Bonjour je m'appelle SonGohanAdoSsj2

Démarré par SonGohanAdoSsj2, 03 Novembre 2014 à 07:41:42

« précédent - suivant »

Le qu'elle vous préférez ?

Est ce que vous aimez gohan ado
5 (83.3%)
Est ce quevous  aimez broly
1 (16.7%)

Total des votants: 6

Teen_Gohan_757

Citation de: ShinGaijin le 03 Novembre 2014 à 19:00:42
Bienvenue !  :sourire: :CONSTATE QU'IL A DEJA ETE EMBRIGADE DANS LA SECTE GOHANISTE: bon, bah...c'était sympa !  ::)

Retourne donc vénérer ton "grand chef guerrier" à la chemise rose hé ! :celljr:

SonGohanAdoSsj2

On dirait qu'il connais pas la puissance de gohan :pfff: iniorant :gohan:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SonGohanAdoSsj2 le 03 Novembre 2014 à 19:08:02
Ouaih quel sont vos manga préfère sans compter dbz normal on n'ai dans un forum de dbz j'attends vos réponses  :gohan:

Je dirais Naruto (mon image de profil en dit long je pense) et Yu-Gi-Oh! dont je ferai remonter la côte de popularité (et je me le jure !)

SonGohanAdoSsj2

Yu gi oh sa me fait penser à des souvenirs pour être d'accord le vrai yu gi oh normal pas le xd...

SonGohanAdoSsj2

J'ai une question ou goku à vécu à son grand père gohan et mount paozu ou mont paozu

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Non mais le vrai et bon Yu-Gi-Oh s'est arrêté à la fin de GX qui été déjà bien différent de l'original avec Yûgi et le pharaon :haha:

SonGohanAdoSsj2

On n'ai d'accord le seul et vrai yu gi oh avec yugi

RyN

Pour les personnages favoris de Fairy Tail, tu as ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,3727.0.html

Pour ma part, c'est Loki, Gildartz et Gray.

Yu-Gi-Oh, ohhh.  :bave:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

J'aime bien GX mais ce n'est en rien comparable au vrai Yu-Gi-Oh :oui: (quant au reste, c'est égal à DBGT :haha: )

SonGohanAdoSsj2

Dans mon top manga dbz normal et à la même place fairy tail et naruto shippuden

Ryū-Ken

#25
Citation de: SonGohanAdoSsj2 le 03 Novembre 2014 à 19:08:02
Ouaih quel sont vos manga préfère sans compter dbz normal on n'ai dans un forum de dbz j'attends vos réponses  :gohan:

Moi Death Note je kiffe ce manga  :love:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: SonGohanAdoSsj2 le 03 Novembre 2014 à 19:51:57
Dans mon top manga dbz normal et à la même place fairy tail et naruto shippuden
rectification mon jeune ami : Naruto Shippûden est l'anime qui adapte la seconde partie du Manga Naruto :oui: (et pour ceux qui me trouverez tintillant, c'est comme si on vous parlait du Manga DBZ alors qu'il s'agit de DB)

SonGohanAdoSsj2

Oui j'ai au si death note il se place 3 ème comme naruto shippuden et fairy tail sont à la même place
Je sais qu'il y a eu naruto puis shippuden je te disais que je préfère shippuden  :gohan:

Teen_Gohan_757

Sinon,  Mont Paozu ou Mount Paozu, c'est pareil, c'est juste que le premier est en français et l'autre en anglais :)

SonGohanAdoSsj2