Auteur Sujet: Tears of Destiny (Lu 1578 fois)

Zenkaii


Hors ligne
  • Super Saiyan
  • ***
  • 248 messages
  • Le plus grand admirateur de Toriyama-sama
Tears of Destiny
« le: 10 novembre 2014 à 14:11:49 »
Yosh tout le monde ! Alors voilà, j'écris depuis le mois de Mai une petite fiction qui n'a rien à voir avec Dragon Ball mais une histoire purement inventée par moi-même. J'ai terminé l'écriture de ce que j'appelle la Première Partie et je partage ça sur un autre forum depuis donc quelques mois. C'est plutôt apprécié de ce côté alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire partager ça chez Db-z.com ? En éspérant que ça vous plaise aussi !  ^u^


Attaquons le sujet rapidement. Il y a maintenant près d'un an et demie que ma petite tête génère toute seule le scénario d'une histoire, si si toute seule ! Pour dormir c'est gavant ! Et ce scénario a pris forme petit à petit, il me reste encore plein d'éléments à compléter mais globalement je sais de quoi ma tête veut parler... enfin je l'espère car elle a pris la décision de vous faire partager cette histoire.

Plus sérieusement il s'agit là d'une sorte de light novel que j'ai en tête depuis longtemps, light novel car je n'ai pas assez de talent pour dessiner les planches d'un manga et ce "projet" n'a rien de professionnel je fais ça uniquement par plaisir, et après réflexion je me suis dit que vous faire partager ma créativité pouvait être sympa (et aussi car ma tête m'en a donné l'ordre) Alors commençons !


Tears of Destiny
C'est au crépuscule d'un soir de Juin qu'un jeune paysan va faire la rencontre qui bouleversera sa vie à jamais. A 16 ans, Akira n'est qu'un simple petit-fils de fermier, sans histoire, sans succès, sans popularité. Il pouvait aisément se dire qu'à lui seul il représentait le cliché type d'un jeune héros de roman fantastique à qui il finirai par arriver moult péripéties... Et justement, le soir où il rencontre Alicia et son grand frère Steve en revenant d'une épicerie, son quotidien monotone disparu à jamais. Steve le menace avec une épée et Alicia lui ordonne de boire ses larmes, déjà étrange pour vous ? Ce serait omettre le fait que la jeune fille se révèle être née le même jour de la même année et à la même heure qu'Akira. Quels secrets renferme cette rencontre ? Et de quels mystères sont emplies les larmes d'Alicia ?

Plongez dans un univers fantastique et découvrez les subterfuges qui entourent le monde de Tears of Destiny, "Les larmes de la destinée".


Merci à Miwa pour le dessin !
Voilà pour le petit résumé, donnez vos avis ! Vous trouverez ci-dessous les liens vers les chapitres, des dessins ainsi que des informations complémentaires sur l'histoire. Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter, à me dire ce qui est bon ou mauvais, toute critique est bonne à prendre ! :sourire:


Partie 1 : False Whirlwind

Chapitre I: Les larmes du commencement
Chapitre II: Les trois générations
Chapitre III: Bala-Rama
Chapitre IV: Un nouveau compagnon
Chapitre V: Des illusions parfaites
Chapitre VI : Les huit pattes de l’araignée

Partie 2 : Crystal Evolution

A venir !




Nom : Akira Murasaki
Age : 16 ans
Date de naissance : 3 Mars 555
Groupe sanguin : AB

Héros de l'histoire, il est orphelin depuis l'âge de 6 ans et vit avec sa grand mère dans un petit village du nom de Shiawamure. Il est embarqué par Steve et sa soeur Alicia dans une aventure à la recherche du Magatama de Shingen. Victime de la seconde génération de la malédiction d'Inari, il est ce qu'on appelle un Daka et est lié à Alicia qui lui confère un grand pouvoir si elle le laisse boire ses larmes. Son cas est mystérieusement différents des autre enfants victimes de la malédiction, puisque aucun Kitsune n'est venu l'avertir le jour de ses 6 ans.

secret : Depuis tout petit, dès lors qu'il a apprit à lire et écrire, Akira aurait lu plus de 100 livres sur les Dragons et serait capable de reconnaître n'importe quelle espèce rien qu'en regardant ses écailles.

Aime : Les Dragons
N'aime pas : La violence gratuite

Qualités : Sociable, Serviable, Courageux
Défaut : Manque de confiance en soi

Galerie d'images :
Spoiler



Nom : Alicia Drows
Age : 16 ans
Date de naissance : 3 Mars 555
Groupe sanguin : AB

Sœur de Steve, elle fait partie de la seconde génération du maléfice et en tant que Dakini est liée à Akira. Orpheline depuis l'âge de 6 ans, elle n'a gardé aucun souvenir du visage du Kitsune qui a assassiné ses parents. Elle a vécu avec son frère pendant 10 ans avant de partir à la recherche de son Daka. Elle maîtrise la télékinésie.

secret : Alicia ferait un complexe sur sa poitrine qu'elle juge trop petite par rapport à la moyenne des filles de son âge.

Aime : Les fruits
N'aime pas : Que son frère la couve trop

Qualités : Compréhensive, Joyeuse, Aimable
Défaut : Capricieuse

Galerie d'images :

Spoiler



Nom : Steve Drows
Age : 20 ans
Date de naissance : 6 Janvier 551
Groupe sanguin : O

Il est le grand frère d'Alicia et souhaite plus que tout venger ses parents. Il est parti avec sa soeur et Akira à la recherche d'un artefact appelé le Magatama de Shingen. Il manie l'épée presque aussi bien que son défunt père, Master Jayden. Il fût entraîné pendant une année par Gephel, un vieux maître du Prana qui semble être spécialisé dans les techniques de soins. Steve utilise principalement son Prana pour augmenter considérablement sa vitesse.
 
secret : Depuis l'adolescence Steve fait chavirer les cœurs. Aujourd'hui les prétendantes ne manquent pas et il aurait pu, à ce jour, sortir avec plus de 30 femmes différentes mais a toujours refusé leurs avances. Il ne semble pas apprécier les femmes qui rampent à ses pieds.

Aime : Sa petite soeur
N'aime pas : Qu'on s'approche trop près d'Alicia

Qualités : Loyal, Courageux, Honnête
Défaut : Trop gentil

Galerie d'images :

Spoiler



Nom : Shinzaburo Greenshift
Age : 16 ans
Date de naissance : 5 Mai 555
Groupe sanguin : B

Surnommé Shin, il est connu de la région de l'Ouest pour rendre service à de nombreuses personnes. Il est orphelin depuis ses 3 ans et n'a donc gardé aucun souvenir de ses parents. Sa grande sœur Wakana est une victime de la malédiction d'Inari et fait partie de la première génération. Avant de partir elle lui a apprit les bases de la technique de Rotation du Prana, un art héréditaire qui se transmet de génération en génération chez les Greenshift. La maîtrise de cette technique lui a valu le pseudonyme de Shin le Tourbillonnant. Il est maintenant à la recherche de sa sœur et a rejoint le groupe en compagnie d'Akira, Alicia et Steve.
 
secret : Shin aurait une belle réserve d'argent dans une banque de l'Ouest. En effet, en prêtant main forte à des tas de personnes il reçoit des récompenses de ces dernières mais également le gite et le couvert la plupart du temps. De ce fait, il n'a presque jamais dépensé d'argent depuis qu'il a quitté son village. Son compte s'élèverai à 150 000 Ruby. On dit aussi qu'il verse beaucoup d'argent à des associations venants en aide aux orphelins et aux personnes atteintes de maladies graves ainsi que dans la recherche de maladies incurables.

Aime : Rendre service
N'aime pas : Les lâches

Qualités : Serviable, Consciencieux, Intelligent
Défaut : Rancunier

Galerie d'images :

Spoiler


Précisions et Vocabulaire de l'Univers :

Prana : C'est une force qui se manifeste à l'intérieure de n'importe quel corps. Tout le monde possède du Prana mais tout le monde n'a pas apprit à s'en servir. Certaines personnes parviennent à le manifester naturellement arrivé à un certain âge, d'autre doivent suivre un entrainement. Il existe différentes manières d'utiliser le Prana.
Inspiré de la mythologie Indienne

Inari : C'est une déesse qui vit en ce monde. Personne à ce jour n'a été en mesure d'être témoin de l'avoir vue excepté les Kitsune, ses propres messagers. Elle est à l'origine de trois vagues de maléfice lancés sur des femmes enceintes. Cet acte a créé des enfants dotés d'un Prana très particulier. En tout, 9 garçons et 9 filles ont étaient touchés, chaque individu étant lié à un autre du sexe opposé.
Inspiré de la mythologie Japonaise

Kitsune (prononcé Kitsuné) : Ce sont des hommes très puissants qui sont à la solde d'Inari. Ils sont neuf et se présentent comme étant les messagers de la déesse. Ils ont pour mission de se rendre chez les victimes du maléfice quand ces derniers atteignent l'âge de 6 ans et d'exécuter leurs parents avant de tout leur dévoiler et de disparaître brusquement.
Inspiré de la mythologie Japonaise

Dakini : Nom donné aux filles du maléfice. Elle possèdent un pouvoir exceptionnel enfui en elles mais ne peuvent apparemment pas s'en servir. Elles sont chacune liées à un Daka. Il en existerait 9.
Inspiré de la mythologie Indienne

Daka : Nom donné aux garçons du maléfice. Ils boivent les larmes de leur Dakini pour augmenter leur pouvoir. Il sont chacun liés à une Dakini, il en existerait 9.
Inspiré de la mythologie Indienne

Voici des précisions concernant les dates et la malédiction :

Spoiler
« Modifié: 23 juin 2016 à 14:47:24 par Zenkaii »
SPARKING !!

Zenkaii


Hors ligne
  • Super Saiyan
  • ***
  • 248 messages
  • Le plus grand admirateur de Toriyama-sama
Re : Tears of Destiny
« Réponse #1 le: 23 juin 2016 à 14:46:15 »
Ce bide  :'(
je up un petit coup, et j'ajoute que la partie 2 a été écrite entièrement et la partie 3 a débuté =) Je partagerait tout ça en mettant à jours si je vois que des lecteurs montrent le bout de leur petit nez =) Merci  O:)

SPARKING !!