Chapitre 768

Démarré par Shin Antares, 19 Novembre 2014 à 18:19:42

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 768  (By-anime)

Enfin le flashback est terminé et nous revenons donc au présent avec les combats qu'il y a un peu partout dans Dressrosa. Viola résume d'ailleurs très bien les différentes situations. Law affronte toujours Doflamingo et lui révèle que lui aussi est un "D". Je ne sais pas si Doflamingo est plus concentré sur la conversation que sur son combat mais il fait une boulette, c'est rare de sa part. Il entre dans la zone d'action de Law et il est clair que celui-ci en profite. C'est pas trop tôt, le tyran est enfin atteint par une attaque. J'espère qu'elle l'affectera grandement.

Asgard

Effectivement retour à la trame principale, et un bon résumé de Viola.

Plusieurs chose à retenir :

- Usopp qui lui demande combien d'officiers... ça augure un truc de sa part, c'est obligé.
- Sabo qui chercher quelque chose... mais quoi ?
- Fujitora qui tilte quelque chose aussi... mais quoi ?
- Et enfin le meilleur pour la fin Doffy est touché, reste à voir si ça va l'affecter suffisamment pour faire basculer le combat... Law marque des points en tout cas, sa revanche est proche... ou pas ?  :hihi:

RyN

Très bon chapitre !
Juste déçu de ne pas voir davantage sur le flashback sur comment s'est débrouillé Law.
J'ai bien aimé le retour à l'envoyeur de Law sur Doflamingo. Doflamingo lui a révélé qu'il était un Tenryûbito, et Law lui révèle à son tour qu'il a hérité de la volonté du D.

Viola résume la situation suite à la demande de Usopp, préparerait-il quelque chose ?
Je me demande ce que Sabo cherche !

Law réussit à blesser Doflamingo, mais je ne pense pas qu'il le battra seul. Luffy est mis de côté, il va sûrement revenir par surprise puis faire un 2 VS 1 avec Luffy qui portera le coup final pour sauver le pays. Sinon, classe l'Injection Shoot, mais se pourrait-il qu'il lui ait injecter quelque chose dans son corps ? =P
Mais j'aimerai qu'on en revienne au combat de Zoro, Kyros, Cavendish pour observer le combat final de Luffy à la fin de l'arc.

Capitaine0aizen

Un truc qui m'a trop surpris et que vous n'avez pas dit:
Don chinjao (en sachant qu'il est plus fort  depuis qu'il a retrouvé sa 'drill') est en train de perdre contre Lao G !  :wtf:

Il est si fort que ça Lao G ! ?

Ishini

Très bon chapitre qui nous explique bien la situation.
En effet j'ai du mal à imaginer la puissance des sbires de Doffy tant ils sont ridicules xD La fin de cet arc approche, on va certainement passer au "1 vs 1" classique et laisser de côté Doffy (qui finiras par vaincre Law qui se fera sauver in extremis par Luffy, histoire de bien marquer le coup, ce sera quand même un D qui le vaincra -genre la scène de Vegeta mourant demandant à Goku de vaincre Freezer xD). Chacun a son adversaire attitré désormais, place à la baston XD (même si Pica vs Zoro j'aurais du mal à trouver un intérêt à ce combat tant Zoro le surclasse).

Asgard

Honnêtement, plus on avance dans le manga, plus Zorro n'a pas d'adversaire à sa hauteur...

MODE COUP DE GUEULE #ON  : Où est passé le combat sur le Sunny-Go bordel ?!!!

RyN

Faudra attendre la fin de l'arc pour ça.  :snif:

Moi je penche plutôt à un 2VS1 contre Doflamingo, Luffy n'a aucune chance seul, y a pas moyen, on a besoin du pouvoir de Law pour le battre.

Shin Antares

C'est clair et net. Doflamingo est trop puissant, il faut Luffy et Law réunis pour le vaincre. Comme ça, ça ne sera pas un "D" qui l'aura vaincu mais deux !! Il aura encore plus les boules.

Ishini

C'est là qu'on voit que tout s'accélère dans One Piece, on a cette bataille épique d'un côté et une course poursuite avec Big Mom de l'autre qui se dirigent tous vers l'île de Kaidou (il me semble), quel beau bordel qui se profile à l'horizon.
Voir Jimbei en mini aventure n'est pas anodin non plus, sans preuve du contraire je pencherais vers un sauvetage de Jimbei qui serait retenu prisonnier par Big Mom (pour moi le premier yonkou a tomber ce sera elle).
En général on a jamais du 2 vs 1 pour un final, toute la gloire revient toujours à Luffy, Law va sûrement bien affaiblir Doffy (et c'est bien partis la, faut voir ce qu'à comme effet son "injection") et passer le relais à Luffy (faut pas oublier que Law est aussi très très épuisé après tous ces événements tandis que Luffy est encore au top).