuuuuuh!
:piccolo:

Zénome

Merci beaucoup :D Dommage que Megaupload soit lent :\

Merci   :goku:

Edit Saiyuke : Bienvenue Zénome! C'est pas Megaupload qui est lent, c'est la connexion que je squatte... lol

faou29

Merci beaucoup saiyuke  :D Je vais télécharger ça demain (10ko/s) vivement la venue de la fibre optique a la maison ^^" mon frère mon pompe tout le reseau  :ha:

saiyuke

Et voilà la version XVID qui vient d'arriver aussi (toujours en HD bien sûr) :

★Dragon Ball KAI 011 VOSTFR [HD-H264]

★Dragon Ball KAI 011 VOSTFR [HD-XviD]

ssjkurt

super !!!
en plus sa pompe niquel ;)

Yohan23

Merci Saiyuke!!!!!

Ofet c'est quoi la difference entre [HD-H264] et [HD-XviD]?

kakashi

super traduction comme d'hab  :goku:
oui la mort de piccolo est gacher par le commantaire de l'autre
peut etre que nous l'aurons en entier dans le prochain ep

saiyuke

La différence :

H264 : Meilleur qualité d'encodage (surtout pour les animés) et fichier plus léger.

XVID : L'avantage est que c'est compatible avec les lecteur de salon et autres... Mais la qualité est souvent moyenne...

Personnellement, moi je préfère les H264, mais je sais que beaucoup d'entre vous ont besoin de la version XVID pour les lecteur DivX de salon et PS3 je crois.

Yohan23

Ok merci Saiyuke pour la réponce :)

Bon je vais aller le regardé je vous diré sa que j'en pense ;)

SocGokû

Je suis entrain d'upload le raw sans horloge. A mon avis, il sera prêt ce soir très tard ou demain matin.

alxalx77

salut tt le monde !!! je vous tiens au courant l'eps 011 a ete DL puis converti en H-264 HD pour PSP et  enfin l'upload se fera demain quand je rentreré chez moi a la fin de la journee a+++ MINA-SAN !!!!

saiyuke

Version 2!

(rien que pour une erreur de coloration des sous-titres) :

(H264) :

(XVID) :

Edit : D'accord Alxalx77 et Son Gokû69. Message reçu ;)

Fred69

Merci beaucoup Saiyuke.
Effectivement ils auraient pu faire un truc plus dramatique pour le sacrifice de Picollo.
Mais sinon le reste de l'épisode était bien, j'ai bien aimé le moment ou Gokû arrive enfin sur terre.  :)

Vivement le prochain épisode, enfin le combat va vraiment commencer.  :)

Raito

L'épisode est vraiment génial. J'ai adoré comme Son Goku est arrivé sur Terre.