Dragon Ball Xenoverse : Vos personnages

Démarré par Kyō, 23 Décembre 2014 à 21:22:10

« précédent - suivant »

KAiWAi

J'ai pris mon courage et j'ai passé le cap: plutôt que prendre un Saiyan comme la plupart des gens, j'ai pris un Majin !!
Tout petit avec des oreilles de chat et une teinte bleu, il s'appelle Majin Karin Jr. et je vous racontai son histoire et vous montrerai sa photo bientôt !!  :hihi:

Melio

Je me suis fait une majin appelée "Popûkorn". Elle est trop mignonne ! *-*
Et j'ai fait une Saiyen appelé Yokô ! :)

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu devrais lui mettre les cheveux courts, roses et ajouter un "L" au début de son nom, rien que pour la blague :haha:

Melio

Chui pas fou. :)

Sinon, pour le corps à corps, quel perso choisir ?

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Aelita est malheureuse :haha:

Sinon, pour le CaC, t'as juste à regarder le descriptif de chaque perso et de leur mettre les points où il faut :cool:

Allendor

Mon personnage a fait du chemin depuis la dernière fois, voici l'apparence qu'il a actuellement.

Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Perso je me suis fait un Teen Gohan adulte  :haha:

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Ah, excellent !  :haha: Mais ça fait bizarre quand même !

T'a le jeu sur quelle console Teen ?  :mmm:

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que c'est un peu étrange surtout que le torse n'a pas la même couleur peau que la tête et les bras  :haha:

Mais je l'ai sur PC et uniquement en offline ;D

EDIT :

Bon sur les vénérables conseils de Tinky, j'ai refait un personnage qui fait plus jeune et qui n'est surtout pas camé aux stéroïdes :P

Spoiler
[Fermer]

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Cold Skin

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Mars 2015 à 19:54:18
Perso je me suis fait un Teen Gohan adulte  :haha:

Spoiler
[Fermer]

C'est marrant, ton perso ressemble un peu au mien qui est Gohan lycéen abandonné par Toriyama... donc Gohan qui a grandi en conservant son style du Cell Game. :sourire:
Comme c'est étrange, hein... ? :oui:

Teen_Gohan_757

Citation de: Akirato Uchiwa アキラト うちは le 06 Mars 2015 à 00:16:36
Ouais... C'est Fasha Super Saiyen :

C'est pas "Selipa" plutôt ? :P

Mais oui, le perso en a les yeux, mais c'était ce qu'il y avait de plus masculins :p 

Citation de: Cold Skin le 06 Mars 2015 à 01:08:49
C'est marrant, ton perso ressemble un peu au mien qui est Gohan lycéen abandonné par Toriyama... donc Gohan qui a grandi en conservant son style du Cell Game. :sourire:
Comme c'est étrange, hein... ? :oui:

N'ayant absolument aucune idée de ce que à quoi ressemble ce Gohan, je ne pourrais te dire mais si Toriyama a abandonné cette idée, c'est fort dommage !

Après soit rassuré, ce personnage n'est plus,  je l'ai supprimé pour le second.

Spoiler
Cela dit, je sens poindre un sous-entendu et si cela est le cas, tu seras aimable de le préciser plus ouvertement. Dans le cas contraire,  ignore ce spoiler.
[Fermer]

Cold Skin

^ Ah, dommage, je pense qu'il est bon d'avoir un maximum de Gohan "version Cell Game qui a grandi" dans la nature ! :sourire:

Et le seul sous-entendu, c'était que le Gohan abandonné de Toriyama était finalement un peu Gohan du Cell Game en version grand (et fringué plus cool) comme tu peux le voir sur les ébauches du maître. :oui:
Donc évidemment, quand je fais le Gohan abandonné de Toriyama et que toi, tu fais le Gohan du Cell Game en version grand, bah les deux se ressemblent logiquement comme des frères du même âge ! Et non, comme tu le vois, je n'ignorerais pas ton spoiler ! (trop tard pour utiliser le futur, mais bon...)

Teen_Gohan_757

En effet, c'est pas plus mal, ainsi les choses sont clarifiés et c'est moi qui me fait de fausses idées car, pour être honnête, j'ai eu l'impression que tu "m'accusais" de t'avoir piqué l'idée du design, ce qui n'est apparemment pas la cas (ce qui me ravi),  j'ai un peu trop pyschoté sur ce coup :P 

Concernant le Teen Gohan adulte, même si j'adore l'idée (que j'ai d'ailleurs repris dans ma 1ère fanfic ha ha ), je trouve que dans Xenoverse, les persos mâle sont bien trop musclé et comme j'aime vraiment pas ça,  j'ai préféré le supprimer pour une version plus mince :p

Cela dit, je suis ravi qu'on ai la même vision de Gohan "adulte"  o /   

Cold Skin

^ Ouais, j'ai eu peur du trop plein de muscles quand je créais mon perso à la base.
Mais comme le Gohan abandonné a ses muscles entièrement couverts par les vêtements (puisqu'il porte une veste), du coup ça tombait à pic pour que je puisse faire illusion en le reproduisant sans qu'on voit une montagne de muscles et en donnant un aspect aussi fin que le design d'origine !
Pour le coup, c'est une chance que Toriyama ait choisi de tels vêtements pour lui !