Présentation d'un petit démon

Démarré par Makushimu yoichi, 26 Décembre 2014 à 18:11:19

« précédent - suivant »

Makushimu yoichi

Âge :15 Ans
Garçon ou fille ? (pas de mauvaises jokes merci ~~) : Garçon
Origine du pseudo ? : Le héro de mon projet manga Soul Master
Études/Travail :Je suis en I.T.E.P OVE
Localisation : Bouguenais
Pourquoi vous être inscrit ici ? :Pour pouvoir m'amuser et voir les news du manga de légende DBZ !

Depuis quand connaissez-vous Dragon Ball Z ? : Depuis mes 4 ans
Comment avez-vous découvert Dragon Ball Z ? :Dans un magazine de manga

Globalement, vous et Dragon Ball Z : J'adore Dragon Ball Z, c'est même devenu une parti de moi même.

Êtes-vous plutôt fan des personnages, des musiques, ou autre ? :De tout l'univers DBZ et DBGT !
[/b]Quel est votre personnage favori, ou vos personnages favoris ? Pourquoi ? :Vegeta, car il est fort, beau gosse, et vive les saiyans ![/b]
Quelles sont vos occupations ? Qu'aimez-vous faire en dehors de Dragon Ball Z ? : Je suis un très grand fan de manga, du japon et ça culture, de l'héroïque Fantasy, et dessiner. 
Pouvez-vous assister à des IRL en général ? (Japan expo, Paris manga etc.) :Non
Quel style de musique écoutez-vous ? :Du rock, un peu de métal, du jazz/Rock, et des vieilleries.
Un ptit truc à ajouter ? :M'accepteriez vous sur ce forum, en espèrent que tout ce passera bien ici  ^u^ ?

Shin Antares

Welcome jeune recrue !!   :sourire:

Très bonne présentation et bien détaillée.
Juste une question car je n'ai pas bien compris. C'est quoi tes études/travail (I.T.E.P. OVE) exactement ?

Kapurikōn no Jeff


Makushimu yoichi

Citation de: Antares le 26 Décembre 2014 à 18:33:10
Welcome jeune recrue !!   :sourire:

Très bonne présentation et bien détaillée.
Juste une question car je n'ai pas bien compris. C'est quoi tes études/travail (I.T.E.P. OVE) exactement ?

Merci de m'accueillir, et voila ta réponse pour ta question !
http://www.fondation-ove.fr/connaitre/fiche/144001/ove-itep-institut-lamoriciere-nantes-44100

Shin Antares

Ok je vois. Merci pour l'information.   :cool:

Teen_Gohan_757

Bienvenue  :gohan: :gohan:   (j'en mets deux juste pour en mettre plus qu'Hérétique  :cell: :puéril: )

Pour le fan club de Végéta, il faut s'adresse au Vénérable ShinGaijin o /

RyN

Bienvenue !
On t'accueille à bras ouverts !

Makushimu yoichi

#7
Je te remercie pour ton accueil Ryn, toi et moi je sens qu'on vas bien s'entendre  :cool:

Shin Blue Sonikku17

Ce titre me rappelle une amie :hihi:
Bref, Bienvenue dans notre communauté :cool:

Hikarii

Bienvenue Makushimu, on t'accueille ici avec plaisir ! :)  :gohan: