Chapitre 769

Démarré par Shin Antares, 27 Novembre 2014 à 19:20:16

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 769  (By anime)

Suite du combat entre Law et Doflamingo. Ce dernier réussie encore une fois à s'en sortir, limite la technique de Law ne lui a rien fait. Va-t'il crever un jour ? Je pense que tu dois être dégoûté RyN vu ce qui arrive à Law. C'est le début de la fin pour lui. On revient également sur le combat de Luffy contre Bellamy. Ce dernier, même après avoir été libéré veut quand même affronter chapeau de paille.

RyN

Excellent chapitre !
C'était évident, Law ne pouvait rien faire seul contre Doflamingo, mais il est quand même tenace !
Par contre j'espère vraiment que ça se finira en 2 VS 1. Je me demande comment Luffy a battu le clone de Doflamingo, mais je suppose que celui-ci ne vaut pas le vrai. Bref, en tout cas, le pouvoir imprévisible de Law est nécessaire pour battre Doflamingo + Luffy. Sinon Trebol est carrément inutile là...
Law se fait couper un bras qu'il va sûrement recoller grâce à sa médecine.

J'avais complètement oublié Bellamy, il reste fidèle à ses principes et se bat au nom de Doflamingo qu'il admire toujours.

Ishini

Bon chapitre en effet. Law a l'air d'être hors course comme ma prédiction de la semaine dernière. Mais j'imaginais pas le voir le bras coupé xD Et on gagne un peu de maturité pour notre amis Luffy, comment faire pour sauver Bellamy, il n'est qu'une victime de plus de Doffy, je le plaint vraiment cette hyène. Mais vus son état, si Luffy ne fait rien, il meurt, s'il le frappe, il peut en mourir. Seule solution pacifique restante : le haki des rois. Il pourrait mettre fin au combat et se concentrer uniquement sur Doffy en étant bien remonté (surtout qu'il a pas encore vus l'état de Law).
Trebol toujours aussi utile ce bougre xD Je l'imaginais plus comme adversaire de Law mais maintenant... soit quelqu'un vient aider Luffy soit il se fera OS par lui. Vivement la semaine prochaine xD