Presentation de TortueGoku

Démarré par TortueGoku, 08 Novembre 2014 à 15:58:52

« précédent - suivant »

TortueGoku

y000 Tout le monde j'espère que vous allez tous bien je me présente TortueGoku (Ylan en vrai mais sa on s'en fou) voila j'ai 17 ans demain aha ! quand j'était tout petit je regardais Dragon ball z et depuis quelque semaine je zappe sur la télé et je suis tomber sur Game One  :rage: et en regardant game one je suis tombé sur  :goku: yeaa et sa ma redonner envie de re regarder ( je sais c'est pas trop trop français mais si vous comprenez ces le plus important) et donc voilà je suis tomber par hasard sur le forum en me baladant sur le net en cherchant un site pour télécharger des épisodes de Dbz Kai et GT et je suis tombé par hasard sur ce site voili voilou mes personnage préférés de DBZ sont  :gohan: :goku: :piccolo: ::) et et Tortue Géniale !ahah voilà merci d'avoir lu bonne journée soirée a vous et a la prochaine !  :celljr: Ps: Désolé de vous avoir raconter ma vie :)

Shin Antares

Bienvenue ! Eh oui, avec toutes les rediffusions de la série, même les plus jeunes connaissent l'univers Dragon Ball (Z).

Attends-toi à recevoir la visite de certains membres d'une secte (dont je tairais le nom) d'ici peu. Ignore-les, c'est pour ton bien !!    :haha:

TortueGoku

Mdrr une secte cette a dire et merci :)

Kapurikōn no Jeff

TortueGoku

Je n'ai pas la ps3 et c'est quoi RB2 ;) ?

Kapurikōn no Jeff

TortueGoku

Ryū-Ken

Bienvenue  ! J'espère que le forum te plaira  :cool:

Quel est ton personnage préféré de DBZ ?

TortueGoku

Il sont marquer en émoticones .. ces Tortue génial goku gohan trunk picoloo

Teen_Gohan_757

Par la Sainte Grâce de Kami Gohan-sama, je te souhaite la bienvenue  \ o /

N'écoute donc pas ce vieil aigri d'Antares dont la piqure n'est plus qu'une chatouille et l'âge aussi avancé que Baba la Voyante  :cell:

Car en tant que fan de Gohan, tu ne peux ignorer l'invitation de rejoindre notre modeste communauté des Gohan-fan !

Paix, Amour et Riz Gohan, mon frère   ^u^

(oui je suis complète barjot mais c'est hélas incurable ;D )

ShinGaijin

Bienvenue ! Je vois que tu es fan de Piccolo :piccolo:, c'est pourquoi tu as droit à un double-bienvenue !

Citation de: Teen_Gohan_757 le 09 Novembre 2014 à 02:10:42FADAISES HABITUELLES PRO-GOHAN ET AUTRES SORNETTES

Et voilà...et cinglé de plus dans la nature...  :pfff:

TortueGoku

Mdrrr merci mais je suis dans l'obligation de refuser ta demande car les secte ces pas du tout ce que j'aime et puis peux être vous êtes un complot avec les illuminati ?_? ( j'arrête dans mon délire..) merci mais pas maintenant ! :)

Teen_Gohan_757

Le seul complot existant vise les Hérétiques fan de Gohan Saga Buu et les immondes Végéta-fan tel que le déplorable personnage qui t'a fait le déplaisir de t'adresser la parole un message au dessus du tiens  :non:

Mais c'est pas grave, chacun est libre de faire ce qu'il veux :)     *prépare la machine à laver le cerveau* 

Shin Antares

Citation de: TortueGoku le 09 Novembre 2014 à 10:54:15
Mdrrr merci mais je suis dans l'obligation de refuser ta demande car les secte ces pas du tout ce que j'aime et puis peux être vous êtes un complot avec les illuminati ?_? ( j'arrête dans mon délire..) merci mais pas maintenant ! :)

Je pense que tu as compris ce que je voulais dire, pas la peine de t'expliquer.   :haha:  Et sage décision.

ShinGaijin

Je plussoie.C'est bien TortueGoku, c'est ta santé mentale que tu viens de sauver.Et  :piccolo: sera toujours là pour te protéger de ces dégénérés.