Dragon Ball Kaï : Episode 012

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2009 à 13:52:55

« précédent - suivant »

Cyrikohu-nameksejins

#15
T'es le meileur sayuke ton site est trop cool  :D jai trop hate pour l'episode 12 goku va foutre enfin la racler que merite nappa  :lol:
:goku:


Ps:jai vue plein de site qui ont mis des video de ton site qu'il ont telecharger et il on dis que cetait eu qui les avait fait etc... cetait juste pour te prevenir  ^o^

Edit Saiyuke : Je sais  :) Mais dans le générique, y'a nos noms à nous :P

Jarod

Ben Salut Cyrikohu-nameksejins  Écoute dans le générique y a le nom des membres de la team donc c'est impossible que quelqu'un puisse changer ces noms ;)

SocGokû

Désolé du retard, je vais l'upload rapidement.  ;D

Cyrikohu-nameksejins

#18
a ok  :lol:  sayuke t'es le meilleur bon courage pr lepisode 12

Edit Saiyuke : Y'a Son Gokû69, Jarod, et Alxalx77 aussi ;) Si ils n'auraient pas insisté, on aurait arrêté les fansub depuis longtemps. Remercie les eux.

Jarod

Attent Sangoku69 Stop tu vas faire quoi le raw n'est pas bien attent tout a l'heure

Fred69

Je confirme, depuis pas mal de temps que je cherche un Raw en HD et toujours rien.  :-\

Sinon l'épisode était pas mal mais je m'attendais à mieux. Par contre les preview du prochain épisode sont magnifiques.  :P

saiyuke

#21
Traduction terminée :-X

Toujours pas de RAW?... Si quelqu'un l'a, je suis sur MSN :

[lien supprimé]

PS : Publicités clandestines supprimées :celljr:

SocGokû

#22
On dirait que sa va être galère pour trouver le raw en HD aujourd'hui car sur aucun site torrent il n'est dispo. Par contre, j'ai réussi à le dl à partir de ce site [lien supprimé]

Sauf qu'il est en format flv (flash) et je n'arrive pas a le convertir en avi. (pas assez de place sur mon DD apparemment)

PS : Je peux l'upload sur megaupload et ensuite quelqu'un qui l'encode en format avi ou mp4 pour le passer a Saiyuke?

Edit Saiyuke : Depuis ce matin 10H j'ai déjà ce RAW ^^ Y'a même Alxalx77 qui m'a passé un RAW de meilleur qualité en 640x320 ou un truc dans le genre, que j'ai deja mis en AVI. J'ai tout ce qu'il faut, sauf le raw HD en fait ;)

pak95

#23
ici [lien supprimé] en 1440x1080 24Mbps 29.97fps NTSC je sais pas si c'est bon ou pas

SocGokû

#24
Merci, je vais aller vérifier ça rapidement.  ^o^

Cyrikohu-nameksejins

Ok ba MERCI A TOUTE L'equipe  :ha: !!!

saiyuke

#26
Petite piqûre de rappel :

- Le flood est interdit
- ce topic est destiné à parler de l'épisode 12 et de ce qu'il s'y passe...

Donc on évite le blabla inutile, sauf pour me prévenir quand le RAW est tombé.

Pour information, j'ai fini la traduction, le timing, les scripts, et même le check... Il ne reste plus qu'à :
- trouver le RAW HD
- et à l'uploader sur Megaupload ou ailleurs.

Ensuite je vous l'encode, et je vous l'upload, et je peux aller faire du vélo trankilou. PAS DE FLOOD MERCI!!!!!

saiyuke

#27
Comme vous êtes sages je suis en train de vous uplaoder une "version de secours" avec le seul RAW (minable) disponible à l'heure actuelle, en 640x360. Les teams japonaises ne donnent toujours pas de nouvelles apparemment...

Quand la version HD sera là, je vous ferai la version HD, ne vous inquiétez pas.

Message aux webmasters : Si vous souhaitez mettre cette "version de secours" sur vos sites, je vous remercie de bien penser à la remplacer par la version HD quand elle sortira ;)

Dragon Ball Kai 12 VOSTFR (H264)
[lien supprimé]

PS : J'ai effacé l'horloge, c'est moyen mais bon.

Fred69

#28
Merci Saiyuke, tu gères !
Je télécharge l'épisode de ce pas !

Sinon j'ai une petite question, si on converti la vidéo en vidéo de qualité HD on ne gagnera pas de qualité ??
Avec le logiciel que j'utilise, il est théoriquement possible de convertir un fichier de qualité LD en fichier de qualité HD. Mais je n'ai jamais essayé.
J'ai fait une simulation en mettant les paramètres par défaut, je n'ai juste pas lancé la conversion.

A ton avis ça sera du 720p mais en gardant une qualité LD ou le rendu sera bon ?

Azerty16

Tu n'aura pas une qualité HD c'est juste du upscaling.
Sa fera comme si tu agrandissais ta vidéo de base avec ton lecteur.