Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

KAiWAi

Malheureusement on ne voit pas ton image !

Bravo en tout cas, tu as été aussi courageux que moi de ne pas prendre un Saiyen ou Freezer-like.
Les Nameks et les Majins sont les plus rares.  :cool:

Compte supprimé

Pour mon perso depuis un bout de temps, mais au final elle est vraiment bof comparé a pleins d'autres, portée très limité, très facilement esquivable et pas plus de dégats que certaines meilleures dans la portée et la difficulté a esquivé

Kyō

Je suis pas d'accord : en Super Vegeta 2 + "Je ne peux pas *sanglote*" + 63 en Kikoha, à bout portant ça fait tellement mal que pour farmer je l'utilise xD

Hadral

Yasram toujours, mais avec une tenue nettement plus classe.

Ce serait vraiment bien qu'on puisse aussi personnaliser les couleurs des tenues tirées du manga... Ça éviterait de ne faire que des clones !

Melio

Hadral, ta signature ! :haha:
+ Il est stylé, ça va. :)

KAiWAi

Il est plutôt classe oui.
Une jolie tenue, bien joué !
C'est pas un rigolo en tout cas !!!

Hadral

Citation de: KAiWAi le 08 Mars 2015 à 21:17:42
C'est pas un rigolo en tout cas !!!

Tu dis ça parce que tu ne l'as pas vu de près.

Ah non, tu as raison... Il a pas l'air marrant, ou alors c'est qu'il sourit très intérieurement...

KAiWAi

Une astuce que je viens de tester sur PS4 et qui vous permet de tester à nouveau le mode Édition de personnage autant que vous voulez (car ca n'est pas le cas quand vous avez une partie en cours):

Lancer une session PlayStation en temps qu'invité !
Ca sera comme si vous n'aviez pas encore de sauvegarde de Xenoverse.

:sourire:

Daimaō Kusei

( A noter que je ne suis que level 25. )
* Nom : Lumaca ( Escargot en italien )
* Race : Namekian
* Taille : 1m85
* Maître : Ginyu
* Description : Coupe 5 ; yeux 2 ; détecteur bleu ; tenu du commando Ginyu
* Techniques spéciales : Kaioken, Kamehameha, super vague explosive
* Techniques ultimes : Double sunday, Crusher ball

Histoire : Tout comme le Roi Piccolo a son époque sur Terre ou encore comme Slug, Lumaca est un mauvais Namek. Dans son époque, pendant l'invasion de Freezer et ses hommes sur sa planète il profita de la confusion pour assimiler de force deux guerriers Namekian ce qui lui permit d'augmenter suffisamment ses capacités pour taper dans l'œil de Ginyu, il se fichait pas mal de l'avenir de son peuple, en combattant le commando Ginyu, ce dernier lui proposa de rejoindre leurs rangs, il accepta et devint un membre à part entière. Aujourd'hui il parcourt l'espace a la recherche de nouvelles planètes a vendre avec ses nouveaux compagnons.

supersaiyajin

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, t'a de l'imagination !  :sourire:

Daimaō Kusei

Merci beaucoup :) J'ai toujours adoré ( En plus du roi Piccolo et des Nameks en général ) le Commando Ginyu, et la avec Xenoverse je me fais plaisirs :)

Hadral

Content de voir un compatriote :piccolo:

Même si pour le coup, Lumaca n'a pas l'air très patriote...

Daimaō Kusei

Oh non loin de la .. Mais content de voir un autre Namek ! Héhé !  :piccolo:

KAiWAi

On voit vraiment des trucs géniaux dans les avatars de DBX !!! ♥

Spoiler
La fusion foirée !!

Le petit dictateur du dimanche:

Tagoma:

Neko Majin Z:

Dante (Devil May Cry):
[Fermer]

Kyō