Quel est votre FAI? (Fournisseur d'Accès Internet)

Démarré par saiyuke, 20 Juin 2009 à 12:05:05

« précédent - suivant »

Votez pour votre FAI favoris!

Free (Freebox) FR
30 (37.5%)
Orange (Livebox) FR
18 (22.5%)
Neuf/SFR (Neufbox) FR
12 (15%)
Numericable (Cablebox) FR
3 (3.8%)
Alice (Alicebox) FR
3 (3.8%)
Darty (Dartybox) FR
1 (1.3%)
Bouygues (BBox) FR
3 (3.8%)
Belgacom (bbox) BE
4 (5%)
Maroc Telecom (Menara) MA
2 (2.5%)
Inwi (3G) MA
0 (0%)
Meditel (3G) MA
0 (0%)
EEPAD (Assilabox) DZ
2 (2.5%)
Planet TN
0 (0%)
GlobalNet TN
0 (0%)
TopNet TN
2 (2.5%)

Total des votants: 14

saiyuke

Petit sondage express! :

Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet?

Votez pour celui qui est selon vous le meilleur!
(FR = France / BE = Belgique / MA = Maroc / DZ = Algérie / TN = Tunisie)


Ice Tea

J'ai voté pour Free mais en vérité j'ai la Neufbox... Juste parce qu'avec Free on a les téléchargements plus rapides il parait... :P

ebichu

Moi j'ai FREE et c'est des gros c*n*rds. Leur SAV est zéro, ils m'envoient toujours sur les roses. Ca coupe toutes les heures, ça me soule!

Alors je vote Wanadoo... J'ai ma tante qui a ça, et c'est génial selon elle (elle est nulle en info) :cell:

jimmyjin

Yop! Moi j'ai Darty Box depuis 1 an, et à l'époque on pouvait prendre le contrat avec la résiliation quand on veut gratuitement sans engagement de durée, et sans payer de location à la noix. Donc je vote pour! Et j'en suis très satisfait!

Fred69

J'ai Alice depuis peu.
Mais c'est bof bof je trouve.
Pour moi le meilleur c'est Free.  :)

faou29

Orange, mais comme je pense aussi un abonnement free et petit routeur c'est la perfection  :ha: C'est la fibre optique mais avec l'adsl ^^"

SocGokû


Rony-Kun

#7
Ont à même pas penser aux Belges  :'(

Edit Saiyuke : Lol, c'est vrai ça! Tu peux éditer si tu veux, car je ne connais pas du tout les opérateurs belge, ni suisse d'ailleurs. On a aussi plein de visiteurs du Maghreb qu'on salut, et c'est pareil, désolé si je ne met pas tous les opérateurs :)

Edit Rony-Kun : Enfaite je n'en connais qu'un lol donc je vais mettre le mien ;)

Edit Mourad :
"On a aussi plein de visiteurs du Maghreb qu'on salut, et c'est pareil, désolé si je ne met pas tous les opérateurs" ==> C'est fait !

Jarod


Rony-Kun



pak95

moi j'ai free pour moi c'est le meilleur fournisseur d'accès internet mais c'est vrai que la hotline est trop trop nulle

Nαѕк


Ikhnaton

Je suis chez Free depuis 2004, et y'a pas de quoi se plaindre.
A part le transfo de la freebox qui a grillé deux fois, le filtre ADSL qui a grillé, la ligne téléphonique qui a grillé... Mais c'est à chaque fois à cause de l'orage. (Sauf le filtre ADSL qui a grillé... De vieillesse!  ;D )

Asgard

je suis chez free apres etre allé chez club internet et aol a l'epoque, et je peux dire que free est le meilleur et de loin !!!