Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

KAiWAi

Ka-karot

:ha: Bonjour j'ai terminer toutes les 55 quêtes parallèles mais j'ai pas débloquer :rage: :rage: les perso aidez moi please

Kyō

J'edit le moveset de mon perso désormais LV80 !

Et voici Rengoku (mon person Frieza), actuellement LV58 ; il est légèrement différent sur les mains où j'ai mis la tenue Cosmic avec une couleur violette :

Spoiler
[Fermer]

Moveset :

Kamehameha
Genkidama
Charge maximum
Frappe rémanente

Super Kamehameha / Perfect Kamehameha (quand je l'aurai)
Final Flash (soit Shocking Death Ball, soit l'ultime de C-17)

KAiWAi

Oula, il ne déconne pas avec son armure de fou !!  :sourire:

Melio

Comment envoyer une photo "claire" de mon perso, s'il vous plaît ? :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Si t'es sur PS3, faut mieux avoir un HDPVR (qui enregistre en vidéo ce que tu fais) pour ensuite récupérer la vidéo et prendre une screenshot.
Si tu es sur PS4, c'est avec la commande "screenshot" de la console que tu pourras le faire :cool:

Melio

Bon ben j'en prendrais une avec mon porable et je l'enverrais. x)
Comme promis... mon avatar:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Ben ça va la qualité ! :P
+ belle reproduction de Meliodas, on ne le voit en apparence adulte que sur les avis de recherches des SDS, c'est pas plus mal que tu l'ai fait en version adulte ::)
Bon maintenant, hâte-toi de le faire dans sa vraie version :cell:

Melio

C'est la taille minimale que j'ai fait ! :haha:

Akirato Ⓥ アキラト うちは

:wtf: On dirait un homme de 1m70 :haha:

Cold Skin

Méliodas, je crois connaître la réponse, mais ton perso à la veste de Trunks : tu as pu la recoloriser ou tu es obligé de garder la couleur originale ?

Car certains vêtements peuvent être recolorisés et d'autres non.
D'après mes observations jusque-là, on peut recoloriser les vêtements "génériques" (lycéen, patrouilleur...) mais pas les vêtements directement portés par les personnages de la série.

Bon, de toute façon, mon Gohan abandonné par Toriyama est plutôt bien reproduit si vous l'avez déjà croisé.
(sur des milliers de joueurs que vous pouvez croiser ! :hihi:)
Donc même sans la veste de Trunks, j'ai un équivalent, voire un truc mieux finalement si on ne peut pas coloriser la veste de Trunks comme on veut.

Melio

Malheureusement, ma veste n'est pas personnalisable... :)
Il y en a une qui y ressemble, mais avec une cape. Celle ci est personnalisable niveau colors

Kyō

C'est la Time Patroller, que tu obtiens qu'après avoir fini le jeu ;) Mais la plupart des vêtements ne sont pas personnalisables.  Tous ceux qu'on peut personnaliser sont reconnaissables via une icône de vêtement multicolore, et tous se trouvent dans la boutique de vêtements.

Cold Skin

D'accord, merci les gars, c'est donc bien ce que je pensais.
Directement d'un perso = non personnalisable.
Générique = personnalisable.
Mais je ne savais pas pour l'icône multicolore !

Oui, j'avais déjà remarqué celle des patrouilleurs (portée par l'avatar présenté dans les premières promos du jeu), mais je veux pas de cape. Mais c'est elle qui m'a servi à obtenir le pantalon du Gohan abandonné par Toriyama (qui est donc celui de Trunks, mais personnalisable).

Du coup, mon Gohan actuel est définitif et il est franchement comme je le voulais, voire plus ! Vous le reconnaitrez facilement si vous le croisez par hasard !
Je voulais créer un deuxième perso à la base, mais ça serait chiant de devoir tout me cogner à nouveau (y compris les passages à la difficulté frustrante) pour tout collectionner une fois encore.

Et puis, j'ai encore découvert des missions chiantes où un allié impossible à soigner va se faire tuer avant que t'aies finit de tuer tout le monde à pleine puissance. Sérieusement, Super Boo, tu peux pas résister à Gotenks + Gotenks Super Saiyan 3 + Goku + Gohan revenu du Monde des Kaio Shin ? Tu veux me faire croire que tu es moins puissant que tous ces types combinés ?

Togashi

La façon dont Beerus bouge en combat c'est du pur troll. :haha: