Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

KAiWAi

Haha ...

... moi je trouve le Fat Majin Vegeto tout à fait formidable !!  :haha: :haha:

Necrotaker62

Je vous présente Freezette-chan la copine de Freezer ^^

KAiWAi

supersaiyajin

Excellents ces avatars ! J'adore tout particulièrement le fat Vegeto !  :haha:

RyN

Bon allez, je vous montre mon premier personnage Saiyajin (sous mon pseudonyme donc pas de name de légumes :P).
J'ai créé un personnage étant pour moi la personnification de la classe, charismatique tout en ayant ma personnalité (sérieux donc).
Pour l'instant il n'a qu'une tenue de base comme il débute, il aura de meilleurs vêtements par la suite (j'aime vraiment pas le haut sous l'uniforme...).

Spoiler
[Fermer]

Autre screen bien hilarante en hommage à Mr Satan.  :hihi:

Spoiler
[Fermer]

Mon deuxième personnage sera un humain, en faisant en sorte de faire un autoportrait.

Teen_Gohan_757

Pour être sérieux, il a vraiment l'air sérieux :P

Mais j'aime bien le design ! Surtout la sorte de tenue Piccolo noire,  c'est bien vu !

Hadral

Effectivement ce t-shirt ultra-moulant est mal venu... En tout cas joli personnage, sobre, crédible, et qui n'est pas un énième clone :cool:

KAiWAi

En effet, je trouve que le costume de base avec un sous-pull moulant n'est pas de super bon goût !!
Il vient en fait de l'avatar de base de Dragon Ball Online, le modèle est identique dans les 2 jeux:

Spoiler
[Fermer]

Pour le reste, il n'y a que Gotenks GT de DBH qui porte ce genre de t-shirt moulant:

Spoiler
[Fermer]

Bon, ce que je ne comprends pas dans Xenoverse et qui différencie son mode de Création d'Avatar de Dragon Ball Online, c'est que la race des humains et celle des Saiyen ont été séparées (ce qui n'implique plus que les saiyen ont été absorbés par l'ADN humain au fil des ans) mais surtout, qu'aucune différence physique ne les différencie (à part la transformation en SSJ).

Quitte à faire ce choix, ils auraient dû au moins modifier le costume de base des Saiyens avec, par exemple, une armure basique à la Raditz... et leur ajouter une queue !!

Spoiler
[Fermer]

Ils se sont totalement assis le cul entre deux chaises: d'une part ils n'assument pas qu'en 850, l'humain a assimilé la race saiyenne comme dans DBO, mais d'autre part, les saiyen ont perdu une partie de leur nature car ils n'ont plus leur queue. C'est un peu bizarre et c'est dommage de ne pas avoir été plus tranchés sur le coup !!

Avez-vous un peu réfléchit à la question ?

Hadral

Je suis d'accord avec toi, l'absence de queue est regrettable. L'explication se trouve peut-être dans les costumes : les armures de Raditz et consort incluent déjà une queue enroulée autour de la taille...

KAiWAi

Si c'est ca, c'est une fausse excuse, il suffit de la retirer.

Yarlick

Tu n'as pas tort sur ce coup, surtout que les "animations" de la queue sont visibles avec Gogeta 4, Vegeta 4, Goku 4...blablabla. Donc c'est même pas un souci d'animation.

Sinon, je comptais faire Turles vu qu'il est manquant dans le jeu, le souci c'est que même en me fiant à des screenshot ou en regardant comment sont foutu Bardock et Goku, j'ai toujours des doutes de comment le faire.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu prends Gokû, tu lui met la peau un peu grise, une armure Saiyan avec le bon teint sombre, un scouter et l'affaire est joué
Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

L'armure de Thales existe dans le jeu, ainsi que le scouter rose/rouge. 
Il suffit de mettre des yeux menaçants et ça devrait passer.

Bon par contre, perso je ne sais pas si les cheveux de Goku sont dispo ?

Yarlick

Justement le truc, c'est que tu peux pas mettre de Scouter, tu as le droit qu'à un accessoire. Du coup en acces' j'ai la coupe de Goku.
Là j'ai fait mon Turles, il me reste qu'à lui faire un moveset ressemblant et à essayer de bien balancer les points pour faire en sorte qu'il soit au niveau qu'il serait censé être dans l'anime.

J'ai vous montrer un screen des que je peux.

Donc voilà mon essai sur Turles :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426603138-2015-03-17-00001.jpg
Ainsi que mon perso :
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426603157-2015-03-07-00002.jpg

KAiWAi

Ah bah c'est pas mal du tout !!
Franchement, même sans scouter c'est nickel !!  :cool: