Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

Yarlick

Tu nous montre ta version de cette ébauche de Toriyama? ^^

Melio

Baddaku

Nom : Sangoover
Race : Saiyen
Taille : 1.75 m
Style : Aucune ressemblance avec des perso
Maitre : Végéta
Attaque Ultime : Final Flash - Super Saiyen 2
Attaque Spéciale : Kaméhaméha - Kaioken x20 - Charge d'énergie Max. - Kaméhaméha enchainés
Accessoires: Nouveau détecteur vert

Kyō

Bon du coup, je fais une petite mise à jour de mes persos :

Perso 1 : Kyo (Saiyan)

Charge maximum
Image rémanente
Big Bang
Double Dimanche
Z-Soul: "Je ne peux pas... *sanglote"* pour le farm, celle de Li Shenron en temps normal

Super Vegeta 2
Final Flash (Big Bang Kamehameha x100 pour le farm de Parallel Quest)

Spoiler

[Fermer]

Perso 2: Rengoku (Frieza)

Genkidama
Kamehameha
Image Rémanente
Charge Maximum

Super Kamehameha (Z)
Super Vague Electrique / (Big Bang Kamehameha x100 pour le farm)

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Citation de: Cold Skin le 06 Mars 2015 à 03:25:07
^ Ouais, j'ai eu peur du trop plein de muscles quand je créais mon perso à la base.
Mais comme le Gohan abandonné a ses muscles entièrement couverts par les vêtements (puisqu'il porte une veste), du coup ça tombait à pic pour que je puisse faire illusion en le reproduisant sans qu'on voit une montagne de muscles et en donnant un aspect aussi fin que le design d'origine !
Pour le coup, c'est une chance que Toriyama ait choisi de tels vêtements pour lui !

C'est vrai que sur ce coup là, ca t'es bien pratique :P  Mais moi comme je voulais un tenue de combat Piccolo-style, les muscles saillants étaient du coup très visibles >_<

Melio

J'ai fini le mode Histoire avec mon Humain.
Des races à me proposer ? :p

chibi_damZ

Bon voilà mon Glean ( personnage de my destiny)

Compte supprimé

Je suis le seul qui ai maitriser le Big Bang Kaméhaméha x100 comme il se doit ?

Melio

Cold Skin

Citation de: Compte supprimé le 06 Mars 2015 à 19:19:39
Je suis le seul qui ai maitriser le Big Bang Kaméhaméha x100 comme il se doit ?
Je crois savoir que Kyo sait aussi le maîtriser comme il se doit.

Kyō

Sans compter que c'est une phrase très kikoololesque... Si tu parles du fait qu'elle se transforme en une attaque de zone si tu n'as pas le lock d'enclenché, alors oui je suis au courant, et je l'ai indiqué dès que j'ai obtenu la technique ^^'

bnj

Désolé de la photo pourri mais bon  :vegeta:

Akiba
Saiyan
Attaques spéciales : Crash du météore - Big Bang - Kamehameha - Charge à puissance max
Attaques ultimes : Super Saiyen - Barrage de Kienzan enchainé - explosion spirituelle

Compte supprimé

T'as cassé mon truc  :snif:

Bon c'est pas grave, mais c'est la classe quand tu le fais mais chiant a executer et pas précis, pour ce qui n'aurait pas bien compris ce qu'elle fait en attaque de zonage,

Si on utilise l'attaque sans vérouiller quelqu'un notre personnage fera l'attaque puis tirera l'attaque vers la droite afin de faire un demi tour tout en continuant a la lancer

Kyō

Tu l'as débloquée pour le custom ou bien Gogeta 4 ?

Hadral

Yasram

Guerrier Namek, en apprentissage chez maître Piccolo. Pas simple d'ailleurs de faire un Namek qui ne soit pas juste un clone de Piccolo tout en essayant de rester crédible, sans corne et avec une peau verte comme il se doit !

Le vert sur fond vert, ça rend pas très bien.