Dragon Ball Kaï : Episode 011

Démarré par saiyuke, 13 Juin 2009 à 18:49:47

« précédent - suivant »

Link91

Salut à tous je suis nouveau, sinon vous faites du bon travail pour les épisodes DB Kaï ^^

Mais à la fin il y une p'tite faute pas très méchante lorsqu'on voit la préview et Gohan dit "Ne peurs pas Piccolo-san" au lieu de "Ne meurs pas"

Bonne continuation  :vegeta:

saiyuke

 :lol: Et oui... Je vais me fouetter 50 fois ce soir en rentrant chez moi. Ca m'apprendra à pas avoir checker la preview :cell:

Fred69

#92
Vas-y fouette toi !  :ha:
Non mais je trouve qu'on en fait tout un plat pour les fautes, juste une petite faute de frape de rien du tout, ça n'as pas gâché l'épisode. bien sur il serait mieux de faire sans à l'avenir mais on ne vas pas tendre des pardettes (mot inventé à l'instant  :ha: disons que c'est quelque chose de mal) à Saiyuke n'en plus.

Voilà c'était Fredo en toute sincérité. Non non je ne suis pas un lèche bottes.

Non mais voilà quoi, je trouve qu'on râle trop et qu'on abuse un peu trop de la générosité de Saiyuke.

Après peut-être que Saiyuke ça ne lui gêne absolument pas et que c'est moi qui en fait tout un plat.  :ha:

saiyuke

Je confirme, c'est toi qui t'enflamme pour rien :D Hahaha!

Allez! Plus que 2 jours avant le retour de Gokû, donc j'ouvre déjà le topic sur l'épisode 12! C'est parti!!! ;)


SanGoku 13

Citation de: saiyuke le 16 Juin 2009 à 22:59:09
Citation de: SanGoku 13 le 15 Juin 2009 à 23:56:59
vers 2m56s "il voie" => il voit !

j'édite si je vois d'autres fautes ;)

Euh... Avant de dire que je me suis trompé, jetez un oeil dans votre Bescherelle ;D

PRESENT DU SUBJONCTIF : Je veux qu'il voie...

Donc je ne me suis pas trompé :)


---> http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/voir.php

Je m'incline !
Bravo

acrofoufou

Impossible de trouver l'épisode 11 raw sur megaupload.
Suis je aveugle lol?

3po

#96
Tiens :

saiyuke

#97
Non 3PO, il parle du RAW.

Si tu veux le RAW, tu peux aller sur le site officiel de la MUJIWARAS qui fait des RAW ;)

acrofoufou

cette team fait des vidéos à 600mo/épisode, j'peux pas dll les 100 épisodes comme ca non lol.
Je sais j'fais mon difficile mais bon ...

3po

#99
Tiens voila tous les raws de l'épisode sur nyaatorrents :