Dragon Ball Kaï : Episode 012

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2009 à 13:52:55

« précédent - suivant »

Fred69

Il faut reconnaitre que Saiyuke a fait du très très bon boulot mais ce que vous dites là c'est un peu méchant pour RMX...

sanji

Salut tout le monde! Je suis un de vos visiteurs et ça m'énerve, j'ai décidé de me créer un compte :ha: Ah ça fait plaisir d'enfin pouvoir utiliser ces émoticones DBZ! :goku:

Merci à tous pour votre effort chaque semaine! Cet épisode 12 était super, j'ai adoré la musique du retour de Gokû. Par contre, honnêtement, les japonais se foute de notre tête. Ils ont refait dbkai juste en aggrandissant l'image. J'ai regardé même le RAW, et bah c'est flou :-\ Par contre je suis d'accord avec ceux qui disent que vous êtes les meilleurs sur tous les niveaus:
-encodage
-traduction
- effets
- gestion des notes de culture en haut de l'écran
- ...

Tout ça pour vous dire que pour un premier fois de fansub, c'est incroyable. Vivement la fin de la saga Saiyajin qu'on voit un SUPER SAIYAJIN en HD! (même si je l'ai déjà vu avec les OAV en HD)

U$hiwa Sasuke

Héhéhé ;D Y'a de l'engoument dans l'air! Allez la team! Vous êtes les meilleurs! Le pire c'est que sur le site de la rmx, un membre dit que leur release est de meilleure qualité alors qu'ils n'ont rien par rapport à tous vos "add-ons" sur votre release (correction couleur, sous titre qui change avec la voix off, qualité de l'encodage de 260 Mo qui est mieux que la leur de 300 Mo,...)

Par contre, je suis d'accord avec le coup de gueule de Saiyuke. J'ai vu des sites qui mettent vos épisodes sans vous citer. Mais bon l'important c'est vos noms dans le générique! :ha:

serviette

J'ai découvert votre team avec l'épisode 05, et j'ai décidé de vous rejoindre avec cet épisode 12 qui m'a troué le c** par la qualité de vos sub.

Dommage pour l'effet de "flou" comme j'ai pu le lire ici et là. Mais étant donné que je regarde les RAW, je sais que c'est la faute aux producteur de DBKAI qui ont flouté à mort >:(

Longue vie à DBKAI! (Une vie de 100 épisodes, pas mal)

Jarod

Merci a tous pour vos encouragements
Faut surtout encouragé Saiyuke c'est lui le chef Bravo a lui Chaque semaines il nous offre un belle episode DB-KAI avec des sous titres ect
Donc Merci qui ? Merci Saiyuke ;)