Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

Kyō

Voilà, petit endroit où vous pouvez décrire vos persos custom dans Dragon Ball Xenoverse :) Libres à vous d'ajouter une éventuelle histoire ! Pour les techniques, si vous savez pas quoi mettre parce qu'on a pas encore tout, pas de sushi ;)

Perso 1 :
* Nom : Kyo
* Race : Saiyan (mâle)
* Taille : 1m70
* Maître : Vegeta (style Trunks)
* Description : Coupe 6 ; yeux 2 ; piercing oreille ; vêtements Super C-17
* Techniques spéciales : Big Bang Attack, Victory Rush, ..., ...,
* Techniques ultimes : Super Saiyan (dépend de la méthode de sélection de la forme, sinon Super Vegeta), Final Flash
* Technique d'évasion : Afterimage Strike

Un guerrier du futur ayant beaucoup observé la famille Vegeta, et plus particulièrement le Prince ; il deviendra admiratif de l'évolution de Vegeta. Trunks (timeline actuelle) n'étant pas à la hauteur des espérances de son père, il souhaitera suivre l'enseignement de Vegeta pour lui prouver qu'il est réellement "le plus fort". Jusqu'à le défier, un jour...

Perso 2:

* Race : Démon du froid (Type Cooler Forme 1)
* Nom : Rengoku
* Taille : 1m75
* Maître : Goku
* Techniques spéciales : Kamehameha (x10), Super Dragon Fist, Solar Flare, Kaioken ?
* Techniques ultimes : Heat Dome Attack, Final Shine Attack
* Technique d'évasion : Teleportation (?)

Un membre de la race de Frieza révolté des actes de ce dernier. Pour casser avec le cliché installé via sa famille, il se renomma à l'inverse de la tradition (Rengoku signifiant Purgatoire) et décida de retrouver les derniers survivants de la race des Saiyans et de s'instaurer en gardien de leur race.

Perso 3:

*Race : Humain (mâle)
*Nom : Ibuki
*Taille : 1m70
*Maître : Goku, style Gohan
*Description : Coupe Super C-17 couleur platine, yeux 3, piercing oreille / + Z-Sword
*Techniques spéciales : Javelot Riot, Meteor Strike, Solar Flare
*Techniques ultimes : Rebellion Spear, Final Kamehameha / Big Bang Kamehameha x100
*Technique d'évasion : Afterimage Strike

Un "simple" humain avec un potentiel quasi-infini pour quelqu'un de son espèce. Inspiré par les actes de rébellion de Bardock, il se lance dans des entraînements infernaux pour prouver à l'univers entier que la Terre doit être défendue par des humains, à l'aide de l'entraînement des descendants de Bardock. Sa volonté l'aura amené à brandir la Z-Sword. Un jour, son potentiel dépassera son imagination.

KAiWAi

Arg, personne n'a répondu à ce topic, pourtant je sens qu'il remontra dés que le jeu sera sorti !!

Perso, je compte créer 3 personnages, je vais brièvement les décrire ici !!

Perso 1 :
* Nom : NEKO MAJIN KARIN Jr.
* Race : Majin (femelle)
* Taille : Petite
* Maître : Beerus ou Goku ?
* Description physique: Femelle majin de couleur blanche. J'utiliserai les oreilles de Neko Majin, des yeux plissés et une bouche de chat si c'est possible. Pour les vêtements, je choisirai quelque chose de sobre.
* Histoire : Il s'agit d'un membre de la famille des Neko Majin. Le truc c'est qu'il a quelque chose en commun à la fois avec Beerus et Maître Karin. Est-ce que ces 2 là se seraient un jour croisé ... et est-ce que ça aurait un rapport avec l'apparition des Neko Majin sur terre ??

Perso 2 :
* Nom : CUMCUMBER (jeu de mot avec concombre... ^^)
* Taille : Moyen
* Maître : Je ne sais pas ... mais j'aimerais des techniques plutôt rigolottes
* Description physique: Une image vaut mieux qu'un long discourt, quoi qu'il en soit, son apparence sera plutôt ridicule: http://www.wearepes.com/~vip/KAiWAi/Totomato.JPG
* Histoire : Il va s'agir du premier Saiyan homosexuel de l'histoire ... il le vit plutôt mal vu la race de macho que c'est, et va donc partir seul à l'aventure. Notre ami est plutôt jovial, limite ridicule mais reste un saiyan perfide. En gros, il fait ce qu'il peut ... mais je veux que le perso soit drôle. Perso, je ne suis pas homo, mais je trouve l'idée originale !!

Perso 3 :
* Nom : BLIZAR
* Race : Famille de Freezer
* Taille : Grand
* Maître : Je ne sais pas encore
* Description physique: Il faut d'abord que je découvre les possibilités de customisation... mais je vais essayer de faire le mélange le plus original possible. Il sera peut-être bleu très clair et turquoise ... avec une toute petite touche 'or' si c'est faisable.
* Histoire : Je n'y ai pas encore réfléchit, je pense que je serai inspiré lorsque j'aurai le jeu en main.

Kyō

Merci, je me sens tellement moins seul xD Je vais quand même update mon Human, remplacer une attaque (Gigantic Omega passe mal pour un "gentil "xD)

Freeza33

Perso 1 :

* Nom : Aizu
* Race : Démon du froid

Perso 2 :

* Nom : Natsu

Perso 3 :

* Nom : Erena
* Race : Saiyan (femelle)

Perso 4 :

* Nom : kiûri
* Race : Humain (mâle)

Perso 5 :

* Nom : Shu
* Race : Humain (femelle)

Perso 6 :

* Nom : kiandî
* Race : Majin (femelle)

Perso 7 :

* Nom : Mizu
* Race : Nameck

Perso 8 :

* Nom : Daibo
* Race : Majin (mâle)

BlueReepa

Oulala, vous êtes déjà en train de jouer vous. xD
J'attends que le jeu sorte pour pouvoir créer mes persos, mais en lisant les vôtres, j'aurais peut-être plus dimagination! :goku:

Melio

Perso 1 :
* Nom : Akane
* Taille : 1m70
* Maître : Gokû
* Description : Coiffure comme Beet de Dragon Ball Heroes
                        Yeux de Goku

En gros, mon personnage, c'est lui: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120301121852/dragonball/fr/images/c/c5/Heroe(DBH).jpg

Mais en adulte.

Tenue: http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20120301121852/dragonball/fr/images/c/c5/Heroe(DBH).jpg

ou

http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/05/56/ME3050055618_2.jpg

ou

http://th07.deviantart.net/fs71/PRE/i/2014/164/8/6/db_heroes_jm_beat_ssj3_by_metamine10-d78i9xe.png

Sam / SupaSceptic

Petit détail nos persos crées ne pourrons se transformer que jusqu'au stade de SSJ2^^

Melio

J'en suis pas si sûr.

Oui, ça a été dit en interview.
Mais en interview, ils ont aussi dit qu'il n'y aura AUCUN personne de GT. On a Goku et Super C-17. Ok.
Ils ont du coup dit qu'il n'y aura AUCUN personnage d'OAV. Coucou Broly.

Sinon, ma Majin:

Nom: Popukorn (Pop-corn)
Taille: 1m65
Poids: 57kg
Race: Majin
Maître: Trunks (S'ils le rajoutent)

Kyō

Au contraire, ils ont dit que GT était inclus, mais dans les personnages jouables, pas dans l'histoire...

Édit RyN : Inutile de citer le message précédent.

bnj

* Nom : Akiba's
* Taille : 1m80
* Poids:  : 75kg de muscles  :hihi:
* Maître : Vegeta
* Description : J'ai pas trop vu le contenue création du jeu (je me laisse un max de découverte) donc :
Coupe à la vegeta plus clair, cicatrice à la bardock,  ; vêtements surement le DLC tenue de Frieza doré pour commencé...
* Techniques spéciales : Big bang attack, kaméhaméha, kikohoh ou dodonpa
* Techniques ultimes : Final Flash
* Technique d'évasion : je ne sais pas

Melio

Citation de: Dr. Kyo le 05 Janvier 2015 à 21:24:31
Au contraire, ils ont dit que GT était inclus, mais dans les personnages jouables, pas dans l'histoire...

Et les OAV ? Ils ont insisté sur le fait qu'ils n'y seront pas ..
Broly est confirmé depuis 2 semaines.

--------------------

Autre persos:

Nom: Kaizo
Race: Saiyen
Taille: 1m76
Cheveux: Comme Radditz.
Yeux: Végéta
Maître: Goku
Techniques: À voir...

Cold Skin

Spoiler
[Fermer]

Reproduction du Gohan lycéen cool abandonné par Toriyama, ce qui devrait donc ressembler aux images ci-dessus (mais sans l'épée).

Mais je ne sais pas encore quel nom je vais lui donner, puisque bien qu'il s'agisse d'une reproduction du "Gohan abandonné par Toriyama", je le considérerai comme un autre personnage à part entière.
Je pense qu'en le voyant "en vrai" une fois constitué sur mon écran de jeu, le nom me viendra assez facilement.
Tout comme Gohan, Goten et Trunks, son nom ne sera pas limité aux légumes, je m'octroie une liberté totale.

A priori, la veste sera blanche, le pantalong bleu foncé, les chaussures jaunes comme Trunks et le T-shirt vert.
Je met une option sur la couleur orange pour le T-shirt ou pour les chaussures.

Sinon, une alternative est la reproduction des vêtements de Trunks de l'épilogue (il semble évident que Toriyama a plus ou moins réutilisé la tenue cool de Gohan abandonné pour Trunks de l'épilogue, à part les manches, donc il y en a bel et bien une version "toute prête à reproduire en termes de couleurs" qui existe).

Spoiler
[Fermer]

Melio

C'est une image de Toriyama ?

Sinon, j'ai un nom pour ton "Gohan Lycéen Abandonné"... *siffle*
J'en ai plusieurs, mais ça se passe en MP au cas où on te pique le nom que tu veux !

------------------------------------------------

Un autre perso que je compte faire.

Nom: Méliodas.
Cheveux: Blond
Coiffure: http://manga.niooz.fr/cache/mediaurl/600x400_crop/03998a939171af3569b625cc117c0d81.jpg
Taille: 1m45
Poids: 53kg
Race: Humain ou Saiyen.

En gros, c'est Meliodas. x)

Cold Skin

Non, c'est une reproduction en mixant un rendu de Gohan et un rendu de Trunks, ce qui ressemble donc à la version de Gohan abandonnée par Toriyama.

La version dessinée par Toriyama en personne (ainsi que toutes les autres versions abandonnées de Gohan lycéen) apparaît sur la feuille de dessins du maître (tout à droite) : http://i1078.photobucket.com/albums/w488/Scarpetta96/151.jpg
On peut noter qu'il a beaucoup plus soigné et détaillé cette version que les autres croquis, je pense qu'il comptait vraiment partir dessus sur le coup, c'est probablement la version qui l'aurait emporté s'il n'avait pas fait le Gohan final que nous connaissons.

Je regrette qu'il ait décidé de faire Gohan autrement, mais je comprend que cette version aurait eu l'air trop "cool" pour correspondre à l'évolution physique et psychologique du personnage.
Ce look a finalement été plus ou moins transféré à Trunks dans l'épilogue "10 ans plus tard", il se peut donc que j'en reprenne les couleurs directement du manga.

Kyō

Franchement réussi, bravo ;)
Des histoires à donner à vos personnages ? C'est un peu fantaisie par rapport au jeu vu que le perso est juste un Time Patrol mais bon :)