Kienzan VS Fûton Rasen Shuriken

Démarré par Zangya, 16 Juin 2009 à 18:57:35

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: cell game le 30 Mai 2010 à 00:17:12
krillin est un personnage secondaire ???

A ton avis ? ....
Kurinin ne va quand même pas être un personnage principale ... =="  ;D
Et si ce n'est pas un peronnage principale, c'est forcement un personnage secondaire ....

Kenpachi

Bas on ne peut pas vraiment dire qu'il soit un des personnages "super" principal même s'il a son importance en tant que tout premier ami combattant de Goku (si on ne compte pas Yamcha).
Mais après la saga Freezer Krillin devient moin important et on le voit (rien que dans les combat on le voit presque plus se battre).

chlo1526

#17
C'est vrai^^

Édit RyN : Les messages sans aucun développement seront supprimés, cette fois-ci, ça passe, mais un autre message inutile de ce genre sera immédiatement supprimé.
Voir Commandement III.

Laeti

Bab, c'est sur que dans Dbz il est moins important mais dans DB il a toute son importance

EvilToraYuki

Naruto a été et sera toujours une histoire, où il y aura des références a DBZ, mais au point d'en voir partout non j'suis pas d'accord... Je m'explique, je pense pas que à la base la technique Fûton Rasen-Shuriken était une attaque copiée, voir inspirée sur DBZ.

Dans Naruto on a vu beaucoup de ninja utilisant des ninjutsu de distance, tel le katon (pour sasuke, kakashi, jiraya par exemple) et notre héros n'avait pour l'instant aucune réelle attaque de distance. Afin de palier ce vide, l'auteur a décidé de faire évolué sa technique (par divers entrainement). Vous m'direz au début il le lance pas, mais on savait dès le début qu'elle aurait cette finalité, d'où la forme de shuriken.

Ensuite même dans les dommages créer la ressemblance est boff, le Kienzan tranche uniquement, le Fûton Rasen-Shuriken tranche dans un premier temps, mais explose ensuite (Bon ok ça tranche ! Mais un Shuriken qui tranche pas c'est pas un Shuriken).

Sur la position des lanceurs de technique, la ressemblance est normale. S'il veulent pas se faire trancher un membre par leur propre technique, ils sont bien obligés de la mettre au dessus de leur tête. Bon ok ils pourraient la mettre devant eux a la verticale, tel un bouclier... mais ça fait drôlement moins classe !

RyN

Euh tu te trompes, c'est une pure copie  :D.

Et puis, le Kienzan, on le lance comme on lance le Fûton Rasen-Shuriken.
La technique de Naruto explose, pourquoi ? Bah c'est pour rajouter un plus sur la technique afin qu'on voit que c'est plus puissant que le Kienzan.

rauriiuzumaki

Oue ressemblance. Mais pour ma part Rasen Shuriken est plus jolie.

RyN

Citation de: rauriiuzumaki le 30 Décembre 2010 à 08:25:58
Oue ressemblance. Mais pour ma part Rasen Shuriken est plus jolie.

Quand on s'inspire de quelque chose, on le rend souvent plus beau  :D...

duval1996

Citation de: RyN le 30 Décembre 2010 à 09:58:19
Citation de: rauriiuzumaki le 30 Décembre 2010 à 08:25:58
Oue ressemblance. Mais pour ma part Rasen Shuriken est plus jolie.

Quand on s'inspire de quelque chose, on le rend souvent plus beau  :D...
c'est vrai, mais pour ma part, le kienzan est plus original, surtout que la technique est propre à krillin (c'est juste lui qui l'utilise)

Demi-sayen

Citation de: Gohan35 le 12 Février 2010 à 09:46:39
C'est sur il s'en est inspiré. Mais je ne vois pas le mal la dedans ^^ Justement ca ne fait que confirmé que Naruto est pour moi un excellent manga sauf en ce moment ou dans les scans ca commence à partir dans le n'importe quoi.   
Spoiler
Sakura qui veut rejoindre Sasuke qui vient de tuer Danzo ! Mouais :/
[Fermer]

si t'aurais mieux lut , c'est un piège , pour le poignardé dans le dos ;)

Gohan35

#25
Citation de: Demi-sayen le 13 Février 2011 à 10:50:58
Citation de: Gohan35 le 12 Février 2010 à 09:46:39
C'est sur il s'en est inspiré. Mais je ne vois pas le mal la dedans ^^ Justement ca ne fait que confirmé que Naruto est pour moi un excellent manga sauf en ce moment ou dans les scans ca commence à partir dans le n'importe quoi.   
Spoiler
Sakura qui veut rejoindre Sasuke qui vient de tuer Danzo ! Mouais :/
[Fermer]
si t'aurais mieux lut , c'est un piège , pour le poignardé dans le dos ;)

Je suis d'accord avec toi mais à l'époque je trouvais que cela partait dans tous les sens et je savais bien qu'elle n'aurait rien put faire face à Sasuke. Sakura est bien gentille et forte mais face à Sasuke.