Kienzan VS Fûton Rasen Shuriken

Démarré par Zangya, 16 Juin 2009 à 18:57:35

« précédent - suivant »

Zangya

Le Futon Rasen Shuriken de Naruto, c'est exactement le Kienzan de Kuririn......

- Ils le préparent dans la même position de combat,
- Le Kienzan de Kuririn tourne en forme d'hélice si on regarde bien (ça fait pensé à la même forme d'étoile que le Rasenshuriken),
- Les 2 attaques font quasiment le même bruit,
- Ils coupent une énorme montagne comme dans le manga Naruto...


Alors là, celui qui dit que Naruto ne s'est pas inspiré de ça, je me fait none!

PS : Sur ce dessin on ne voit pas que le Kienzan de Kuririn a une forme d'hélice, mais si vous regardez l'animé, ça se voit trop.

Rony-Kun

C'est vrai que j'avais jamais vraiment remarqué.

Je pense qu'ils s'en sont inspiré ^^

De toute façon Naruto est fait d'inspiration de Dragon Ball ^^

luffy

Tu te feras pas none, parce que jsuis d'accord avec toi :cell:

whitefang

Ca je l'avais déjà dit sur le forum Naruto de la MFT, c'est abusé à ce point là de copier DBZ. Le pire c'est que tout le monde m'avait contredite! loool
:lol:

saiyuke

Quoiqu'il en soit, je trouve que cette attaque est bien adaptée pour Naruto. Surtout que depuis l'arc de Pain, il a appris à les lancer! (en s'entrainant à couper des montagnes... tiens!)

SocGokû

Naruto c'est à la base des trucs de ninjas, dont = infiltration, pas de brute.

Donc ce genre d'attaque n'a rien n'a faire dans un univers basé sur les histoires de ninjas.  :ha:

RyN

Masashi Kishimoto aime beaucoup Dragon Ball, il s'est donc inspiré de Dragon Ball Z.
Dans le tome 24 de Naruto, il parle du tome 24 de Dragon Ball du combat de Ginyu.

MoiNo68

personnellement je suis pas d'accord, dans Dragon Ball krilin est un personnage secondaire et c'est une technique qui lui est personnelle sans plus. Dans naruto, le Futon rasen shuriken est une technique ultime basée sur une autre technique et où Naruto rajoute son chakra du vent!

RyN

Est-ce que tu dis que c'est parce que Kuririn est un personnage secondaire, il y a une différence avec le Fuuton Rasen-Shuriken ? Ça n'a aucun sens sinon, dans le Kienzan, Kuririn se concentre et rajoute son énergie (chakra), Masashi Kishimoto s'est bel et bien inspiré de ça !

Gohan35

C'est sur il s'en est inspiré. Mais je ne vois pas le mal la dedans ^^ Justement ca ne fait que confirmé que Naruto est pour moi un excellent manga sauf en ce moment ou dans les scans ca commence à partir dans le n'importe quoi.   
Spoiler
Sakura qui veut rejoindre Sasuke qui vient de tuer Danzo ! Mouais :/
[Fermer]

sangoku6300000

naruto sa demare bien puis sa devien nimporte quoi pour ensuite finir bien!!!les naruto je les ai matter mais vert le 100 episode sa devien nulle ya plus rien a voire apres le combat sasuke naruto alor je suis passer au shipunden directement et la c encore pareille au depart sa demarre bien avec les combat contre l'akatsuki puis au jour daujourd'hui c nimporte quoi donc voila et pour en revenire au ataque de kuririn et naruto oui c copier a mort rien que le kienzan transformer en Fûton Rasen Shuriken on a tout compris

Hikarii

C'est clair que ses 2 attaques se ressemble beaucoup ...

Mais bon, je ne vois pas le mal qu'il y a de s'inspirer des autre oeuvres ^^. Au contraire, ça montre que les auteurs "d'aujourd'hui" on toujours une pensée envers ceux "d'hier"   ;D.
Enfin, ce n'est que mon humble avis ^u^.

Gohan35

Je suis tout a fait d'accord avec toi Hikarii !!

chlo1526

Moi , je suis d'accords , mais bon^^

Cell Game

krillin est un personnage secondaire ???