Ishini débarque !

Démarré par Ishini, 18 Novembre 2014 à 13:13:32

« précédent - suivant »

Ishini

Salut à tous ! Je suis Ishini, aka Kyle Swordley (pour les fanfics) !
Voilà, a bientôt sur le forum !

"Euh c'est un peu court là, tu ne crois pas ?
-Ben l'essentiel y est, non ?
-.... *regard insistant et menaçant  :freezer2:*
-Non ? ... Bon d'accord."

Fan de DB dès l'apparition du Club Do avec ma toute première scène clé qui m'a fait suivre ce manga : Cell absorbant l'énergie des pauvres habitants d'une ville avant l'arrivée de Piccolo. Depuis j'ai eu la chance d'avoir pu obtenir les premiers mangas du volume, cool à six ans de commencer sa lecture de bande dessinée avec ça :p Manga que j'ai lu, relu, rerelu,.... jusqu'à plus obtenir une sorte de bouquin ancien délabré par l'âge XD Depuis je me refais la collection Kanzenban qui est beaucoup mieux présenté.
J'ai connu ce site grâce à ... google en fait, une recherche effectué il y a plusieurs années et depuis je suis le forum silencieusement dans l'ombre des regards jusqu'à finalement me décider à m'y inscrire pour faire part de mes réactions "Ouais dit plutôt que tu soûlais tellement ton entourage... et que tout le monde se foutait de ce que tu disais"
Y a de ça aussi !
Bref, j'ai 26 ans et je lance un appel chaleureux au club des trentenaires pour me préparer une jolie place dans quatre ans !


Note à part : Je suis le seul à penser que la combinaison de ces deux smiley donne quelque chose d'assez tendancieux ?  :rage: ::) Où j'ai l'esprit vachement mal tourné ? XD)

RyN

Pas mal la présentation, bienvenue !

Oui tu as l'esprit mal placé !  :haha:

Teen_Gohan_757

Bienvenue Ishini  :gohan:

Pour le club des trentenaires, il faut s'adresser à Gaijin, Antares ou Asgard  (ou moi l'année prochaine  :snif: ) !


Sinon, question aussi classique que peu originale : "Quel est donc ton personnage préféré dans DB ?"


(tu gagnes un bol de riz si tu réponds "Gohan" ;D )   

ShinGaijin

Bienvenue ! :)
Oui on te prépare une place au Panthéon des débris mais profite bien de tes 4 précieuses années de jeunesse avant  :haha:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 18 Novembre 2014 à 15:00:51Sinon, question aussi classique que peu originale : "Quel est donc ton personnage préféré dans DB ?"(tu gagnes un bol de riz si tu réponds "Gohan" ;D )
:pfff: Non Teen, non...je dis : non...ne commence pas à vouloir l'embrigader dans ta secte des fanatiques dégénérés, qui regardent l'épisode 184 et le film 9 de Z en boucle.

Teen_Gohan_757

Non non non, c'est 181 à 193 s'il te plait  :hihi:

Sans oublier la Sainte Bible qu'est ma vénérable 1ère fanfic  ^u^


TortueGoku


Ishini

Alors pour mes persos préférés (oui car impossible d'en choisir qu'un xD) :
Chez les gentils : Goku, Vegeta, Gohan (pour le bol de riz :p non pour l'évolution qu'il a eu qui le rends humain et pas guerrier sauvage a l'instar des deux premiers xD), Gotenks et surtout le maître incontesté : Muten Roshi aka Kamé Sennin !
Chez les méchants : Freezer, Broly, Picollo Daimao (le premier à avoir osé buté Shenron mine de rien).
Liste non exhaustive ^^
Merci pour l'accueil !

Teen_Gohan_757

Chose promis, chose due  :gohan:

Spoiler
[Fermer]

;D


(et je suis entièrement d'accord avec ta description :) )

Shin Antares

Yo et bienvenue !

Présentation très sympathique. J'espère que tu te plairas avec nous (pas le club des trentenaires hein !!).   :sourire:

Kapurikōn no Jeff

#9
Citationqui regardent l'épisode 184 et le film 9 de Z en boucle.
View My Video
En gros pour les Fanatiques DBZ se résume à Gohan SSJ2. 

Bienvenue, quand à moi ma question est: As tu la PS3?  :ha:

Ishini


Teen_Gohan_757

Hérétique, je ne répondrai pas à ce troll aussi bas que l'estime que j'ai pour Gohan Saga Buu  :celljr:

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Ishini le 18 Novembre 2014 à 20:27:28
Oui j'ai la PS3.
Qu'as tu comme jeux de combats?

Et Fanatique, tu l'aime bien quand même quand il entraine Goten et en SSJ2.

Ishini

Alors pour les jeux de combats : Soul Calibur, Tekken 5 et 6, Naruto 1 et 2 (les noms a rallonge), Saint Seiya, Street fighter 4 et ptet d'autre mais de mémoire c'est ce que je retiens.
Je compte aussi prendre le prochain Naruto qui sortira vus qu'il sera complet niveau perso (enfin j'espère xD).

Kapurikōn no Jeff

 Saint Seiya et Street fighter 4 cool.
Mon IDPSN: hitsugaya83 envoie un MP quand tu veux jouer.