Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

Melio

Tu pourra, Teen_Gohan... mais t'auras Videl comme mentor avec lui obligatoirement ! :haha:

Teen_Gohan_757

On peut pas avoir Teen Gohan comme maître ? Ca réglerais le problème Videl rapidement  :hihi:   :machomachomeeeen:

Melio

Malheureusement, y a pas Teen Gohan en maître...
Puis, ça ferait bizarre ! :haha:

Le gars, à 10 ans, on se soumet à lui.

...

Bon, après tout, c'est Gohan !

Teen_Gohan_757

Quand il te regarde ainsi, tu ne peux que te soumettre à sa toute puissance 8)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Méliodas le 01 Février 2015 à 13:29:43
Sasuke dans Dragon Ball...

Il va se faire défoncer par Furiza, le pauvre ! :haha:

J'aime bien Sasuke, attention !
Mais le perso qu'il est dans Naruto ne vaut même pas la saga Namek.. :D

Citation de: samuo2 le 01 Février 2015 à 14:07:55
Perso tu me désespère à vouloir porter Sasuke dans un jeu DB  :haha:

Je me ferais un plaisir de défoncer ton personnage autant de fois qu'il le faudra!  :sourire:

Surtout que comme l'a souligné Méliodafu même en ayant ajouté des tonnes de techniques sur-cheaté à la fin de Naruto les personnages de DB n'en feront qu'une bouché  :haha:
Je vous emmerde et je rentre à ma maison :oui:
www.youtube.com/watch?v=jiPz_1hRVc8
Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Février 2015 à 14:34:33
Sacré Akirato, aussi monomaniaque de Sasuke que moi de Gohan  :haha:

Tu le savais déjà, hein :P

Teen_Gohan_757

Certes certes mais comme notre espèce est assez rare, je suis toujours épaté quand je vois la monomanie d'un collègue ;D

Teen_Gohan_757

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Meriven style :
Spoiler
[Fermer]

Mirumune style :
Spoiler
[Fermer]

Kirai style :
Spoiler
[Fermer]

Shiseiju style :
Spoiler
[Fermer]

Akiraito :
Spoiler
Sasuke avec quelques mèches blanches et la double voix même si ça, c'est pas possible je pense :haha:"
[Fermer]

Je ne sais pas s'ils sont tous possibles mais j'essayerai de les faire au plus proche ^_^ (Mirumune, coupe à la Yamcha déjà x) )

Laeti

Au moins, tu es inspiré  :sourire: !

Pour mon perso, je n'ai pas encore choisi  la race de celui-ci ni son maître définitivement. Mais, pour la race, je pense que je choisirai entre ces trois-ci : Majin, Démon du Froid, ou Terrien.

Nom : Tagada (:hihi:)
Race : Majin
Taille : entre 1,60 m et 1,70 m
Description : peau rose ou violette, yeux en amande rouges ou autre, "cheveux" attachés, tenue à déterminer
Maître : à déterminer. J'aimerais bien que ce soit Goku, Freeza, Tenshihan, Piccolo ou Cell.

Nom : Kryo
Race : Démon du Froid / Race de Freeza
Taille : 1,65 m
Description : son apparence sera, je pense, similaire à celle du Démon du Froid "Elite" de DBHeroes.
Maître : Freeza, Cell, ou Vegeta

Nom : Jade
Race : Terrienne
Taille : 1.69 m
Description : j'y réfléchis  :oui:
Maître : Tenshihan, Yamcha, Krilin, ou Goku.

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Citation de: Laeti le 01 Février 2015 à 21:59:41
Nom : Jade
Race : Terrienne
Taille : 1.69 m
Description : j'y réfléchis  :oui:
Maître : Tenshihan, Yamcha, Krilin, ou Goku.

Elle ? :haha:
Spoiler
[Fermer]

Laeti

Cold Skin

Eh bien, j'aurais bien pris Gohan ado comme maître à un moment ou à un autre moi aussi.

Mais bon, ma priorité reste Goku : ce monsieur a une variété de techniques qui est hallucinante : téléportation, Kaioken (bon, sans doute inutile quand on peut devenir Super Saiyan), Genki Dama, Ryuken...

Trunks du Futur Alternatif aurait pu être tentant avec sa technique à l'épée (une belle attaque pour découper Freezer), mais je n'aime pas l'idée d'adjoindre une arme à mon "Gohan abandonné par Toriyama"... qui n'a toujours pas de nom à l'heure qu'il est.
Voyons...
Spark ? Skylit ? Yutuba ? Strimer ? Shaddo ? Forsaken ? Scrap ? Proto ? Norimit ? Mashonen ? Peutikoraya ? Alok Acok ? Buster ? Altern ? Wishu ? Hope ? Nahog ? Bakana ? Flasher ? Tempus ? Chronos ? Otokorekt ? Déous Exmakina ? Ouranos ? Astréos ? Makhai ? Draco ? Sphaira ? Drakontos ? Dracojin ? Boruboy ? Wyvern ? Wyver ? Adder ?

Non, il me faut bien plus de temps pour trouver. :oui:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Compte supprimé

J'espere de tout coeur que l'épée sera dispo en accéssoire et je jouis si  y a possibilité de mettre deux épée en combat  :bave:

Gakin

Cold Skin: Alloc' ? ^^
J'aime bien "Nahog" ça rend bien ;)